Les discussions
Installation de 8.1
Résolubonjour Sur mon pc portable Packard Bell , j'ai voulu installer la mise a jour Windows 8.1 mais au moment d' accepter les termes du contrat de licenc...
Utilisation disque dur 100%, indexation ok ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus équipé de Windows 8.1 que j'utilise à des fins professionnelles. Depuis quelques temps, il rame énorméme...
Comment installer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...
Problème démarrage: exporer.exe
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'ai ce message d'informations qui apparaît à chaques démarrages de mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...
Probleme de boot
Résoluhello, Voila cela parait paradoxal mais je travail dans l'informatique et je suis confronté a un problème de boot de w8... il me dis qu'un périphér...
Connexion internet interrompue
RésoluBonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...
Probleme écran balayage
RésoluBonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...
Page bleue au démarrage w8
RésoluBonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...
Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement
RésoluBonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...
Problème suppression affichage bouton démarré windows 8
RésoluBonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...
Fonctionnement de windows
RésoluJ'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...
Clé usb non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...
Pas de son sur windows 8 ( avec rapport aida)
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8, mais ya pas de son! j'ai désinstallé et installé encore 4 fois. Mais le son marche pas. j'avais Windows XP et to...
Restauration données usine
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...
Disparition d'applications et de programmes sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...
Manette xbox 360 sur pc portable via bleutooth ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...
Windows update
Résolubonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!
Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de r...
Tuile qui ne marche pas
RésoluBonjour, Les vignettes de l'acceuil ne fonctionne pas. Par exemple le windows store tourne en rond et ne se connecte jamais. (fond vert et anneau ...
Ordinateur ne redémarre plus automatiquement
RésoluBonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...
Avis permanent à supprimer mais ...?
RésoluBonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...
Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8
RésoluBonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...
Windows store
RésoluBonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...
Windows 8 désactiver
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...
Réparer windows 8.1
RésoluBonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...
Missing operating system
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...
Explorateur fichier w8-1
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'expliquer cette différence d'affichage dans les deux manips suivantes https://www.cjoint.com/c/DEbt03nX...
Clé licence perdue : la retrouver ?
RésoluBonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...
Récupération sur disqqque dur
RésoluUne autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...
"reboot and select proper boot device .." windows 8
RésoluAmis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...
Windows 8.1
RésoluJe viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...
Problème avec la tuile "photo" windows 8.1
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...
Win 8.1 64 vs win 8.1 pro 64
RésoluBonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...
Problème de démarage windows 8 après une mise a jour
RésoluBonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...
Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs
RésoluBonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...
Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...
Iso windows 8.1
Résolubonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci
Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...
Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné
Résolubonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...
Problème reseau wifi
Résolubonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...
Recharger windows 8 sans sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...
Modern ui
RésoluDepuis l'installation de Windows 8.1, retour au bureau à chaque fermeture d'application et non au Modern UI... Pourtant dans les propriétés de la barr...
Problème pc
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...
Probléme pour sauvegarder windows 8.1
RésoluBonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...
Mise a jour tous les 2-3 jours
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur hp il y a de cela 8 mois, et depuis tout les 2 3 jours quand je l'éteint il me fait une mise a jour mais il n'arrive...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...
Mot de passe perdu session windows 8
RésoluBonjour Je suis sous Windows 8.1 , et j'ai perdu le mot de passe de ma 2ème session (non administrateur). Comment puis-je faire ? Merci
Début avec windows 8, besoin aide
RésoluBjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...
Éteindre mon ordinateur
RésoluSalut ! Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre. J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordi...