Pc asus ne demarre pas windows 8
Bonjour à tous je possède un PC Asus sous Windows 8. dernièrement il a arrêté de lancer Windows au démarrage. au départ quand je l'allumais la page qu...
Bonjour à tous je possède un PC Asus sous Windows 8. dernièrement il a arrêté de lancer Windows au démarrage. au départ quand je l'allumais la page qu...
Bonjour, J'ai remis mon pc à l'état d'usine, le problème c'est que je n'arrive pas à le réactiver. J'ai regarder sur le site de Microsoft, mais il ...
bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...
Bonjour a tous, Alors voila quand je démarre mon ordinateur je tombe bien sur mon bureau car j'ai bien cocher la case qu'il fallait pour arriver di...
Bonjour, je veux supprimer le mot de passe qui s'affiche à l'ouverture de l'ordinateur. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Hello I would like to put Windows 8 on my PC which has Windows 7 , but my PC must be booted . Did you thank you infinitely solutions (PS: I have a key...
Bonjour, Je voudrais remettre la vignette photo sur mon écran d' accueil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour,SLT a tlm j'ai un PC neuf HP qui se plante e me fait voir un message : driver irql Not les or equal (rtwlane.sys) est ce que qqn peut m'aider ...
Bonjour, hier j'ai désinstaller une application téléchargée sur internet et il m'ont demandé de redémarre mon PC je l'ai fait et depuis après le logo ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sur lequel je ne trouve aucune information en dessous sur la clé d'activation; cela m'empêch...
salu a tous je suis nouveau ici> mon probleme est que mon mot de passe admin est bloque sur mon ordi je peux rien faire ni meme installer des applicat...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc Windows 8 . Il me dit " impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications neteignez pas l'...
Bonjour, à tous comment faire un disque de redémarrage avec Boot MBR je viens de perdre celui de mon PC Windows 8.1 suite à un virus et j'ai dû me re...
Bonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...
Bonsoir, J'ai trouvé un emplacement C:\Users\Invité\AppData\Local\Microsoft\Media Player\Sync Playlists\fr-FR\0002ADAB dans mon PC avec des fichier...
Bonjour, mon jeux ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, J’ai cherché un peu, mais bon j'ai vu que mon problème était qu'il me manquait un compte Microsoft, donc au moment de l'ajouter j'ai une ...
Bonjour, bonjour, tout est dans le titre, google chrome jusque l'a s'ouvrait normalement sur le bureau, mais depuis hier s'a souvre par une applic...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell depuis 2013 sous Windows 8.1. Depuis quelque jours, j'ai un soucis de réseaux. Une fois par ...
Salut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...
Lorsque je lance l'application Camera sous Windows 8 Cela m'affiche la phrase suivante Nous ne pouvons pas acceder à la Pellicule pour le mo... Un...
Bonsoir, J'ai écrit un cour texte "jojo" avec effet de fond de couleur dans ma présentation dans un e-mail accompagné de 3 photos; sur lequel je veu...
Bonjour, Avant d'aller prendre ma douche j'ai fermer mon PC (donc j'ai du le mettre en veille prolongé ) quand je suis revenue mon PC m'a dit avec u...
Bonjour,je n'arrive plus a allez sur mon PC . À chaque fois que j'essaie d'aller dessus je tombe sur une page bleue avec notée : Votre PC doit être ...
Bonjour, Voilà, je vais essayer de faire court. J'avais un problème d'onglets ou de pages qui étaient bloqués ouverts avec les icones du bureau en...
Bonjour,voila sur mon pc s'affiche ce message toujour (windous8,1unilingue secure boot n'est pas configuré correctement build 9600 Configurati...
Bonjour, Sur Asus 2 en 1 tablette 10 pouces et ordi avec clavier amovible Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification pourrait être la ca...
bonjour Jai réinitialiser mon laptop dernièrement et depuis que jai réinitialiser mon pave tactile bug, se qui veut dire ces que quand je met le do...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (c'est un Lenovo g505), depuis environ une vingtaine d'heures le pc se met en chargement. J'avais fai...
Bonsoir, J'ai un ordinateur de la marque asus sous Windows 8 (la maj juste avant Windows 10). Mon problème est le suivant, en voulant allumant mo...
Bonjour, j'espère poster ma question au bon endroit et que j'obtiendrai votre aide. J'ai récupéré l'ordinateur portable de mon neveu (model : hp pa...
Bonjour, j'ai fait mon ordi toshiba satellite de windows 7 àwindows 10 et j'ai oublié mon mot de passe et je peux plus avoir accès à mon bureau et mêm...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon pc avec Windows 10 mais lorsque je clique sur le bouton mettre à jour, on me demande d'insérer une carte à puc...
Bonjour, j'ai un bug d'écran que j'ai filmer voila le lien (car c'est indescriptible) : https://www.youtube.com/watch?v=2S7WCD-fQbM Je fais comment p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, qui est un Asus ROG G750JM, j'ai le code d'erreur suivant avec écran bleu qui s'affiche au démarrage, File :...
Bonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109Comment desctiver smart screen
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Windows 8 et le logiciel Paint que je n'avais pas avant: Lorsque je capture l'écran de mon ordinateur pour en...
Bonjour, Quand j'allume mon PC (windows 8), au démarrage le premier écran habituel s'affiche quelques secondes (écran noir avec la marque de l'ord...
Bonjour, Mon problème concerne la restauration système que je viens de faire sur mon ordinateur portable dell inspiron sur window 8. J'ai suivi un...
Bonjour, ur votre conseil. moi mon pc Windows 8.1 etais , la base depuis le formatage il est venu en englais. comment faire et merci beaucoup C...
Bonjour, Quand j'allume mon PC (windows 8), au démarrage le premier écran habituel s'affiche quelques secondes (écran noir avec la marque de l'ordi...
Bonjour, suis sous Windows 8.1- alors que j' n'ai plus de publicité dans ma messagerie, la denêtre reste réduite en largeur- que faire pour la rétab...
Bonjour, depuis hier j'ai des problème avec mes application:elle ne s'ouvre pas .Plus précisément quand j'appuie sur l'application elle s'ouvre et s...
Bonjour, aidez moi svp quand je branche les ecouteurs ya pas de son et le vd s eteint et devenu noir Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2...
Bonjour, La touche alt-gr de mon clavier ne fonctionne plus, pas plus que ctrl-alt ou alt+code ascii, mais seulement sous Chrome. Elle fonctionne...
bonsoir depuis que j'ai installé le système windows8 qui est en anglais, j'ai du mal à passer au français . malgré que je suis allé dans les paramet...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Ce matin en l'allumant, j'ai eu un message qui disait "impossible de t...
Bonjour, Je cherche en vain à ajouter dans la barre des tâches le bouton marche arrêt mise en veille redémarrer qui se trouve à côté de mon avatar...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.