Les discussions

Problème avec le compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte windows 8, en effet, quand j'essaye de me connecter, il me marque "Compte désactiver, contacter...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mondertime

Echec mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour windows 8 (3 tentatives). Erreur 0xC1900101 0x30018. Merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Salvatore Aiera

Pad ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a 2 mois un PC Portable MSI GT70-2OD. J'ai une touche qui permet d'activer/désactiver le pad. Si je désactive l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
guillaume7717

Faire passer un son windows comme entrée micro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avais un moyen pour que dans un jeu/logiciels(Skype, TeamSpeak, Mumble) il était possible de faire passer un son q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
guillaume7717

Pb avec ie version 11 suite à l'installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1, en même temps cela m'a certainement changé la version internet explorer, j'ai maintenant IE version 11. Or mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chris.G

Imprimer sms de windows phone 8s - preuve pour un tribunal

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour transferer des sms de mon windows phone 8s vers mon ordinateur portable afin de les imprimer .merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stitch2396

Activer windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux me servir de ma cle de windows 7 pour activer windows 8 ?

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards

Windows8 et hp

Résolu

Bonjour, En dehors des commentaires à porter sur W8 (windows8) et HP (hewlett-packard), je souhaiterais juste avoir une solution. Une amie a achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver le nom de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Comment trouver le nom de sa carte graphique sous Windows 8 sachant qu'il n'y a pas de menu démarer ? Merci pour vaut réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Telechargement windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Windows 8.1 sur le Windows store et il est en train de télécharger mais sa fait environ presque 1 heure que c'est sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Comment installer logiciel windows 8 sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer logiciel Windows 8 acheté chez CORA sur mon ordinateur portable HP Comment procéder (si possible détailler...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Installation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raoulavelo

Compatibilité d'office 2007 avec windows ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geischa

Probleme install windows 8

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eric

Mémoire insuffisante ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS référencé X75VB-TY053H. Celui-ci possède 8Go de RAM et possède la carte graphique NVIDIA 7...

Sécurit

Problème avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir passé de windows8 à Windows 8.1 sur un packard bell easy note tb11z ,alors qu' à priori tout s'est bien déroulé, mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 qui s'est très bien passée. par deux fois, car au moment de passer a la composition de mon mot...

Handy25

Windows 8 forum officiel

Résolu

Bonjour. Existe t-il un forum consacré à Windows 8 où il y a des développeurs qui répondent aux questions ? Un problème qui n'est toujours par r...

itachi95

Mettre l'identification digitale

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Atienon

Fichiers perdues après màj windows 8.1

Résolu

Bonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...

StephL78

Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc companion

Résolu

bonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide

tribun

Windows8.1

Résolu

J'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cacune

Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !

Résolu

Hey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
harrycullen7

Windows 8.1 : plus de basses ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal

Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus

Résolu

Tout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Need-Help-please

Mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Geischa

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
pedro_62

Perte de mot de passe

Résolu

Bonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...

steph987C54jz

Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...

Maxirugue

Mon ordi ventile moins avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2003 avec w8.1

Résolu

Bonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'installation de windows 8.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Applis windows store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meshif

Problème windows 8

Résolu

Bonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-tomy55-

Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lord Kel'vin

Votre avis sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.

cestmoi1993

Installer jdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nawbya

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vlctxl

Passer à 8.1 en pro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bart5

Freebox web tv v2

Résolu

Bonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...

Utilisateur anonyme

Cate graphique incompatible

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dr4go56

Windows 8.1 sur portable.

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jean

Installation propre sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kingzo

Mise a jour 8.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la mise a jour 8.1 est considérer comme une mise a jour ou comme un nouveau système d'exploitation, j'me pose la questio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DarkDestiny17

Installation driver windows 8 sur 8.1

Résolu

Bonjour, Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Jipe1984

Plus de lecteur cd windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la Release preview de windows 8 et depuis, je ne peux plus lire de cd. Il y a un point d'exclamation à coté de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cfk xav031

Rapports d'erreurs

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ptilouis47

Driver w8 compatible avec w8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les drivers de ma carte mère et carte son sous windows 8 seront compatible sou Windows 8.1 ou si il faudra les ré-...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Scarpa
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 462