Les discussions
Comment rendre mon pc 64x bits
RésoluBonjour, j'ai un system d'exploitation 32x bits et un processeur 64x bits je demande si je peux rendre mon system d'exploitation aussi 64x bits
Probléme de veille et de luminosité.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...
Plantage explorateur fichier avec clic droit
RésoluBonjour, depuis le passage de windows 8 à 8.1, j'ai un plantage de l'explorateur de fichiers quand je fais un clic droit. C'est vraiment galère. j...
Net framework
RésoluSalut j'essaie d'installer une application qui demande net framework et j'ai telecharger et insaller depuis le site de microsoft un fichier d'installa...
Image verrouillage
RésoluBonjour, en effet je n'arrive pas à changer mon image d'écran de verrouillage. L'actuelle est une image que je n'ai plus sur mon PC. Lorsque je ...
Installation sur ssd ou sur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux installer Windows 8 sur le SSD ou sur le disque dur. Certain disent que il vaut mieux l'installer sur...
Windows store 8.1
RésoluBonsoir a toute et a tous je voudrais savoir pourquoi le windows store 8.1 de ma fille, et du mien on pas les mème application ? surtout au niveau...
Boutons qui disparait..
RésoluBonjour à tous, J'espère vraiment avoir une petite réponse de votre part, car là je suis perdue. Depuis peu j'utilise l'ordinateur portable de m...
Mon menu déroulant a disparu
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 8. Lorsque je faisais des recherches sur chrome, mon ordinateur ralentissait en partie à cause des fenêtres pop-up et d...
Problème après la mise en veille: écran noir, puis redémarrage
RésoluBonjour, Mon nouvel ordinateur, acheté la semaine dernière, est incapable de sortir de veille; lorsque j'essaie de le faire, j'obtiens un écran noi...
Problème de veille et de luminosité..
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai deux problèmes Le premier: je ne peux plus mètre en veille mon ordinateur (avant je pouvais et sa a dispar...
Épingler le site
RésoluBonjour, Que veut dire épingler le site en langage simple ,merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Branchement ordi batterie
RésoluBonjour, J AI UN ORDI PORTABLE & quelques soucis de tension est-il bon d'avoir le pc sur batterie en même temps que sur tension?? depuis qques...
Comment arrêter définitivement le retournement de mon écran?
RésoluBonjour à vous tous, Je suis sur un PC de bureau HP 110-146ef et j'ai du faire une mauvaise manip car à chaque fois que j'appuie sur les touches AL...
Bug icones géantes
RésoluBonjours. mon problème: je suis en double écran, après avoir éteint un de deux, en le rallumant les icones ainsi que la barre des tache étaient pas...
Formater
Résolubonjour à tous, mon ordi rame pas mal, je souhaite donc le formater mais dès que j'essaie il redémarre et me laisse un message: votre ordinateur a ren...
Aide pour formater...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, sous Windows 8.1. Après avoir procéder aux traditionnelles installations de programmes, M...
Agenda de google à mettre en icone sur la page d'accueil ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau portage qui fonctionne avec Win 8. Comme j'utilise l'agenda de Google pour mes rendez-vous, je me demandais s'il était...
Problème 64 bits
RésoluBonsoir j'ai un problème quand je regarde dans panneau de config et système ils me disent que je suis en 64 bits mais quand je vais sur le gestionnair...
Probleme de mise a jour
Résolubonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media ...
Pavé numerique
Résolubonjour et merci de votre aide je suis novice sous win8 à chaque demarage il faut activer le pavé numerique alors comment faire pour qu'il soit to...
Désactiver click automatique du pointeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment désactiver le click automatique du pointeur sous windows 8.1. J'explique : lorsque je passe mon pointeur sur un f...
Mise a jour
Résolubonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main
Bureau classique sous windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis mars dernier, Microsoft a choisi de faire démarrer son dernier system Windows 8.1 directement dans le bureau classique, c'est une abe...
Word
RésoluBonjour, J'ai actuellement le windows 8, et je souhaiterais télécharger la version gratuite de Word. Par contre ça ne marche pas, alors que ça fon...
Compaq presario installation de win 8 pro
RésoluBonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...
Aquisition de windows 8 version famillial
RésoluBonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...
Classic shell est il sain?
RésoluBonjour, Sachant que Win 8 trouve davantage son utilité sur tablette par exemple et que je dispose d'un ordinateur de bureau, j'aimerais installer...
"accès refusé" même en administrateur après maj 8 vers 8.1
RésoluAprès la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...
Changer d'image au démarage de windows ?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...
Mon programme se lance en tâche de fond ...
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...
Problème de boot sur windows 8.1/clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...
Compte administrateur/administrateur hyper-v
RésoluBonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...
Prolonger la période d'essaie windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...
Beug sur les applications au menu wondows 8
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...
Securite win8
Résolubonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...
Problème couleurs
RésoluBonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...
Duel screen w8.1 ?
RésoluBonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...
Compatibilité
Résolubjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...
L'icone du lecteur cd ne répond plus
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...
Pb reseau impossoble
RésoluBonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...
Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8
RésoluBonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...
Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution
RésoluBonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...
Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Ordi s'éteint tout seul....
RésoluBonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Mise a jour vers 8.1
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...
Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour
RésoluBonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
Corbeille long a s'ouvrir
Résolubonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent
RésoluBonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...