Les discussions
Compatibilité office 2010 et windows 8.1
Bonjour, j'ai pc avec windows 8.1 et voudrais installer office 2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Windows en anglais
Bonjour, je viens d'installer Windows 8-1 mais il y a un problème c'est qu'il est en anglais. Maintenant qu'il est installé comment peut-t'on le confi...
Pas reçu de notification windows10
Bonjour, voilà je n'ai toujours pas eu de notification pour windows 10. Je suis sous windows 8.1. D'autres personnes sont dans le même cas que moi s...
Activer le bloqueur de popups
Bonjour, activer le bloqueur de popup Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows 8.1 à jour et demande mise a jour récurrente.
Bonsoir, Je voudrais passer à Windows 10, mais, avant, le système me demande une mise à jour vers Windows 8.1. Après vérification, je constate que to...
Afficher l'icône poste de travail sur mon bureau
Bonjour, je souhaite afficher l'icône poste de travail sur mon bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Vignette
Bonjour, J'ai la vignette météo qui ne fonctionne plus quand je clique dessus l'écran s'anime et il y a une petite roue qui tourne sans arrêt. Merci d...
Dossier transformé en raccourci sur disque dur externe
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. j'ai cherché une solution à mon problème sur le site mais rien ne fonctionne. je suis un peu novice en in...
[acer e11] sauvegarde en vue d'une install linux (seul)
Bonjour, on m'a demandé de virer windows (pour linux mint) d'un netbook acer (es1-111m-c7da) et j'aimerais assurer mes arrières en sauvegardant les pa...
Je n'ai qu'une option boot pour la réinstalle de mon pc
Bonjour, je cherche à réinstaller mon PC portable asus car il a une "panne" "votre PC doit être réparer" je cherche donc à passer le boot CD en premiè...
Windows 8.1 = plein de problèmes
RésoluBonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...
Comment sauvegarder ses mises a jour
bonjour a tous je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour sauvegarder ses mises a jour pour une réinstallation ou si il existerais un pack pe...
Mot de passe microsoft
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Pc - avec microsoft et windows 8 J'ai oublié mon mot de passe sur ma session ..... live.fr, comment faire pour avoir à nouveau ...
Ecran noir juste souris et rien ...
Bonjour, mon ASUS T100 transformer a tenter de se mettre a jour vers Windows 10 et comme beaucoup je tombe sur l'écran noir avec juste le curseur ...
Revenir de windows 10 à wind8.1
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 mais hélas j'ai trop de problèmes avec. donc je voudrais revenir à Windows 8.1 et je ne sais pas comment faire. Merc...
Plus de son
Bonjour, je n es plus de son sur mon ordinateur et pourtant le volume est a 100 pour cent pouvez vous me régler ce problème merci de votre compréh...
Changement disque dur et problème système d'exploitation
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai récemment fait connaître une chute à mon pc portable ASUS. Il fonctionne encore mais bloque énormément, il ...
Démarrage et réinitialisation windows 8
RésoluBonjour, J'essaie de remettre en route un PC Asus CM1735-FR003S avec Windows 8 64bits qui ne lance plus Windows 8 suite à une mise à jour qui ne s'...
Une application empeche le pc de s'arrter
Salut, Une application (US Color) empêche mon PC de s'arrêter et à chaque arrêt un message s'affiche:"une application US Color empêche le PC de s'arr...
Installation de gadgets sur le bureau (sous windows 8.1)
RésoluBonjour, Je viens de passer de Windows 8 à 8.1. Je cherche à ré-installer mes gadgets sur le bureau (par un clic droit à partir du bureau ou en util...
Ordinateur lent
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus R700VJ. Il y a maintenant un mois, j'ai fait une restauration de mon ordinateur en bootant une clé USB ...
Critical structure corruption
Bonjour, Svp j'ai besion de solution pour "critical structure corruption"
Votre ordinateur n a pu demarrer correctement, prb de restaurati
mon ordinateur Asus sous Windows 8.1 beug beaucoup, un message d erreur avec ecran bleu s affiche, jai essayer de restaurer via les parametres mai...
Retrouver les mots de passe microsoft ?
Résolu/FerméBonsoir, Comment retrouver les mots de passe de Microsoft ? Mon PC est sous windows 8, j'ai deux sessions avec compte microsoft J'ai pu retrouver ...
Fenêtre d'erreur : impossible de me re connecter ?
RésoluBonjour, Je vous contact avec mon mac. Je ne peux plus me connecter avec mon PC portable Packard Bell de Avril 2014 en configuration windows 8.1 ...
L'application us color
Bonjour, A chaque arret de windows 8 apparait un message (US Color) qui empeche l'arret du PC. Que faire pour supprimer cette application.Merci ...
Installation windows 8 - boutons luminosité ne répondent plus
Bonjour, je viens récemment d'installer windows 8 et depuis je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran. Les boutons luminosité ne répondent ...
Trouvé la clé produit
Bonjour,j'ai changé mon disque dur interne et je dois réinstaller le systeme d'exploitation. J'ai un cd d'installation de windows 8.1 et quand je veux...
Démarrage windows 8.1 bloque
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message ...
Capture d'écran
Bonjour, Je suis allée plusieurs fois sur ce site pour savoir comment faire une capture d'écran avec Windows 8 mais cela ne marche toujours pas. ...
Problème pour remettre window 8
Bonjour Il y a environ 1 an et demi j'ai acheté un Pc portable Asus sous window 8 puis j'ai finalement décidé de changer l'os et dis mettre unbuntu, ...
Je n'arrive pas à passer à windows 8.1
Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part (une mise à jour qui c'est installée alors lors du redémarrage je n'avais pas mon ordinateur sous tens...
Problème de mise à jour
J'avais réservé la mise à jour gratuite de windows 10 mais ne l'avais pas encore installée, lors d'une mise à jour de windows update,il me l'a install...
Mise à jour
Mon windows update ne répond plus que puis je faire? merci d'avance.
Mon pc est devenue lent
Bonjour, a toutes et tous voila depuis un moments mon ordinateur n'arrête pas de déconné des fois il prend du temps a ouvrir une page internet ou une ...
Mises à jour
RésoluBonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...
Comment revenir à windows 8
RésoluBonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...
Connexion qui saute
Bonjour, j'ai une problème depuis environ 2 semaines. En effet ma connexion n'est pas stable toutes les 10/15 minutes elle saute ce qui est assez éne...
Lecteur dvd
Résoluhello, je suis sur windows 8.1 avec mon acer (je sais plus le nom) et quand je met un DVD il ne se lance pas alors je suis allé dans fichier ce pc et ...
Je n'arrive pas à installer w10...
Bonjour à tous ! J'ai depuis un an et demi un ordinateur Toshiba, assez bas de gamme mais qui fait bien son boulot. Je l'ai délaissé depuis quelque...
Probleme mot de passe perdu :/
Bonjour Il y a un an jai acheter via mon lycée l'ordi lib hp pavillon x360 , il est donner dans une boite avec une clé de restauration . il y a pas ...
Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...
Installer windows sur un pc !
Bonjour, je voulais savoir comment je fait pour installer windows sur une deuxième machine sachant que la première est tombé en panne sous garantie ...
Erreur 0xc00007b
RésoluSalut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...
Question sur les mises à jour de mon pc windows 8.1
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi, mon ordinateur Toshiba Windows 8.1 me demande sans arrêt des mises à jour? Cordialement.
Legacy
Bonjour, Je me permet de réclamer votre aide suite à une erreur de manipulation. Je suivait un tuto pour bidouiller l'UEFI afin de faire fonctio...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Je n'y comprends rien... Je surfais tranquillement sur internet puis une série de problèmes sont apparus. Dans un premier temps, Fire...
Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1
RésoluBonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...
Problème son depuis passage à windows 8
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 (pro 64 bits) à windows 8 (pro 64 bits) sur le même PC et bizarrement depuis le son est catastrophique. P...