Icones bureau bloquees

ganesha45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganesha45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin en allumant ordi je clique sur mes icones mais rien ne démarre, ça mouline, je ne peux meme pas éteindre ordi suis obligée de l 'éteindre avec le bouton.
Je tiens à préciser que je suis une utilisatrice de base; je pense que ce n est pas bien grave
Merci pour aide un peu urgente
Cordialement

4 réponses

chrisee Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu ne peux même pas acceder à l'explorateur,le pavé tactil ou disons la souris ne marche pas,même le clique droit sur le bureau?
0
ganesha45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic droit marche pas ca mouline ca mouline
pave tactil fonctionne
0
ganesha45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explorateur?
0

MES ICONES LA N 4ONT PLUS LEURS COULEURS HABITUELLES
0
chrisee Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si le pavé tactile et le clavier fonctionne,c'est déjà bon,je peux t'aider à faire une reinitialisation
0

Essais ceci : www.commentcamarche.net/faq/39636-la-restauration-de-windows-8-1
0

je veux bien mais je peux pas la faire avant 18h car la suis sur mon lieu de travail et ils vont pas aimer
pouvez vous a cette heure ou voulez mon mail perso?
0

MERCI MAIS SI JE RESTAURE CA M efface les fichiers, photos.....?
0