Les discussions

brain27 Windows 8 / 8.1

Ne pas migrer w8.1/w10

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27
halietten Windows 8 / 8.1

Problèmes de la taille de l'écriture

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
samuelsly Windows 8 / 8.1

Problème de dns......

Résolu

Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
phil2k
fierwood Windows 8 / 8.1

Installation application windows store

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe les applications windows store le téléchargement s'effectue mais l'installation s' arrête à environ 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Bouh
azrokh Windows 8 / 8.1

Ecran noir acer

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Edawards
rapa777 Windows 8 / 8.1

Imposible etendre mon lecteur c

Bonjour, j ai réduit mon lecteur D pour augmenter le C mais sa fonctionne pas .. le lecteur D ce trouve sur le disque 0 et le D sur le disque 1 su...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
rapa777
nikko40 Windows 8 / 8.1

Problème serveur dns

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samuelsly
FlapJack00 Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage error après chamgement de dd

Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
FlapJack00
Magicien13005 Windows 8 / 8.1

Je ne veux pas windows 10, nom de zeus !!

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard
djenci Windows 8 / 8.1

Probleme avec explorer

Bonjour, des que j allume mon pc, un erreur s'affiche "explorer.exe" Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3
maméric bonfer Windows 8 / 8.1

Demande de dépannage

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 je n'avais plus ma boîte mail, pas de synchronisation, donc j'ai désinstallé et réinstallé windows 8 ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tribun
brazpinto Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver Windows defender dans les options car donne Error 0x8007139f. je n'arrive même pas a ouvrir le Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brazpinto
cherche a reparer maintenance Windows 8 / 8.1

Planificateur maintenance

bonjour j'ai w 8.1 lancement tache de planification maintenance indisponible erreur comment reparer svp

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cherche a reparer maintenance
byters Windows 8 / 8.1

Restauration usine portable asus x552e

Bonjour, J'ai une amis qui à acheté un asus x552e il y a quelques mois. Aujourd'hui et depuis quelques jours elle a choppé un virus qui lui a cr...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
byters
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CrazyGeekMan
Jaina57 Windows 8 / 8.1

Windows média

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows média qui m indiqué que un problème est survenue lors de la copie de la musique comment je doit faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaina57
Asus31 Windows 8 / 8.1

Écran noir au démarrage

Bonjour, Cela fais quelques minutes déjà que l'écran de mon pc portable est tout noir. Je l'ai arrêté normalement hier soir. Et pourtant aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri
Yokna Windows 8 / 8.1

Problème pilotes

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire concernant mes pilotes. Je possède un ACER Aspire V15 Nitro black edition ( porta...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3
84fidji Windows 8 / 8.1

Synchronisation ipod

Bonjour, J'essaie, en vain, de synchroniser mon IPod avec ITunes, mais, alors que l'IPod est reconnu par l'ordi et ITunes, quand je clique sur "sy...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kizx
nano2101 Windows 8 / 8.1

Fonction rechercher pose probleme

Résolu

BONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nano2101
Zylwak Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8 en mode "boot"

Résolu

Bonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ploume
boubacar Windows 8 / 8.1

Langue

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon windows 8 64 bits en français. Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jmarion3
miche2549 Windows 8 / 8.1

Erreur de script

bonjour a tous voila je suis sous Windows 8.1 et une fenêtre " erreur de script " apparaît en permanence , apres plusieurs clic j'arrive a la ferm...

lilidurhone
Aerolyse Windows 8 / 8.1

No bootable device

Depuis près de un mois mon pc dés le démarrage No BOOTABLE DEVICE HIT ANY KEY j'ai fait plusieurs manipulations sans aucun succès Je cherche un pers...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
darkleopard
marco Windows 8 / 8.1

Barre des taches disparue

Bonjour- sous Windows 8. ma barre des taches outils à disparu au dessus de mon écran- comme la récupérer svp- à vous lire, merçi.

pistouri
kid54 Windows 8 / 8.1

Connexion internet

Résolu

Bonjour ma question est que lorsque je quitte mon portable et que je reviens 30 minutes plus tard ou que je ferme mon couvert je perd la connexion à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kid54
Knoxsensei Windows 8 / 8.1

[w8] j'ai désinstaller ma barre de recherche

Bonjour, Bonsoir. J'écri ce poste car comme le titre l'indique, oui je n'ai plus la barre de recherche qui est sencée apparaitre quand je met la so...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
KnoxSensei
Georges Windows 8 / 8.1

Mes périphériques ne répondent plus

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les raccourcis vers mes 3 périphériques connectés en USB ne fonctionnent plus. Ces périphériques n'apparaissent ...

kamil679
Manon3003 Windows 8 / 8.1

Problème task host windows

Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc commence à avoir de sérieux problèmes, il ne lance plus certaines application, il ne veux plus allez sur mozilla...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
darkleopard
pissyouabove Windows 8 / 8.1

Inaccessible_boot_device + clavier bloqué

Bonjour, Suite à une réinstallation de W8 sur un PC Portable Lenovo G50-30 je me retrouve totalement bloqué! Quand je démarre mon PC, blue scre...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri
franboise56 Windows 8 / 8.1

Fichier library-ms apparus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Du jour au lendemain, mes documents ont étés renommés en "Documents.library-ms", mes musiques en...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri
Dann Windows 8 / 8.1

Code erreur 0*8007000d

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 8, ça refuse de renommer un dossier maintenant Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri
Philémon Windows 8 / 8.1

Abbyy pdf transformer 3.0

Bonjour, Suite update W10 (samedi 12 déc), ABBYY Pdf transformer ne fonctionne plus, impossible de désinstalle pour envisager ré-installation ou r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri
Louane Windows 8 / 8.1

Email de microsoft

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir cette email de Microsoft et voila Outlook.com Informations importantes concernant votre service de messagerie ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
evilinside38
Hassmorgose Windows 8 / 8.1

Reconnaissance de péripherique

Bonjour, j'ai installer Windows 8 dans ma machine avec tous les pilotes nécessaire. Après installation quand je branche certains téléphone la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Hassmorgose
RRANDRES3 Windows 8 / 8.1

Ordinateur très lent, le disque à 100 %

Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8, j'ai déjà fait une analyse complète...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nyou
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 545