Les discussions
Pas d'internet après redémarrage suite aux mises à jour w8
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc Asus avec Windows 8 qui fonctionne très bien. La connexion internet se fait via une antenne wif...
Synchronisation ipod
Bonjour, J'essaie, en vain, de synchroniser mon IPod avec ITunes, mais, alors que l'IPod est reconnu par l'ordi et ITunes, quand je clique sur "sy...
Fonction rechercher pose probleme
RésoluBONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...
Démarrer windows 8 en mode "boot"
RésoluBonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...
Langue
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de mon windows 8 64 bits en français. Aidez-moi s'il vous plait
Comment deavtiver le windows smartsceen
Bonjour, comment désactiver le windows smartsceen
Comment retrouver la page d'accueil de windows 8
je ne parviens pas à retrouver la page d'accueil de Windows 8 je ne peux pas passer par explorer actuellement bloqué par msn y a-t-il une solution?
Erreur de script
bonjour a tous voila je suis sous Windows 8.1 et une fenêtre " erreur de script " apparaît en permanence , apres plusieurs clic j'arrive a la ferm...
No bootable device
Depuis près de un mois mon pc dés le démarrage No BOOTABLE DEVICE HIT ANY KEY j'ai fait plusieurs manipulations sans aucun succès Je cherche un pers...
Barre des taches disparue
Bonjour- sous Windows 8. ma barre des taches outils à disparu au dessus de mon écran- comme la récupérer svp- à vous lire, merçi.
Connexion internet
RésoluBonjour ma question est que lorsque je quitte mon portable et que je reviens 30 minutes plus tard ou que je ferme mon couvert je perd la connexion à t...
Ecran bloqué sur "echec de configuration des mises à jour ....
Bonjour, depuis ce matin, le Pc est bloqué sur cette page. Que peut-on faire pour réussir à rallumer le Pc de bureau est un compaq. Il avait ét...
[w8] j'ai désinstaller ma barre de recherche
Bonjour, Bonsoir. J'écri ce poste car comme le titre l'indique, oui je n'ai plus la barre de recherche qui est sencée apparaitre quand je met la so...
Mes périphériques ne répondent plus
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les raccourcis vers mes 3 périphériques connectés en USB ne fonctionnent plus. Ces périphériques n'apparaissent ...
Restaurer fond d'écran d'origine ( blanc ) sur ordinateur port
Bonsoir , le fond d'écran est devenu noir, je l'ai transformé en gris mais les caractères sont parfois délicats à lire ( jaune ou bleu ) ... SVP, comm...
Problème task host windows
Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc commence à avoir de sérieux problèmes, il ne lance plus certaines application, il ne veux plus allez sur mozilla...
Écran noir suite à une maj, restauration inefficace
Bonjour, je possède un ordinateur fixe asus avec windows 8.1. Suite à une mise à jour "classique", mon ordinateur ne lance plus windows. le bio...
Inaccessible_boot_device + clavier bloqué
Bonjour, Suite à une réinstallation de W8 sur un PC Portable Lenovo G50-30 je me retrouve totalement bloqué! Quand je démarre mon PC, blue scre...
Fichier library-ms apparus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Du jour au lendemain, mes documents ont étés renommés en "Documents.library-ms", mes musiques en...
Code erreur 0*8007000d
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 8, ça refuse de renommer un dossier maintenant Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Abbyy pdf transformer 3.0
Bonjour, Suite update W10 (samedi 12 déc), ABBYY Pdf transformer ne fonctionne plus, impossible de désinstalle pour envisager ré-installation ou r...
Email de microsoft
RésoluBonjour Je viens de recevoir cette email de Microsoft et voila Outlook.com Informations importantes concernant votre service de messagerie ...
Reconnaissance de péripherique
Bonjour, j'ai installer Windows 8 dans ma machine avec tous les pilotes nécessaire. Après installation quand je branche certains téléphone la machine ...
Ordinateur très lent, le disque à 100 %
Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8, j'ai déjà fait une analyse complète...
Pas d'acces internet malgré une connexion wifi à ma livebox
Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon pc depuis hier. J'ai cherché une solution sur plusieurs forums mais en vain. C'est pour cela que je soll...
Kernel security check failure
Bonjour, Cela fait 2 fois que mon pc m'affiche un écran bleu avec comme message : "désolé votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer...." ...
Blocage sur page d'accueil windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur la page d'accueil, je peux cliquer sur toutes les vignettes, rien ne bouge! Par contre, en faisant "CTRL/Alt/Suppr", j...
Arrét d'ordinateur
Bonjour, mon pc na pas fait l'arrét correctemment Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Explorer.exe
Bonjour, J'ai un problème avec explorer.exe qui refuse d'ouvrir des dossier que je demande dans recherches. Je vais sur des forums mais tout cela...
Problèmes installation mise à jour
Bonjour, est se normal que mon écran d'ordinateur affiche :installations de mise à jour 3/3 plus de 2h ? Cordialement
Probleme surement du a un virus
Bonjour a tous !! Mon ordinateur (un asus R752L je crois ) a de grosse perte de performance ainsi qu'un problème lors de mise a jours Windows. Q...
L'écran bleu de la mort qui tue
Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre je détient actuellement un pc qui se lance directement après le démarrage sur un écran bleu avec écrit...
Mot de passe a supprimer
Résolubonjour je suis sur windows 8.1 marque acer a l allumage de mon pc j ai un mot de passe que je voudrais supprimer je suis seul a m en servir mer...
Démarrage à partir de une clé usb
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de démarrage. Je vous explique : j'ai télécharger une image iso du média d'installation d'Ubuntu. J'ai m...
Non ouverture de certaines étiquettes du bureau
Bonjour, je ne peux pas ouvrir certaines étiquettes du bureau Windows 8.1 (actualiés, calendrier, sports .....) alors que autres s'ouvrent ! pou...
Cette copie de windows n'est pas authentique
bonjour à tous une amie vient de m'amener son pc car il bug grave dans tous les sens c'est un windows 7 ce qui me trouble c'est qu'en bas à dr...
Controle compte utilisateur
Résolubonjour, suite a un clic sur l e"NON" du contrôle du compte utilisateur ce dernier est bloque et ne fonctionne plus Merci a qui saura me conse...
[problème] mot de passe
Bonjour à tous, Voilas j'ai un problème avec mon mot de passe de mon ordinateur sous w8. J'ai voulu télécharger deux logiciels. Ce qui a été ma plus ...
Windows
Bonjour, Suite à la mise à jour gratuite de windows, mon ordi s'allume et devient noir sans possibilité de l'utiliser que dois-je faire ? Merci d'av...
Activation windows 8.1
Bonjour, J'ai, depuis un peu moins d'un an, un ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8.1. Je n'ai jamais rencontrer de problèmes, jusqu'à ce...
Impossible d'avoir accès à l'explorateur de fichiers w8.1
Bonsoir, Comme l'indique le titre, je n'ai plus accès à l'explorateur de fichiers, impossible de télécharger des images, le clic droit sur les fich...
Disque qui ram
Bonjour, depuis peu, (mon ordi étant neuf) j'ai eu de gros pics de l'utilisation du disque qui montait tout le temps à 100%. J'ai réussi à régler ce...
-- de l'aide concernant les systemes d'exploitation ! --
Bonjour, âgé de 15 ans j'aimerais monté mon pc moi même mon pc mais le petit problème est que j'ai 15 donc je n'ai pas forcement un gros budget et...
Problème avec le clique droit
RésoluBonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...
Photo
Bonjour, j ai reçu une photo par mail et je n arrive pas à la déplacer dans un dossier Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Enlever la protection dans un document libreoffice writer
Comment enlever la protection dans un document libreoffice writer
Google maps svp
Bonjour messieurs et mesdames Je vous écris pour vous demander de l'aide pour google maps s'il vous plaît Le problème que je rencontre actuellem...
Crash de mon ordi...
salut , depuis quelques jours mon ordi crash au bout de environ 1h quand il est allumer... J'ai fais énormément de scan de virus ,de fichier système...
Pour asus x 205 ta
Bonjour, Après installer Windows 10 sans problèmes quant je suis repasser à Windows 8.1 c'est la mauvaise surprise l'écran s'allume ensuite quant j...
Probleme de pc
Bonjour, j ai du faire une fausse manipulation et je voudrais remonter mon ordinateur a 5 min mais je ne sais pas comment faire merci de me donner vo...