Réparation automatique et écran noir.
Bonjour, Comme j'ai besoin de conserver mes données et que mon ordinateur ne veux plus démarrer normalement , et que sa doit faire la 5ième fois qui...
Bonjour, Comme j'ai besoin de conserver mes données et que mon ordinateur ne veux plus démarrer normalement , et que sa doit faire la 5ième fois qui...
Bonjour,existe il un driver gratuit et fiable Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour, Bonjour je viens jute acheter un ordinateur que je metrise pas un brin ! Je viens de mettre en marche ! Déjà oublier mot de passe !!! Or...
Bonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Bonjour, Comment créer une icone ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Mon disque dur a griller jessaie de reinstaller windows 8.1 x32 avec une image iso sur un nouveau disque dur sur mon toshiba satellite PSK...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système Détails: Systhem Restore fa...
Bonjour j ai un ordinateur portable HP 17 pavilion sous windows 8 Depuis plusieurs jours gros problème. Et je n y connais rien :-( Lorsque je l ...
Bjr jai un packardbell sous windows 8 et hier je travailler ac lorsque d'un coup il a bloquer pendant deux heures j'ai attendu mais rien il c'est etei...
Bonsoir. un ami a un problème avec son pc. lorsqu'il l'allume un message s'affiche: boot device not found -please install an operating system on yo...
Bonsoir, je vais vendre mon ordi Lenovo tout en un c365 au départ il était sous windows 8 puis j'ai installer Windows 10 merci de votre aide ...
Bonjour à Tous, J'ai voulu remettre en route un PC acer XC600. j'ai fait 2 erreurs : - Je l'ai allumé avant de brancher "souris/clavier", du co...
Bonjour, Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparati...
Bonjour, Bonjour, j'ai installer hier Windows 8 sur mon HP x360 310 G1 avec option HP Beats Audio™ Alors voila je voulais savoir si il était p...
Bonjour, Depuis quelques temps Firefox ou autres navigateur internet se freeze a peut prêt toutes les 20 secondes pendent 2-3 secondes et affiche ...
Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Bonjour,j'ai oublier le mot de passe de Mon compte Microsoft alors je ne peux plus telecharger des applications de store .Qu'est ce que je doit faire ...
Bonjour, Bonsoir j'ai un probleme je viens d'ouvrir mon ordinateur Windows huit est sur mon bureau il est impossible de retrouver mes icônes qui ...
Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...
Bonjour, j'ai un Asus R510JK-DM177H avec windows 8.1. A certains moment, la gestion de l'alimentation de mon pc varie automatiquement et passe à p...
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus All In One fonctionnant sur W8. Je dispose d'un autre pc Asus All In One donc le HDD était hs et que j'ai rempla...
Bonjour a tous mon ordi ma mis sur windows 8.1 et je veux revenir a windows 8 comme avant comment faut il faire s'il vous plait merci
Bonjour, Sur un pc gigabyte en Windows 8.1 (plein de virus) je tente sans succès de refaire une installation depuis le dvd Windows. (Officiel avec c...
Bonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...
Bonjour, J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas ter...
Bonjour, Depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur, soit, dès l'entrée de mon mot de passe ou peu après mon pc freeze complètement (obligé de...
Bonjour, Voilà mon problème dont je semble être la seule personne à l'avoir puisque je n'y trouve pas la solution exacte après recherches. Mon ...
j'aimerais activer mon windows 8.0 et je ne sais pas comment m y prendre je sollicite de l'aide
je suis sur windows 8 .au demarage Kernel security check failure bloque et dit votre ordi a rencontre un probleme , et doit redemarer....rien ne boug...
Bonjour, comment débloquer le bloqueur de pub de l'Equipe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
depuis 3-4 jours mon pc fait des écran bleue aléatoirement avec "driver irql not less or equal" écrit , j'ai vue qu'il fallait que je désinstalle avas...
Bonjour, après la mise a jour en 8.1 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.0 et depuis il veux refaire cette satané mise...
Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Bonjour, Quand mon PC se met en veille et que je veut en sortir, les pages sur lesquelles j'étais sont toujours là, mais elle ne répondent plus, ...
Bonjour, j'ai oublié mon le lot de passe de mon compe administrateur je ne peux plus rien modifier. Comment faire pour le trouver ou le supprimer; me...
Bonjour, on me dit de formater ma partition systeme c'est quoi et commet je formate ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir, Quand j'ai voulu me reconnecter à ma session, il m'ouvre une page avec un profil temporaire et me dit que mes fichiers sont perdus. je n'ai ...
Bonjour, moi j ai 1 probleme mon ordi windows 8 me met un fond ecran bleu sur le quel il y a ecrit : [...] /bcd error code 0xc000000d et donc je s...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour changer l'image affichée dans les paramètres du PC. Une image figure sur l'aperçu, 5 autres en dessous. Je...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de façon détaillée quelles sont les différentes étapes pour réinitialiser mon PC portable Asus. Windows 8.1 P...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème , je possède une cintiq Companion de chez wacom , une tablette tactile pour dessiner , mon systeme d'expl...
Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...
Bonjour la compagnie je viens vers vous car j'ai un soucis. Voilà, j'avais un windows 8.1 sur mon ordi. Mon frangin et installer windows 10 des...
Bonsoir, j'ai cet après-midi réinstallé Windows sur mon PC (8.1 pour être précis), mais j'ai un gros problème, je ne peux plus installer aucun program...
Bonjour à tous' J' un soucis d3 disparition de routeuz sur un pakard bell. En effet il n est plus sur ma barrz de tâche et je ne peux donc me conn...
Bonjour, Comment on procède pour créer un fichier ISO? J'en ai besoin pour le mettre sur une clé USB, et booter mon disque dur qui a planté. Me...
Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...
Bonjour, J'ai planté mon disque dur,j'ai voulu le formater mais il refuse...il y a 2 jours je suis passé par le CCM pour chercher à le réparer, on ...
Bonjour Quand je veux suprimer un fichier sa me dit vous n'avez pas les droits d'aministrateur. On est d'accord sa marche mais quand je veux crée ...
Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.