Les discussions
Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour
RésoluBonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
Corbeille long a s'ouvrir
Résolubonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent
RésoluBonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...
Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7
RésoluBonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...
Extension xls avec libreoffice et thunderbird
RésoluBonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...
Tablette surface rt
RésoluBonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
Restauration système n'a pas pu démarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...
Fichier supprimer mais toujours la !
RésoluBonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...
Windows 8.1 acheté en ligne...
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne chez Microsoft Windows 8.1. Apres avoir télécharger L'installation et le lancer, voilà! Il me dit que je ne peut pas le...
Antivirus
RésoluBonjour tout le monde je suis nouveau sur la communauté. Je voudrais savoir si il existe un antivirus qui laisse les applications métro de Windows 8 ...
Ccleaner refuse d'éffacer
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ccleaner refuse d'effacer malgré de multiples tentatives de nettoyages. http://cjoint.com...
Virtuelle machine
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon Pc tourne sous windows 8.1. Je souhaiterais crèer une machine virtuelle mais je n'ai pas la version pro qui supp...
Perte de performance et de vitesse
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, mon PC a baissé subitement au niveau performance et vitesse. Malheureusement, je n'ai acheté mon PC qu'en décembre de...
Partition disque dur
Résoluje viens d'acheter un ordi portable HP. équipé de windows 8.1 je souhaiterais faire une partition du disque dur pour faciliter les sauvegardes, mai...
Reseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc (hp probook 430) avec windows 7 deja installé et le dvd rom de windows 8 avec pour pouvoir l'installer. ...
Pc neuf qui ne répond plus
RésoluBonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...
Chargement indéfini du windows store
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j...
Impossible enregistrer page accueil
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus all-in-one a deux bureaux, et sur l'un d'eux (pas celui de l'administrateur) il est maintenant impossible d'enregistr...
Passer de windows 8 à windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 et je ne sais vraiment pas si je devrais passer à W 8.1 Plusieurs personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de problème...
Windows 8 virtualbox options grisés
RésoluBonjour, je peux pas suivre ce tuto : http://korben.info/installer-windows-8-sur-virtualbox-meme-quand-ca-ne-fonctionne-pas.html onglet "accé...
Incompréhension !!! , mémoire saturée pour rien, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si un autre sujet a été ouvert sur ce sujet, j'ai pu voir que d'autres internautes ont également...
Empecher son pc de surchaufer
RésoluBonjour, voila allore mes ventilateur sont completement aseche il ne veulle plus tourner je voudrez savoire comment maitenir mon pc a une temperatur...
Windows update ? ? ?
RésoluBonjour,, C'est une blague ou une m... ? ? ? Sur mon nouveau PC, j'ai vu que j'avais 13 MàJ. J'ai lancé le téléchargement et je bloque sur la MàJ 3...
Mise à jour
RésoluBonsoir. J'ai essayé de mettre à jour windows 8 .Je suis allée dans les paramètres en cliquant en bas à droite pour mettre à jour manuellement mai...
Rocketdock ou similaire
RésoluBonjour , j'ai vu sur l'ordi d'un ami qu'il avait installé RocketDock, et je trouve cela sympa, mais est-ce compatible avec window 8? Est ce que c...
Disparitions des tuiles de l'écran d'accueil sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'utilise un PC fixe de bureau de la marque HP fonctionnant sous Windows 8.1 - 64 bits. Depuis ce matin, lorsque j'accède via l'icô...
Installer windows 8 sur un autre pc
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence Windows 8 Pro et je l'ai installer sur mon pc fixe, cependant j'ai voulu le mettre plutôt sur mon pc portable, le pro...
Pb écouteur
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable asus r500v quand j'ai débranche l'écouteur de mon ordi ordi portable,j'entends un sifflement; aidez moi l'arrêter s...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour je n'arrive pas a suprimer mon mot de passe a l'ouverture de mon ordi. Jai été ds executer puis"control userpasswoords2" mais ensuite rien...
Downgrade vers windows 7
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...
Windows update ne fonctionne pas sur laptop tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS (mercredi). Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Wind...
Dossier "mes documents"
RésoluBonjour, Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête". Pourriez vous m'aider en répondant à que...
Application du strore windows installée mais n'apparait pas
RésoluBonjour la communauté!! J'ai un petit soucis. J'ai installé l'appli myTF1 via le store Windows. L'application est signalée installée mais n'est pas...
Disparition des tuiles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, pour l'un de nos comptes d'utilisateur il n'y a que 3 tuiles qui s'affichent, à savoir Bureau, Windows Store, Internet Exp...
Erreur 0x00000000
RésoluBonjour, alors quand je lance le jeu Wildstar, le launcher s'ouvre et au moment de cliquer sur "jouer" écran noir et j'obtient le message : l'instru...
Bluetooth
RésoluBonjour, jai un aspire e1 572 le bluetooth est activé mais je n arrive pas malgre tout a connecter mes telephones bien sur jai fait les jumelage...
Accès au fichier refusé.
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu, lequel contient un dossier crack. Impossible de faire passer un fichier du crack, le steam.api.dll, dans le...
Bonsoir, comment revenir à windows 7...
Résolualors que je suis sur Windows 8 puisqu' on m' a dit que c' était possible ? Merci par avance à celle/celui qui pourra " m' éclairer " sur cette quest...
Problème windows 8.1 ou itunes ?
RésoluQuand je branche mon téléphone (Apple) a mon ordinateur il le détecte mais iTunes non. Mais avec Windows 8 (non mis a jour) cela marché très bien. ...
Déplacement d'une icone
RésoluBonjour, Comment déplacer l' icône d'un logiciel se trouvant dans l'accueil pour la mettre sur le bureau et non pas dans la barre des ...
Clic droit souris bloqué quans clavier actif
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur... Dès que j'appuie sur une des touches de mon claviers, je dois attendre quelq...
Disque de sauvegarde.
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...
Partition et session
RésoluBonjour Je viens poser ma question ici puisque j'ai beau avoir chercher, je ne tombe que sur des résultat qui ne concordent pas avec ma demande ou ...
Windows 8-1 update
RésoluBonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...
Soucis barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique de...
Problème de boot sur windows 8.1
RésoluBonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...
Ecran noire noire au demarage de windows 8
RésoluBonjour, je demare windows 8 et j'ai un ecran noire noire a la place du buraux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer une imprimante non compatible
RésoluBonjour, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1510 sur mon new ordi ( windows 8), j'ai le CD d'install mais celui-ci ne fonctionne qu'ave...
Mon pc s'éteint sans prévenir.
RésoluBonjour, C'est la Troisième fois en 3 jours que mon ordinateur portable (qui est sous window 8) s'éteint sans prévenir. C'est à dire que je suis t...