Aide pour formater...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...
Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...
Bonjour, J'ai un nouveau portage qui fonctionne avec Win 8. Comme j'utilise l'agenda de Google pour mes rendez-vous, je me demandais s'il était...
Bonsoir j'ai un problème quand je regarde dans panneau de config et système ils me disent que je suis en 64 bits mais quand je vais sur le gestionnair...
bonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...
bonjour et merci de votre aide je suis novice sous win8 à chaque demarage il faut activer le pavé numerique alors comment faire pour qu'il soit to...
Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver le click automatique du pointeur sous windows 8.1. J'explique : lorsque je passe mon pointeur sur un f...
bonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main
Bonjour, Depuis mars dernier, Microsoft a choisi de faire démarrer son dernier system Windows 8.1 directement dans le bureau classique, c'est une abe...
Bonjour, J'ai actuellement le windows 8, et je souhaiterais télécharger la version gratuite de Word. Par contre ça ne marche pas, alors que ça fon...
Bonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...
Bonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...
Bonjour, Sachant que Win 8 trouve davantage son utilité sur tablette par exemple et que je dispose d'un ordinateur de bureau, j'aimerais installer...
Après la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...
Bonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...
Bonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...
bonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...
Bonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...
Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...
Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...
bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...
Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...
Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...
Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...
Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...
Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...
Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...
Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
Bonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...
Bonjour, J'ai acheté en ligne chez Microsoft Windows 8.1. Apres avoir télécharger L'installation et le lancer, voilà! Il me dit que je ne peut pas le...
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur la communauté. Je voudrais savoir si il existe un antivirus qui laisse les applications métro de Windows 8 ...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ccleaner refuse d'effacer malgré de multiples tentatives de nettoyages. http://cjoint.com...
Bonjour à toutes et à tous, Mon Pc tourne sous windows 8.1. Je souhaiterais crèer une machine virtuelle mais je n'ai pas la version pro qui supp...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon PC a baissé subitement au niveau performance et vitesse. Malheureusement, je n'ai acheté mon PC qu'en décembre de...
je viens d'acheter un ordi portable HP. équipé de windows 8.1 je souhaiterais faire une partition du disque dur pour faciliter les sauvegardes, mai...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc (hp probook 430) avec windows 7 deja installé et le dvd rom de windows 8 avec pour pouvoir l'installer. ...
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...
Bonjour, alors voilà : j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j...
Bonjour, Mon ordinateur Asus all-in-one a deux bureaux, et sur l'un d'eux (pas celui de l'administrateur) il est maintenant impossible d'enregistr...
Bonjour, Je possède Windows 8 et je ne sais vraiment pas si je devrais passer à W 8.1 Plusieurs personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de problème...