Ecran noir avec souris actif

Fermé
crisangel62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - Modifié par crisangel62 le 28/09/2015 à 18:10
crisangel62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 19:19
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon pc depuis une mise a jour vers 8.1 et écran noir.
PC ACER aspire X3200

j'ai déjà regarder sur différent forum etc.. mais rien ne règle mon problème. J espére trouver une solution ici.

j'ai déjà tenté de désinstaller la carte graphique car au debut j avais remarqué qu'il m avait changer ma carte et mis carte graphique video microsoft dont tenter de trouver des mise a jour sur acer etc rien ne fonctionne. ou alors je le fait mal.

et autre chose vu sur mon ordi qui a changé CO processeur avec un panneau attention jaune. tenter de desinstaller cela revient.

C'est un pc a la base sous vista qui a évoluer en 7.
Si besoin d autre information dite le moi . Je suis amateur.
J'arrive a faire CTR ALT SUP pour aller recherche internet etc...

j'ai aussi essayer ccleaner et autre pour voir si cela fonctionnerrait et rien.
defrag egalement.
Normalement plus d avast non plus. Je dis normalement car ou cas ou qu un fichier serait rester . Mais deja fait une recherche .
A voir également:

1 réponse

crisangel62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 19:19
relance HELP ME ^^

merci
0