Impossible de booter sur clé usb ou cd

Fermé
Ktmbruno - 27 nov. 2015 à 21:03
pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 28 nov. 2015 à 07:58
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc d'un ami. Je pense que ce problème est survenue suite à une mauvaise mise à jour de W8.1.
Lorsque je démarre le pc, il démarre normalement, jusqu'à avoir un écran bleu avant d'avoir la page d'accueil W8. "Windows redémarre car un problème est survenu" ou quelque chose comme ça. Il redémarre donc, ensuite en dessous de la marque du pc, lors du début de démarrage est inscrit "réparation automatique". Ensuite j'ai un écran noir, j'arrive quelques fois à pouvoir bouger la souris.

Je précise que le pc est un Packard Bell easy note.
Merci de votre réponse
Bruno, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 404
28 nov. 2015 à 07:58
ctrl+alt+suppr avec les touches du clavier(ou clic droit à l 'emplacement de la barre des taches en bas du bureau)
gestionnaire des taches
onglet processus
descender et selectionner explorer.exe et clic en bas sur terminer le processus
clic oui sur la fenetre d 'avertissement
ensuite clic sur fichier (en haut tout à gauche)
puis exécuter une nouvelle tache (passer directement à cette étape si vous ne le voyer pas dans processus)
dans la case vous taper explorer.exe puis ok
1