Tablette bloquée

sofsof -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer la tablette de mon grand-père décédé ,
mais on connait pas son mot de passe et elle fonctionne avec windows 8 et tout est bloqué ...
qui sait se que je dois faire pour réussir à l'ouvrir sans ou la reconfigurer d'usine sans le mot de passe .
merci à vous

A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, désolé pour vous mais vous ne trouverez pas d'aide ici car rien hélas ne prouve votre bonne fois, ceci peut être considérer comme du piratage.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

par contre je suis pas sur de moi mais je pense que de réinitialiser la tablette peut être fait sans que l'on parle de piratage!!
0
Sofsof77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,mon grand-père a malheureusement emporté son mot de passe avec lui ...
Je vais voir avec ma mère demain par la boîte mail du grand-père.
Sofsof
0

pas de souci, si tu trouve pas tu peux revenir vers nous.
0
Sofsof77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends que ça peut-être considéré comme du piratage et que des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir...merci quand même .
0

je viens de t'envoyer un message privé
0