Les discussions

emiliomac Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir passé de windows8 à Windows 8.1 sur un packard bell easy note tb11z ,alors qu' à priori tout s'est bien déroulé, mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5
Handy25 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 qui s'est très bien passée. par deux fois, car au moment de passer a la composition de mon mot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Handy25
itachi95 Windows 8 / 8.1

Windows 8 forum officiel

Résolu

Bonjour. Existe t-il un forum consacré à Windows 8 où il y a des développeurs qui répondent aux questions ? Un problème qui n'est toujours par r...

itachi95
c-o112 Windows 8 / 8.1

Mettre l'identification digitale

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Atienon
Kleenex Windows 8 / 8.1

Fichiers perdues après màj windows 8.1

Résolu

Bonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...

StephL78
ndjim10 Windows 8 / 8.1

Pc companion

Résolu

bonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun
cacune Windows 8 / 8.1

Windows8.1

Résolu

J'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cacune
NDAthereal Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 : plus de basses ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal
Need-Help-please Windows 8 / 8.1

Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus

Résolu

Tout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Need-Help-please
Geischa Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Geischa
calogerette Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pedro_62
TOGIBEL Windows 8 / 8.1

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steph987C54jz
AnneOny Windows 8 / 8.1

Mon ordi ventile moins avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Office 2003 avec w8.1

Résolu

Bonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'installation de windows 8.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji
meshif Windows 8 / 8.1

Applis windows store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meshif
-tomy55- Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu

Bonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-tomy55-
Lord Kel'vin Windows 8 / 8.1

Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lord Kel'vin
Jipe1984 Windows 8 / 8.1

Votre avis sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.

cestmoi1993
nawbya Windows 8 / 8.1

Installer jdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nawbya
vlctxl Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vlctxl
bart5 Windows 8 / 8.1

Passer à 8.1 en pro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bart5

Freebox web tv v2

Résolu

Bonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...

Utilisateur anonyme
dr4go56 Windows 8 / 8.1

Cate graphique incompatible

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dr4go56
jean Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 sur portable.

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jean
Kingzo Windows 8 / 8.1

Installation propre sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kingzo
DarkDestiny17 Windows 8 / 8.1

Mise a jour 8.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la mise a jour 8.1 est considérer comme une mise a jour ou comme un nouveau système d'exploitation, j'me pose la questio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DarkDestiny17
Jipe1984 Windows 8 / 8.1

Installation driver windows 8 sur 8.1

Résolu

Bonjour, Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Jipe1984
Pilouuuu53 Windows 8 / 8.1

Plus de lecteur cd windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la Release preview de windows 8 et depuis, je ne peux plus lire de cd. Il y a un point d'exclamation à coté de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cfk xav031
ptilouis47 Windows 8 / 8.1

Rapports d'erreurs

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ptilouis47
Jipe1984 Windows 8 / 8.1

Driver w8 compatible avec w8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les drivers de ma carte mère et carte son sous windows 8 seront compatible sou Windows 8.1 ou si il faudra les ré-...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Scarpa
tartakower Windows 8 / 8.1

Désactivation provisoire de mon antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais charger un logiciel sur mon nouveau portable version Windows 8 mais pour cela il m'est demandé de désactiver le programme antiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tartakower
Marilena Windows 8 / 8.1

Imprimante canon mp260 incompatible

Résolu

Bonjour, mon imprimante CanonMP260,ne fonctionne pas......Avant j'etais sur W.7 J'ai installé le cd driver,mais ça marche pas! Pouvez vous m'aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun
gigi4949 Windows 8 / 8.1

Pour installer le java

Résolu

Bonjour, depuis hier avec Windows 8 le java ne marche plus une personne peut m'aider car je connais bien l'informatique mais là suis plantée je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle
nosy5432 Windows 8 / 8.1

Numériser avec l'imprimante hpphotosmart6520

Résolu

bonjour, je viens d'installer mon unité centrale W8 et brancher mon impri. J'arrive à photocopier, à imprimer depuis mon ordi mais je n'arrive pas à s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix
Tetefun Windows 8 / 8.1

Jongler entre windows 8 et 7

Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un pc gamer avec installé dessus à la base Windows 8 ,et dessus je vais surement jouer à mes anciens jeux qui nécess...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
huglec8 Windows 8 / 8.1

Carnet d'adresse

Résolu

bonjour - comment exporter lev carnet d'adresse email de windows7 à windows8 - ou comment créer un fichier d'adresse dans windows8 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Perrine49 Windows 8 / 8.1

Asus : je ne trouve pas ai recovery burner

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
alextrololo1495 Windows 8 / 8.1

Recovery (remplit au 3/4), c'est quoi ?

Résolu

Salut à tous ! aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4.. ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Need-Help-please Windows 8 / 8.1

Réinitialisation de windows 8

Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai reçu trop de virus pour continuer sur se PC hier je lance la réinitialisation de Windows et la deux Options...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Scarpa
7ossam Windows 8 / 8.1

Hp photosmart 7510 series

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à exécuter le setup.exe de HP(pour une imprimante) il m'envoie un message comme quoi je ne peux le faire que sur les ordin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Windows 8

Résolu

Bonjour, Salut à Tous :) , Je possède un ordinateur portable Asus qui installé par défaut sur Windows 8 avec leurs logiciels ... et Moi ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Hantor Windows 8 / 8.1

Mon ecran clignot au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hantor

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc sous Windows 8 et je souhaiterez installer adobe flash player 11 mais quand je l'installe et que je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nico-lup
Gpad Windows 8 / 8.1

Installation java sur w8

Résolu

Bonsoir, j'essaie depuis 2 heures d'installer Java sous Windows 8 je pensais avoir réussi avec ce site : www.filehippo.com/fr/download_jre_64/ , puisq...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
canifan Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour,je ne connais pas trop windows 8 donc j'aimerai avoir un éclaircissement : Quand j'essaye d'écouter un fichier .avi,l'application de base d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame
ju88 Windows 8 / 8.1

Java

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des réponse ne m'a aidée. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Java sous Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 428