Disparition de One Drive

Fermé
novirus36 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 29 sept. 2015 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 15:22
Bonjour,
J'ai depuis environ 1 an et quelques mois un nouveau pc ACER (pas très cher, dans les 300 euros la tour) sous Windows 8, car l'ancien qui avait Vista (je préférais....) m'a lâché...(carte mère, rien à faire). Mais je n'aime pas du tout Windows 8 et vu comment ça se passe je ne passerai pas à Windows 10! je n'utilise pas les applis, l'écran d'accueil, tout ça, je l'utilise comme j'utilisais Vista, avec le bon vieux "bureau" et mes petits raccourcis et icônes! Une question (on y vient!) j'ai reçu sur ma boite Outlook (ancien Hotmail,boite en ligne) un message comme quoi One Drive va disparaitre (c'est pas un spam mais bien un mail de Microsoft), enfin pas One Drive en lui même mais les groupes de One Drive (à vrai dire je sais pas ce qu'est One Drive et ça m'intéresse pas je ne l'utilise pas, je pense que c'est un genre de Cloud, mais mes fichiers sont dans le PC pas dans un truc muche en ligne). J'avais juste peur que ma boite Outlook disparaisse? ça a à voir ou pas? Ou j'ai pas de raisons de m'en faire? MERCI encore!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 16:40
Bonjour . Non , pas de corrélation , vous garderez votre boite mail Outlook . Cdlt
0
Bonjour et merci beaucoup à vous et désolée pour le retard de réponse, j'ai des soucis avec ma ligne! bonne journée.
Cordialement.
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
29 sept. 2015 à 16:43
Bonjour,


OutLook et OneDrive sont 2 choses différentes et ne disparaitront pas de si tôt, OneDrive est d'ailleurs encore sur Windows 10.

OutLook est un programme qui gère les mails (entre autre) et OneDrive est un cloud (stockage en ligne) qui peut-être aussi installé en tant que programme sur un PC (mais pas forcément).

Ils sont indépendants.
0
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, désolée pour le retard! alors je n'ai pas à m'en faire; ok merci encore à vous et bonne journée!
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > novirus36
30 sept. 2015 à 15:22
Bonjour . Pas de souci et bon a.m. à vous aussi .
0