Revenir à windows 8 après avoir installé windows 7

Fermé
commepapadsmaman Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 17 sept. 2015 à 11:29
xRaizzer59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 16:58
Bonjour à tous,

Alors voici mon soucis. J'ai un PC Toshiba satellite C870-19F. Lorsque l'on me l'a offert, windows 8 était installé. Ne le supportant pas, j'ai demandé à mon coloc de l'époque qui était à supinfo, s'il pouvait m'installer le 7 (grâce à son école, il avait accès à des système d'exploitation gratuit).
Mais voilà le soucis, il ne m'a jamais donné de clé d'activation du coup je tourne avec un windows 7 qui me rappelle toute les demi-heure d'activer ma version.

Alors voici ma question. Est-ce qu'il y aurait un moyen de réinstaller le windows 8 initial sur mon ordi? Sachant que je n'ai pas fait de CD de sauvegarde à l'acquisition du PC.
A terme, j'aimerais pouvoir profiter de la proposition de windows de passer de windows 8 à 10...

Merci beaucoup et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
17 sept. 2015 à 20:22
Bonjour, tu pourrais essayer de réinitialiser ton ordinateur. Les réglages d'origine vont revenir, mais tu vas perdre toutes tes données. Il faudra que tu fasses une sauvegarde de tous tes fichiers avant de passer par là. Voici un lien qui t'en dira plus : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/ Je te souhaite une bonne fin de journée !
0
xRaizzer59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 16:58
Bonjour désolé de remonté ce sujet mais j'ai pratiquement la même histoire sauf que je suis sur un pc fixe pense-tu que ce que tu as dit marcheras également ?
0