Les discussions
Problème avec le compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte windows 8, en effet, quand j'essaye de me connecter, il me marque "Compte désactiver, contacter...
Echec mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour windows 8 (3 tentatives). Erreur 0xC1900101 0x30018. Merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / C...
Pad ordinateur portable
RésoluBonjour, Je me suis acheté il y a 2 mois un PC Portable MSI GT70-2OD. J'ai une touche qui permet d'activer/désactiver le pad. Si je désactive l'...
Faire passer un son windows comme entrée micro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y avais un moyen pour que dans un jeu/logiciels(Skype, TeamSpeak, Mumble) il était possible de faire passer un son q...
Pb avec ie version 11 suite à l'installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8.1, en même temps cela m'a certainement changé la version internet explorer, j'ai maintenant IE version 11. Or mai...
Imprimer sms de windows phone 8s - preuve pour un tribunal
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faire pour transferer des sms de mon windows phone 8s vers mon ordinateur portable afin de les imprimer .merci ...
Activer windows 8
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peux me servir de ma cle de windows 7 pour activer windows 8 ?
Message d'erreur au demarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...
Windows8 et hp
RésoluBonjour, En dehors des commentaires à porter sur W8 (windows8) et HP (hewlett-packard), je souhaiterais juste avoir une solution. Une amie a achet...
Trouver le nom de sa carte graphique
RésoluBonjour, Comment trouver le nom de sa carte graphique sous Windows 8 sachant qu'il n'y a pas de menu démarer ? Merci pour vaut réponses
Telechargement windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai télécharger Windows 8.1 sur le Windows store et il est en train de télécharger mais sa fait environ presque 1 heure que c'est sur la ...
Comment installer logiciel windows 8 sur pc portable ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer logiciel Windows 8 acheté chez CORA sur mon ordinateur portable HP Comment procéder (si possible détailler...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien...
Compatibilité d'office 2007 avec windows ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...
Probleme install windows 8
Résolubonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8
Mémoire insuffisante ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS référencé X75VB-TY053H. Celui-ci possède 8Go de RAM et possède la carte graphique NVIDIA 7...
Problème avec windows 8.1
RésoluBonjour, Après avoir passé de windows8 à Windows 8.1 sur un packard bell easy note tb11z ,alors qu' à priori tout s'est bien déroulé, mon mot de ...
Windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 qui s'est très bien passée. par deux fois, car au moment de passer a la composition de mon mot...
Windows 8 forum officiel
RésoluBonjour. Existe t-il un forum consacré à Windows 8 où il y a des développeurs qui répondent aux questions ? Un problème qui n'est toujours par r...
Mettre l'identification digitale
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de verrouiller ses fichiers, se connecter grâce a ses empruntes digitales. Mais j'aimerais savoir ou faut t...
Fichiers perdues après màj windows 8.1
RésoluBonjour, Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mo...
Est-il possible d'installer windows 8 sur un autre disque dur ?
RésoluBonjour, Je conte faire l'acquisition d'un nouveau disque dur mais je veux aussi changer de Windows sans perdre mes jeux ou logiciels déjà install...
Pc companion
Résolubonsoir j ai telecharger un pc companion dans ma machine window 8 mais il refuse de metre a jour mon sony ericsson xperia x10 j ai besoin votre aide
Windows8.1
RésoluJ'ai windows 8.1 preview..comment faire pour avoir windows 8.1 je ne suis pas capable d'aller sur windows store...merci
Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !
RésoluHey coucou ! :) Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider. Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;) J'...
Windows 8.1 : plus de basses ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 8.1 (ce midi même) et ai pu enfin l'utiliser. Et là, comble du malheur, je me rend compte que mes enceintes...
Actualiser ou réinstaller ? pour enlever virus
RésoluTout supprimer et réinstaller Windows Si vous souhaitez recycler votre PC, le donner ou le remettre en état, vous pouvez le réinitialiser complètem...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, À la suite du téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 sur mon 8 le message suivant est apparu à la fin: Secure Boot n'est pas corre...
Windows 8.1
RésoluBonjour, Hier j'ai fais la mise à jour de mon pc en téléchargeant WINDOWS 8.1. Depuis, j'ai quelques problèmes : - avant quand j'allumais mon pc ...
Perte de mot de passe
RésoluBonjour Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé...
Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctio...
Mon ordi ventile moins avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...
Office 2003 avec w8.1
RésoluBonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...
Problème à l'installation de windows 8.
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...
Applis windows store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...
Problème windows 8
RésoluBonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...
Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...
Votre avis sur windows 8.1
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.
Installer jdownloader
RésoluBonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...
Windows 8.1
RésoluBonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Passer à 8.1 en pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...
Freebox web tv v2
RésoluBonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...
Cate graphique incompatible
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...
Windows 8.1 sur portable.
RésoluBonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...
Installation propre sur ssd
RésoluBonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...
Mise a jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la mise a jour 8.1 est considérer comme une mise a jour ou comme un nouveau système d'exploitation, j'me pose la questio...
Installation driver windows 8 sur 8.1
RésoluBonjour, Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Wind...
Plus de lecteur cd windows 8
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé la Release preview de windows 8 et depuis, je ne peux plus lire de cd. Il y a un point d'exclamation à coté de mon ...
Rapports d'erreurs
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...
Driver w8 compatible avec w8.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les drivers de ma carte mère et carte son sous windows 8 seront compatible sou Windows 8.1 ou si il faudra les ré-...