Les discussions

FaouziTN Windows 8 / 8.1

Encore un nouveau problème de son sur w8!!

Résolu

Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle
nikfran Windows 8 / 8.1

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nikfran
Maopashi Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows8

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi
gisou76 Windows 8 / 8.1

Onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gisou76
kunori Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage window 8 help please

Résolu

Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmdepise
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Accès au fichier refusé

Résolu

Bonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lt-E-Ripley
FuongIp Windows 8 / 8.1

Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?

Résolu

Bonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp
juliePasGayet Windows 8 / 8.1

[help] problème de lecture des vidéos

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juliePasGayet
umes2000 Windows 8 / 8.1

Booter du cd

Résolu

Bonjour, comment fait on pour booter du cd ave cwin 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
umes2000
Skymer Windows 8 / 8.1

Pc qui lag ... informations complètes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, qui LAG, plutôt. Je vais vous donnez toutes les infos possibles. Je sais ce qu'est un lag/bug. Je me débrouille pas mal...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Skymer
isad92 Windows 8 / 8.1

Associer lame à audacity ? help !

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à associer lame à audacity. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire, simplement, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
isad92
julie1511 Windows 8 / 8.1

Fond d'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon
alain Windows 8 / 8.1

Changer double clic en simple

Résolu

Bonjour, Ayant de grosse difficulté avec cette version je viens vers vous. Je souhaite faire un simple clic pour ouvrir le dossier Oû trouver la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
titi-henry
xpro Windows 8 / 8.1

Telechargement photo

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8.1) il ne reconnaît pas mon appareil photo sony dsc n2. Avec l'autre pc (Windows 7) je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
xpro
mumumimi Windows 8 / 8.1

Anti-virus tuneup utilities

Résolu

bonjour Est-ce que cet anti-virus peut-être considéré parmi les meilleurs ou tout du moins avoir de bonnes références. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mumumimi
tarentino79 Windows 8 / 8.1

Perte de mot de passe de mon compte microsoft

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. Lors du paramètrage, j'ai dû créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
etoile dos reis
fjmoe Windows 8 / 8.1

Ecran

Résolu

J'ai du touché quelque chose, mon image à l'écran s'est agrandi dan Outlook. Pas de moyen de la réduire!?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fjmoe
tetel25 Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8

Résolu

bonjour, j ai depuis un mois acheter un ordinateur portable avec Windows 8 je ne peux pas mettre ni de photos ni de musique et non plus regarder des...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Noh25 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Voila, c'est peu être un petit peu bête comme question, mais je ne suis pas très calée en informatique... :) J'ai acheté mon pc (Asus R5...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
noh25
jemima3 Windows 8 / 8.1

Google : impossible d' afficher un onglet

Résolu

bonjour je suis sous W8.1 + IE11 depuis peu il m'est impossible d'ouvrir une page de recherche a partir de la liste de la page google par hasar...

jemima3
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Maj windows sont elles nécessaires?

Résolu

Bonjour, Je lis sur des forums que des internautes désirent ne plus recevoir de MAJ Windows parce que problèmes. Alors ils disent faire en sorte d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
souilla Windows 8 / 8.1

Mode administrateur - supression fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 , depuis une mise à jour (hem...) , mon antivirus Avira ne fonctionne plus, des messages d'erreurs s'affichent qu...

souilla
ml500 Windows 8 / 8.1

Impossible de chager le mode bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Boulette30 Windows 8 / 8.1

Menu métro win 8

Résolu

Bonjour, Et merci de prendre le temps de me lire. Je sais que 99.99999% des gens détestent l'interface Métro mais moi j'aime bien... Et je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Boulette30
el_gringo Windows 8 / 8.1

Histoire de go

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un disque HDD de 500 Go, mais quand je vais dans la gestion des disques, ça ne m'indique que 465,76 ...

el_gringo
scott66 Windows 8 / 8.1

J'ai besoins de vos connaissances

Résolu

Bonjour, J'ai le windows 8 professionnel installé depuis peu sur mon ordinateur portable et j'ai remarqué que mon imprimante HP photosmart B110 ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kovalev261 Windows 8 / 8.1

Java veut pas se mettre a jour !

Résolu

Bonjour,j'ai windows 8 et je veux faire les mise a jour de java quand je telecharge sa me dit un message d'erreur. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaneagle
mobilixothmane Windows 8 / 8.1

Comment rendre mon pc 64x bits

Résolu

Bonjour, j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mobilixothmane
moii-opheliie Windows 8 / 8.1

Probléme de veille et de luminosité.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

lhuteau
kachemax Windows 8 / 8.1

Plantage explorateur fichier avec clic droit

Résolu

Bonjour, depuis le passage de windows 8 à 8.1, j'ai un plantage de l'explorateur de fichiers quand je fais un clic droit. C'est vraiment galère. j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lowradiation
Naruto12 Windows 8 / 8.1

Net framework

Résolu

Salut j'essaie d'installer une application qui demande net framework et j'ai telecharger et insaller depuis le site de microsoft un fichier d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Naruto12
x-hate-to-love-x Windows 8 / 8.1

Image verrouillage

Résolu

Bonjour, en effet je n'arrive pas à changer mon image d'écran de verrouillage. L'actuelle est une image que je n'ai plus sur mon PC. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lhuteau
Le-Gamer-du-69 Windows 8 / 8.1

Installation sur ssd ou sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux installer Windows 8 sur le SSD ou sur le disque dur. Certain disent que il vaut mieux l'installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows store 8.1

Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir pourquoi le windows store 8.1 de ma fille, et du mien on pas les mème application ? surtout au niveau...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
CoralieK Windows 8 / 8.1

Boutons qui disparait..

Résolu

Bonjour à tous, J'espère vraiment avoir une petite réponse de votre part, car là je suis perdue. Depuis peu j'utilise l'ordinateur portable de m...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
CoralieK
ElisePuce Windows 8 / 8.1

Mon menu déroulant a disparu

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 8. Lorsque je faisais des recherches sur chrome, mon ordinateur ralentissait en partie à cause des fenêtres pop-up et d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ElisePuce
moii-opheliie Windows 8 / 8.1

Problème de veille et de luminosité..

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
moii-opheliie
85mamie Windows 8 / 8.1

Épingler le site

Résolu

Bonjour, Que veut dire épingler le site en langage simple ,merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CochondeLait
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Branchement ordi batterie

Résolu

Bonjour, J AI UN ORDI PORTABLE & quelques soucis de tension est-il bon d'avoir le pc sur batterie en même temps que sur tension?? depuis qques...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Grazmo Windows 8 / 8.1

Bug icones géantes

Résolu

Bonjours. mon problème: je suis en double écran, après avoir éteint un de deux, en le rallumant les icones ainsi que la barre des tache étaient pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Grazmo
sulli9 Windows 8 / 8.1

Formater

Résolu

bonjour à tous, mon ordi rame pas mal, je souhaite donc le formater mais dès que j'essaie il redémarre et me laisse un message: votre ordinateur a ren...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 428