Les discussions

Capacités disque c et d

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS Essentio sous Windows 8 et quelque chose m'étonne : - le disque C a une capacité de 149Go, alors que celle du D est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
_Ritchi_

Première utilisation de window 8

Bonjour! je viens d'acheter un portable asus x751l window 8,1ere mise en marche est ce normal que sur périphériques et lecteur tout est sur OS(C) e...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Problème mot de passe asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai un PC ASSUS et donc bien sûr, Windows 8. Ce soir, il ne reconnaît plus mon mot de passe Microsoft, rien à faire J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
reyals

Mise à jour impossible

Bonsoir, Récemment, mon ordinateur ne pouvait plus se connecter à internet. J'ai identifié le problème (DHCP désactivé) mais aucune manoeuvre ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
MDS4452

Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
camarchepas3

Oubli compte microsoft + mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié le numéro de mon compte microsoft et le mot de passe suite achat récent de mon oridnateur . Comment dois je proceder svp ?...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
amira

Barre des tâches répond pas.

Bonjour à tous... Depuis ce matin il m'est impossible de gérer ma barres des tâches... Je ne peu rien faire, ni même redémarrer l'ordinateur. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anonyme209

Téléchargement itunes sous windows 8 preview

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai eu un pc sur ebay qui est sous le nouveau windows 8, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jojo

Plus d'accès au bureau w.8. seul au bios

Bonjour, Bonjour, Un ami me confie son portable ASUS E2 VISION avec WINDOWS 8 et là surprises..... A l'allumage du PC ? demande du mdp ? mdp ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Bleuet'

Recovery : your pc needs to be repaired (win 8.1 / 10)

Bonjour à tous :) J'étais sous Windows 8.1, et j'ai tenté de passer à Windows 10 (par "Obtenir Windows 10"). À mon 2ème essai, l'installation redé...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
thev

Erreur réparer votre ordinateur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, une amie à ce message d'erreur suite à une mise à jour. Ecran vide et le message réparer votre ordinateur. Est il possible de réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
CHARLYJACK

Disparution du lecteur de cd dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour me donner la procédure qui me permettra d'accéder au lecteur de cd. Je ne sais pas à quel moment ce lec...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
adgn

Disque dur qui plante : plus de dossiers mais espace occupé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est assez atypique ! => symptômes : suite à un plantage disque dur sur mon Pc, j'ai sorti celui-ci, mis un ssd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jethro3210

Arrêt de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la migration de windows 8 à 8.1 et depuis, quand je clique sur le bouton marche arrêt dans ma barre de tâche, la fenêtre ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
loul1310

Ordinateur s'éteint tout seul (changement d'écran)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran et depuis mon ordinateur s'éteint après environ 10 minutes quand je joue à un jeu. (pas de problème pour les au...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
guywithnoname

Maj facultatives

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,me dire si les mises à jour facultatives sur W8-1 sont vraiment nécessaires au bon fonctionnement de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mars Radio DNB

Windows 10 à 8

Bonjour, J'avais installé windows 10 et comme il y a eu beaucoup de bug j'ai remis windows 8 et j'avais supprimé de mes téléchargements google chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
teutates

Mise à jour de windows update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, comme le dit le titre, j'ai des mises à jours qui ne veulent pas s'installer et j'ai déjà été regarder sur plein de forum, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dr.pc1

Bug barres des taches

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai un seul problème: un bug d'affichage lorsque je fais un clic droit sur un i...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
J-Cee

Gros bug de couleur dans le clic droit (barre des tâches)

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 8.1, tout s'est passé correctement. Seulement dés que j'ai pu utilisé Winows, j'ai ce bug graphique qui est a...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
M5Acer

Supprimer windows 8.1

J'ai windows 8.1 installé d'office à l'achat de mon PC. Je voudrais l'écraser ou l'effacer et le réinstaller et pour la raison suivante: " je ne veux...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique vérouillé

Bonjour, je possède un ASUS X553M et mon pavé numérique se verrouille automatiquement après le démarrage. Cela vient-il de l'ordi ou de Windows8 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
radivar83

Installer imprimante canon cp810

Bonjour, je n'arrive pas à installer une imprimante Canon SELPHY CP810 sur mon ordinateur. Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Error 0xc000000f

Bonjour, Ne connaissant rien en informatique j'ai voulu faire confiance a mon PC, mal m'en à pris !! Suite à une MAJ il ne fonctionne plus, ne la...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titi.jol

Boot error

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...

46 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jefijefou

Partitionnement disque dur sous windows 8

j'ai un disque dur de 500 GB, sur lequel est installé le système d'exploitation, quand je veux créer une partition de 100 gb,je n'y arrive pas. le sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000

Code secret

Bonjour, je ne sais pas si ça va être clair pour vous mais j'ai perdu mon code secret pour entrer sur ma session de mon ordinateur, donc je pensais pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

La boucle infernal entre un mots de passe perdu et l'uefi

bonjour je me retrouve confronter a un problème assez ironique ... je retrouve plus mon [/contents/64-mots-de-passe mots de passe pour me connecter su...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mrvenal

Bsod driver_power_state_failure seulement sur batterie

Bonjour a tous, je me décide enfin à poser ma question sur un forum car je n'arrive pas a trouver de cas ressemblant au mien malgré mes recherches. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
SKaiR

Windows store ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
alancraft

Problème redémarrage système windows 8.1

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer avec le système qui y est installé. j'informe que j'ai installé Windows 8.1 comme système. je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer 2 comptes distincts sous windows 8

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, aussi, soyez indulgent ! lol... Voici ma question, elle est simple : je possède un ordinateur perf...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Antoto0205

Disparition de la barre de taches

 Résolu

ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
emir31

Windows 10 et conserver windows 8

Bonjour, comment conserver windows 8 si on installe windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tontonsebastien

Problème de réstauration

Voilà je me présente je m'appelle Thomas et depuis quelque temps j'ai un souci. Mon pc s'éteint et ce rallume tout les 2 heures environ je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Je peux pas voir la version de mon windows

slt, je desire bien votre aide, alors quand jamais j'essaye de voir c'est quoi la version de mon windows 8 ( pro,entreprise....) on me la donne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mehdi_oudaoud

Bouton wifi

Bonjour, j ai un pc portable packard bell et mon bouton wifi est inacessible... Il est grisé et je ne sais plus l activer... J ai essayer par le panne...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lolotte430

Pas accès au disque"c"

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ehdy

Jeux xbox

 Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu6336

Support pour réinstallation windows en oem

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable Samsung avec Windows 8.1 préinstallé avec licence OEM. Aucun support de l'OS n'a été livré avec l'ordi ! 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Comment faire une restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de partition

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma partition E , je les deviser en deux pour utiliser l'autre partition a autre chose avec Aomei partition Ass...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex

Données endommager

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma partition E , je les deviser en deux pour utiliser l'autre partition a autre chose avec Aomei partition Ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mesut1313

Diviser 2 écrans en 2 applications.

Bonjour, j'ai 2 écrans de PC et je voudrais savoir comment diviser 2 écrans en 2 apllications. Par exemple: Sur un écran jouer et sur l'autre Aller su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
beam1916

Passage à w10

Bonjour dernièrement je suis passé à W10 la mise a jour s'est installé et j'ai eu w10 , seulement l'ordinateur n'arrêtait pas de tourner comme un av...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex

Mon ordinateur reste bloqué au démarrage sur déconnexion

Bonjour, Ma soeur possède un ordinateur Aspire E17, E5-771-385c. Lors du démarrage de l'ordinateur, il reste bloqué "déconnexion". Aucune commande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pititfilou

Preparation de la reparation automatique en boucle win8

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Maopashi

Petit probleme pour win 8.1 pro

bonjour, je pense avoir fait une bétise.... j'ai des revenus modeste et je ne peut pas me permettre d'acheter un win 8.1 à 120€ ... j'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Enregistrement de service

 Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayonnelle

Analyse et répération du disque c

Bonjour chers internautes, suite à un problème de lancement du jeu Battlefield 3 et ne essayant de le régler, j'ai activé la magnifique commande qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 24 522