écran bleu

Fermé
aytek61 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 18:17
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 oct. 2015 à 12:37
Bonjour,
j'ai un écran bleu et patienter,j'ai réussi à faire disparaître l'écran bleu et maintenant je me retrouve face au bureau avec les icônes déplacées et plus rien ne fonctionne.Je fais qu'éteindre et rallumer et tjrs pareil.Je retrouve mon bureau où rien ne fonctionne,j'ai réussi à ouvrir le cadre éxecuter mais je ne sais pas quoi taper pour réparer ou restaurer.Je suis sous windows 64b 8.1 HP Compaq bureau.Par chance j'ai ce petit ordi portable.SVP,j'ai vraiment besoin d'aide,cela fait 4 ou 5 jours que je suis en train d'essayer de résoudre ce problème.Je vous remercie infiniment d'avance !
Cordialement!


A voir également:

1 réponse

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
2 oct. 2015 à 21:15
Bonjour,
Je te conseille de faire une restauration système, ça effacera quelques jours de données sur l'ordinateur mais au moins il devrait remarcher (sauf si c'est une panne matérielle, et là il n'y aurait plus trop de solution à part changer une pièce). Il y a plein de tuto sur internet pour la restauration du système à partir du bios par exemple celui-là http://www.aidewindows.net/seven/restauration.php à la rubrique mode sans échec.
0
aytek61 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 22:31
merci d'avoir prit la peine de répondre ! je vais essayer ce que tu as dit et j'aurais sûrement encore besoin de ton aide,si bien sûr ça ne te déranges pas ? il est tard,les enfants veulent dormir,je te dirais ce qu'il en ait demain.En tout cas,merci encore!
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
3 oct. 2015 à 12:37
De rien, je reste disponible pour te répondre
0