"Carte Video de base Microsoft"

Bonjour,

J'ai formaté mon pc (a cause d'un virus) et depuis ma carte graphique n'est pas reconnu , a la place j'ai "Carte Video de base Microsoft"

J'ai une carte graphique : AMD RADEON R7 200

.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Salut,

    As tu réinstallé les pilotes ?
    1. Oui , quand j'installe "Catalyst" il me dit "Erreur Pakage" ou un truc du genre.
  2. Contributeur
    Tu as essayé à partir du site AMD -> http://support.amd.com/fr-fr/download ?
    Soit en manuel soit en détection auto ?
    1. En détection auto il me dit "Carte video de base Microsoft) et oui j'ai essayé sur le site :p
    2. Contributeur
      @kattanrax69Va dans : Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques et dit moi ce que tu as dans "cartes graphiques" :-)
    3. Contributeur
      @kattanrax69Le truc c'est que "carte vidéo de base microsoft" ça existe pas physiquement ... Disons que ça réfère au processeur graphique intégré au processeur ou à la carte mère.

      Je vois pas trop comment t'aider là... Quand tu as formaté le PC, tu as installé Windows comment après ?
    4. @titou337Déjà , j'ai 2 win le 7 et le 8 ( le 7 bug à mort mais je peut jouer et la carte graphique est détectée dessus mais pas sur le 8) aprés je suis à aller dans le bios j'ai lancé le cd et j'ai mis win 8 sur celui qui avait un virus et maintenant sur le 8 la carte graphique n'est pas détecté et ça me met Carte vidéo de base Microsoft.