Comptes

Fermé
cricri44.cl Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 27 nov. 2015 à 17:45
pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 27 nov. 2015 à 21:37
Bonsoir.

D'avance merci à vous de prendre le temps de m aider.

Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur sous Windows 8, et  comme j étais bloquée par le message droit d administrateur j ai mis les droits via l invite de commande pour pouvoir le faire. 

Une fois le ménage effectué j ai désactivé le compte administrateur. 

Mais j'ai du malencontreusement supprimer mon compte personnel, ce qui fait qu à l allumage de l ordi, je ne tombe que sur accéder au compte utilisateur qui est désactivé. 

Je ne peux donc plus rentrer dans mon ordinateur. 

Quelqu'un aurait il 1 solution? 

Croyant trouver le cd de réinstallation dans l enveloppe fournie avec  mon pc il n'y a que de la doc et pas de cd. 

Merci

Christine

3 réponses

Bonjour si vous avez la clef produit vous pouvez le téléchargez ici
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/upgrade-product-key-only

Autrement il y a certainement un recovery sur votre pc.
Il faut cherchez sur internet comment booter dessus en fonction de la marque du pc.
Cela vous remettra le pc dans l état ou vous l avez reçu.
Attention dans les deux cas toutes vos données seront perdues donc sauvegardez les sur un support externe avant toute manipulation.
Cordialement
0
cricri44.cl Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
27 nov. 2015 à 21:30
Bonsoir merci
Où trouver la clé produit ?
Rien de sauvegardé sur mon pc de aucun pu pour sauvegarde de données
0
pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
27 nov. 2015 à 19:13
essayer ctrl+alt+suppr soit au demarrage de l 'ordi ou sur la page qui vous bloque
ensuite si vous arriver au gestionnaire de tache taper cmd
Une nouvelle fenêtre DOS s’ouvre, taper net users Administrateur /active:yes et ENTREE
Redémarrer l’ordinateur ou changer d’utilisateur pour vous connecter avec le compte Administrateur.
Pour désactiver ce compte, refaites le même chemin et taper:
net users Administrateur /active:no dans l’invite de commandes DOS, redémarrer le PC.
0
Bonjour,
Je ne savais pas que cette commande pour debloquer le compte admin caché fonctionnait au démarrage de windows (déja essayé ca dit ok mais le compte n est pas activé) par contre une fois logué sur un compte admin elle fonctionne.
Merci pour l astuce je vais tester.
0
pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
27 nov. 2015 à 21:37
retrouver la cle de licence et la noter sur un bout de papier .
telecharger speccy içi :
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/speccy-39648997s.htm
puis:
Installez le logiciel en francais(descendre avec la fleche) et lancez, patientez quelques secondes pour que toutes les informations s'affichent :
Cliquez dans la colonne de gauche sur "Système d'exploitation". La clé de licence apparait dans la fenêtre de droite sous le nom "Numéro de série"
noter le
0