Photo Gallery en anglais

Résolu/Fermé
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 12 juil. 2014 à 22:43
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 12 juil. 2014 à 23:56
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1.
Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et il est configuré en anglais.
Je ne trouve pas la commande du choix de la langue.
Une petite aide me serait utile.
Par avance, je vous remercie

A voir également:

1 réponse

Ceci peut t'aider ?

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/photo-gallery#photogallery=overview
1
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
12 juil. 2014 à 22:55
Bonsoir Ilovew.
Merci pour l'intérêt porté.
Mais le site indiqué me donne la possibilité de télécharger une version. Cela ne me dit pas comment changer le langage dans le programme que j'ai.
Faut-il le désinstaller et en réinstaller un autre ?
0
Je pense que oui mais installe la version française dans un autre répertoire comme ça si ça marche tu pourras désinstaller l'autre en anglais.
Il te suffit de modifier le nom du répertoire d'installation par défaut et de poursuivre l'installation.
0
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
12 juil. 2014 à 23:56
Voilà..... j'ai voulu suivre ton conseil d'installer dans un autre répertoire.... mais le programme n'a pas laissé le choix pour cela. Du coup il a écrasé la version anglaise.
Cela fonctionnait et un peu plus tard j'ai eu un message comme quoi le programme n'était peut-être pas installé correctement et que je pouvais désinstaller.
C'est ce que j'ai fait et par la même occasion les programmes qui s'étaient invités sans que je les vois car je n'avais pas ouvert un lien.
J'ai réinstallé photo gallery seul et cette fois, c'est bon. Cela fonctionne normalement en version Française.
Je te remercie pour ton aide et tes conseils.
0