Les discussions

Installation de 8.1

Résolu

bonjour Sur mon pc portable Packard Bell , j'ai voulu installer la mise a jour Windows 8.1 mais au moment d' accepter les termes du contrat de licenc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation disque dur 100%, indexation ok ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus équipé de Windows 8.1 que j'utilise à des fins professionnelles. Depuis quelques temps, il rame énorméme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aztek33

Comment installer windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aryami2

Problème démarrage: exporer.exe

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai ce message d'informations qui apparaît à chaques démarrages de mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bazfile

Probleme de boot

Résolu

hello, Voila cela parait paradoxal mais je travail dans l'informatique et je suis confronté a un problème de boot de w8... il me dis qu'un périphér...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
onizuka100

Connexion internet interrompue

Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Probleme écran balayage

Résolu

Bonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Page bleue au démarrage w8

Résolu

Bonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lilidurhone

Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Problème suppression affichage bouton démarré windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
immortalsoul

Fonctionnement de windows

Résolu

J'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
180ryqs

Clé usb non reconnu sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
al

Pas de son sur windows 8 ( avec rapport aida)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8, mais ya pas de son! j'ai désinstallé et installé encore 4 fois. Mais le son marche pas. j'avais Windows XP et to...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Restauration données usine

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MissPinkMolko

Disparition d'applications et de programmes sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Obli

Manette xbox 360 sur pc portable via bleutooth ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

bonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
killian20

Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de r...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Léna

Tuile qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Les vignettes de l'acceuil ne fonctionne pas. Par exemple le windows store tourne en rond et ne se connecte jamais. (fond vert et anneau ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
john13

Ordinateur ne redémarre plus automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
remi987

Avis permanent à supprimer mais ...?

Résolu

Bonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
BRONKO

Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8

Résolu

Bonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bayine

Windows store

Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
crocusel

Windows 8 désactiver

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows 8.1

Résolu

Bonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Missing operating system

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorateur fichier w8-1

Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'expliquer cette différence d'affichage dans les deux manips suivantes https://www.cjoint.com/c/DEbt03nX...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé licence perdue : la retrouver ?

Résolu

Bonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Thelodger

Récupération sur disqqque dur

Résolu

Une autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mamiecaramel

"reboot and select proper boot device .." windows 8

Résolu

Amis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mckalowe

Windows 8.1

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mamiecaramel

Problème avec la tuile "photo" windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8.1 64 vs win 8.1 pro 64

Résolu

Bonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage windows 8 après une mise a jour

Résolu

Bonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xerium

Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iso windows 8.1

Résolu

bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fabienne

Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
KermittDuss

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tribun

Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné

Résolu

bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
psybo

Problème reseau wifi

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elliott53

Recharger windows 8 sans sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nanou0465

Modern ui

Résolu

Depuis l'installation de Windows 8.1, retour au bureau à chaque fermeture d'application et non au Modern UI... Pourtant dans les propriétés de la barr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour sauvegarder windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...

Edawards

Mise a jour tous les 2-3 jours

Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur hp il y a de cela 8 mois, et depuis tout les 2 3 jours quand je l'éteint il me fait une mise a jour mais il n'arrive...

Edawards

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
aramir

Mot de passe perdu session windows 8

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 8.1 , et j'ai perdu le mot de passe de ma 2ème session (non administrateur). Comment puis-je faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Début avec windows 8, besoin aide

Résolu

Bjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Riketto

Éteindre mon ordinateur

Résolu

Salut ! Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre. J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
edozus
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 463