Les discussions

Comment rendre mon pc 64x bits

Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mobilixothmane

Probléme de veille et de luminosité.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lhuteau

Plantage explorateur fichier avec clic droit

Résolu

Bonjour, depuis le passage de windows 8 à 8.1, j'ai un plantage de l'explorateur de fichiers quand je fais un clic droit. C'est vraiment galère. j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lowradiation

Net framework

Résolu

Salut j'essaie d'installer une application qui demande net framework et j'ai telecharger et insaller depuis le site de microsoft un fichier d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Naruto12

Image verrouillage

Résolu

Bonjour, en effet je n'arrive pas à changer mon image d'écran de verrouillage. L'actuelle est une image que je n'ai plus sur mon PC. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau

Installation sur ssd ou sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux installer Windows 8 sur le SSD ou sur le disque dur. Certain disent que il vaut mieux l'installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows store 8.1

Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir pourquoi le windows store 8.1 de ma fille, et du mien on pas les mème application ? surtout au niveau...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutons qui disparait..

Résolu

Bonjour à tous, J'espère vraiment avoir une petite réponse de votre part, car là je suis perdue. Depuis peu j'utilise l'ordinateur portable de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CoralieK

Mon menu déroulant a disparu

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 8. Lorsque je faisais des recherches sur chrome, mon ordinateur ralentissait en partie à cause des fenêtres pop-up et d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ElisePuce

Problème après la mise en veille: écran noir, puis redémarrage

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur, acheté la semaine dernière, est incapable de sortir de veille; lorsque j'essaie de le faire, j'obtiens un écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Muffia

Problème de veille et de luminosité..

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
moii-opheliie

Épingler le site

Résolu

Bonjour, Que veut dire épingler le site en langage simple ,merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CochondeLait

Branchement ordi batterie

Résolu

Bonjour, J AI UN ORDI PORTABLE & quelques soucis de tension est-il bon d'avoir le pc sur batterie en même temps que sur tension?? depuis qques...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter définitivement le retournement de mon écran?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis sur un PC de bureau HP 110-146ef et j'ai du faire une mauvaise manip car à chaque fois que j'appuie sur les touches AL...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Nicolle72

Bug icones géantes

Résolu

Bonjours. mon problème: je suis en double écran, après avoir éteint un de deux, en le rallumant les icones ainsi que la barre des tache étaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Grazmo

Formater

Résolu

bonjour à tous, mon ordi rame pas mal, je souhaite donc le formater mais dès que j'essaie il redémarre et me laisse un message: votre ordinateur a ren...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour formater...

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
phenix44

Agenda de google à mettre en icone sur la page d'accueil ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portage qui fonctionne avec Win 8. Comme j'utilise l'agenda de Google pour mes rendez-vous, je me demandais s'il était...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Steddy

Problème 64 bits

Résolu

Bonsoir j'ai un problème quand je regarde dans panneau de config et système ils me disent que je suis en 64 bits mais quand je vais sur le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
xLimited

Probleme de mise a jour

Résolu

bonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
logui97

Pavé numerique

Résolu

bonjour et merci de votre aide je suis novice sous win8 à chaque demarage il faut activer le pavé numerique alors comment faire pour qu'il soit to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Désactiver click automatique du pointeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver le click automatique du pointeur sous windows 8.1. J'explique : lorsque je passe mon pointeur sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Résolu

bonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
wqa1

Bureau classique sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis mars dernier, Microsoft a choisi de faire démarrer son dernier system Windows 8.1 directement dans le bureau classique, c'est une abe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le windows 8, et je souhaiterais télécharger la version gratuite de Word. Par contre ça ne marche pas, alors que ça fon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tugbaydin

Compaq presario installation de win 8 pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Wilfridc

Aquisition de windows 8 version famillial

Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Classic shell est il sain?

Résolu

Bonjour, Sachant que Win 8 trouve davantage son utilité sur tablette par exemple et que je dispose d'un ordinateur de bureau, j'aimerais installer...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mots croisés

"accès refusé" même en administrateur après maj 8 vers 8.1

Résolu

Après la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
rnicodu84

Changer d'image au démarage de windows ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FairyTrax

Mon programme se lance en tâche de fond ...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Scarpa

Problème de boot sur windows 8.1/clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur/administrateur hyper-v

Résolu

Bonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Materio

Prolonger la période d'essaie windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Scarpa

Beug sur les applications au menu wondows 8

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Choups

Securite win8

Résolu

bonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pinpon56

Problème couleurs

Résolu

Bonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
titi-henry

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Duel screen w8.1 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Compatibilité

Résolu

bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexlap95

L'icone du lecteur cd ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ardus

Pb reseau impossoble

Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cauchois

Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution

Résolu

Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...

Utilisateur anonyme

Ordi s'éteint tout seul....

Résolu

Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...

slew66

Mise a jour vers 8.1

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...

sandydu38

Corbeille long a s'ouvrir

Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

fibrex92

"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 460