Les discussions
Où est le tableur dans windows 8.1
Résolubonjour, avec XP j'avais le tableur avec Work et maintenant je n'arrive pas à trouver un tableur dans Windows 8.1 avec word, à moins que je puisse réc...
Peut on installer w8.1
RésoluBonjour, puis je installer windows 8.1 pro par dessus windows 7 pro si oui vais je perdre qq chose? merci Configuration: W7 pro
Problème de boot sur nouvelle partition
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 sur pc portable aspire V3 771G, je souhaite revenir sous Windows 7, donc, si je me trompe arrêtez m...
Erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...
Mise à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous je ne suis pas très calé en informatique et j'appréhende" de faire la mise à jour vers w8.1 y a t il des précautions à ...
Problème lors de l'ouverture de mes dossiers.
RésoluBonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...
Problème capteur biometrique
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...
Restauration system ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...
Windows store marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...
J'ai ouvert le en cliquant sur compte administrateur
RésoluBonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...
Comment intaller java's cool ?
RésoluBonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...
Comment installer internet explorer sous windows 8.1
RésoluBonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...
Affichage plein ecran
Résolubonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...
3.5 gb de ram au lieu de 4
RésoluBonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci
Installation des mises à jour impossible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...
Impossible d'installer un programme
RésoluBonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...
Probleme restauration de systeme
RésoluBonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...
Utilisation processeur 100%
RésoluBonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...
Windows 8 32 bits à 64 bits !
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Accéder à la console de récupération
RésoluBonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...
Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...
Partition sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...
Pilote ethernet windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...
Windows 8-norton 360
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...
Problème de passage 32 bits à 64 bits
Résolu/FerméSalut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
J ai toujour le meme probleme recuperer un dossier mis a la poub
RésoluBonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance
Auslogics disk defrag (free ou pro) en français pour windows 8
RésoluBonjour, nouvel acquéreur d'un pc sous windows 8, je re-télécharge tous mes logiciels dont j'ai besoin, jusqu'à Auslogics Disk Defrag (que j'utilise r...
Windows defender impossible à activer
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous Windows 8, la version d'essai de McAfee est périmé et je n'arrive pas à activer Windows Defender lorsque...
Mon pc se bloque quand je veux ouvrir mes fichiers.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ordinateur portable (HP avec Windows8) : je peux naviguer sur internet librement, utiliser me...
Mes favoris
RésoluJe voudrais inclure des favoris dans Yahoo.com (ex: site de journaux). Je vais sur le site désiré comme favori, puis dans l'étoile jaune en haut et à ...
Repartitionner ses disques durs internes
RésoluBonjour, Je suis actuelle sous windows 8.1. J'ai deux disques durs internes partitionnés en 4 pour un stockage total de 1.5 TO. Je voulais savoir s...
Bureau obligatoire ??
RésoluHello, Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une applicatio...
J'ai i.e 8 puis je faire la maj 8.1 sur xp ?
RésoluBonjour .je ne sais pas si je peux faire la mise à jour 8.1 étant donné que le BUILT est incertain et que je ne sais si ca peut etre compatible avec ...
Windows8 >32bits ou 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bi...
Ecran de verrouillage windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai personnalisé plusieurs fois mon écran de verrouillage,donc j'ai mes propres photos quand je mets en veille l'ordinateur. Sauf,...
Probleme pilote
Résolubonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance
Mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...
Localisation impossible de windows 8.1 au démarage
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...
Windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...
Fermer vraiment une appli
RésoluBonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...
Adobe
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...
Désinstaller skydrive pour le réinstaller
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...
Image système 2
RésoluBonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...
Liaison d'un cle usb bootable
Résolu/Fermébonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...
Problème affichage
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...
Disque virtuel : impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un grand problème, j'ai crée un disque dur virtuel de 200 Go et je souhaiterais le supprimer. Mais cependant,...
Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer
RésoluBonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
Comment desinstaller windows 8.1
Résoluje voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...