Clé refusée et peux pas en racheter

chatmin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon gendre m'a fait une remise antérieure de mon ordi depuis j'ai sans cesse le messahge "activer windows" apres recherche nous avons retrouvé la clé probleme refusée et je ne peux en racheter une ordi refuse que dois je faire? merci d'avance je suis en windows 8 8.1
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si le système était préinstallé sur ton pc emploie ceci pour retrouver la clé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/
0
chatmin

le probleme est que ma fille qui a installé l'ordi n'a pas a premiere vue enregistré la clé ni fait de cd de sauvegarde donc je ne peux rien faire malgré le numéro de ma clé
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ou avez vous retrouvé la clé ?
Windows était pré-installé sur le PC ?
0
amin

bonjour windows était deja installé c'est le 8 ma fille l'a trouvé sur l'ordi grace a un lien lors de la mise en service ma grande n'a a premiere vue pas fait l'installation de la clé ni fait de disque de sauvegarde donc ma clé est refusée et je ne peux pas non plus en acheter une autre
0
chatmin

mille merci pour votre aide car moi suis perdue
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

0