Plus de sons sur pc asus sous windows 8
Résolu
phil049
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
phil049 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil049 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée sur comment agir ? D'avance merci
depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée sur comment agir ? D'avance merci
A voir également:
- Plus de son asus windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour, avez vous fait une mise à jour du drivers des hauts parleur avant que vous ne vous rendiez compte du problème?
Bonjour,
Fais un clic droit sur l'icône son dans la zone de notification puis va sur périphériques de lecture et regarde quel est celui qui est attribué par défaut.
Fais un clic droit sur l'icône son dans la zone de notification puis va sur périphériques de lecture et regarde quel est celui qui est attribué par défaut.
Il s'agit de realtek hight definition audio attribué par defaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous pouvez tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
vous pouvez tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.