Les discussions

Où est le tableur dans windows 8.1

Résolu

bonjour, avec XP j'avais le tableur avec Work et maintenant je n'arrive pas à trouver un tableur dans Windows 8.1 avec word, à moins que je puisse réc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
suzanne lima-pereira

Peut on installer w8.1

Résolu

Bonjour, puis je installer windows 8.1 pro par dessus windows 7 pro si oui vais je perdre qq chose? merci Configuration: W7 pro

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot sur nouvelle partition

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 sur pc portable aspire V3 771G, je souhaite revenir sous Windows 7, donc, si je me trompe arrêtez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mathieu

Erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bassem

Mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je ne suis pas très calé en informatique et j'appréhende" de faire la mise à jour vers w8.1 y a t il des précautions à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
liperac

Problème lors de l'ouverture de mes dossiers.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
aiiimen

Problème capteur biometrique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...

VitalityAtome

Restauration system ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...

beeps

Windows store marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RaceGame

J'ai ouvert le en cliquant sur compte administrateur

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment intaller java's cool ?

Résolu

Bonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bongoe

Comment installer internet explorer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage plein ecran

Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claude4214

3.5 gb de ram au lieu de 4

Résolu

Bonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation des mises à jour impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Impossible d'installer un programme

Résolu

Bonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TheFlash33

Probleme restauration de systeme

Résolu

Bonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Utilisation processeur 100%

Résolu

Bonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dalga

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.Loub

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn

Accéder à la console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Metissebene

Partition sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Hydro38

Pilote ethernet windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
macfibre

Windows 8-norton 360

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
amazingrèce

Problème de passage 32 bits à 64 bits

Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai toujour le meme probleme recuperer un dossier mis a la poub

Résolu

Bonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Auslogics disk defrag (free ou pro) en français pour windows 8

Résolu

Bonjour, nouvel acquéreur d'un pc sous windows 8, je re-télécharge tous mes logiciels dont j'ai besoin, jusqu'à Auslogics Disk Defrag (que j'utilise r...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jp

Windows defender impossible à activer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous Windows 8, la version d'essai de McAfee est périmé et je n'arrive pas à activer Windows Defender lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se bloque quand je veux ouvrir mes fichiers.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ordinateur portable (HP avec Windows8) : je peux naviguer sur internet librement, utiliser me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Scarpa

Mes favoris

Résolu

Je voudrais inclure des favoris dans Yahoo.com (ex: site de journaux). Je vais sur le site désiré comme favori, puis dans l'étoile jaune en haut et à ...

pln 753

Repartitionner ses disques durs internes

Résolu

Bonjour, Je suis actuelle sous windows 8.1. J'ai deux disques durs internes partitionnés en 4 pour un stockage total de 1.5 TO. Je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
phil2k

Bureau obligatoire ??

Résolu

Hello, Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai i.e 8 puis je faire la maj 8.1 sur xp ?

Résolu

Bonjour .je ne sais pas si je peux faire la mise à jour 8.1 étant donné que le BUILT est incertain et que je ne sais si ca peut etre compatible avec ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Bocdan

Windows8 >32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
everest28

Ecran de verrouillage windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai personnalisé plusieurs fois mon écran de verrouillage,donc j'ai mes propres photos quand je mets en veille l'ordinateur. Sauf,...

Laivin

Probleme pilote

Résolu

bonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Localisation impossible de windows 8.1 au démarage

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
thomas912

Mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jag72

Windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bosanac

Fermer vraiment une appli

Résolu

Bonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Breub62

Adobe

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mamydine

Désinstaller skydrive pour le réinstaller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
edozus

Image système 2

Résolu

Bonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liaison d'un cle usb bootable

Résolu/Fermé

bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Scarpa

Problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Nico917

Disque virtuel : impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un grand problème, j'ai crée un disque dur virtuel de 200 Go et je souhaiterais le supprimer. Mais cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer

Résolu

Bonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papa-jack

Comment desinstaller windows 8.1

Résolu

je voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
claude4214
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 463