Installer w8.1 sur un pc qui n'as pas d'OS
alexd124641
-
alexd124641 -
alexd124641 -
Bonjour,
Demain, je recois un ordinateur. Mais il n'as pas d'OS et ducoup j'ai acheter une clé sur internet et on m'as dis de télécharger l'ISO de windows 8.1 (ce que j'ai fait) Ensuite, mes amis m'on dis de télécharger WINDOWS 7 USB/DVD DOWNLOAD TOOL (il marche avec windows 8/8.1 d'après mes amis) Je l'ai télécharger et ait transferer l'iso de windows sur ma clé (elle fait 4GO)
Mais bon, que faire quand j'aurais recue mon pc? J'ai juste a mettre la clé et tout s'installe? ya une manip?
Merci de m'aider ^^
P.s Mon pc c'est un MSI GE72 2QC-441XFR (ouais ouais portable je sais...)
Demain, je recois un ordinateur. Mais il n'as pas d'OS et ducoup j'ai acheter une clé sur internet et on m'as dis de télécharger l'ISO de windows 8.1 (ce que j'ai fait) Ensuite, mes amis m'on dis de télécharger WINDOWS 7 USB/DVD DOWNLOAD TOOL (il marche avec windows 8/8.1 d'après mes amis) Je l'ai télécharger et ait transferer l'iso de windows sur ma clé (elle fait 4GO)
Mais bon, que faire quand j'aurais recue mon pc? J'ai juste a mettre la clé et tout s'installe? ya une manip?
Merci de m'aider ^^
P.s Mon pc c'est un MSI GE72 2QC-441XFR (ouais ouais portable je sais...)
A voir également:
- Installer w8.1 sur un pc qui n'as pas d'OS
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide