Avis permanent à supprimer mais ...?
RésoluBonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...
Bonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...
Bonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...
Bonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...
Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...
Bonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...
Bonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...
Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'expliquer cette différence d'affichage dans les deux manips suivantes https://www.cjoint.com/c/DEbt03nX...
Bonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...
Une autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...
Amis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...
Je viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...
Bonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...
Bonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...
Bonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...
Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...
bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...
Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...
bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...
bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...
Bonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...
Bonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...
Bonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...
Bonjour Je suis sous Windows 8.1 , et j'ai perdu le mot de passe de ma 2ème session (non administrateur). Comment puis-je faire ? Merci
Bjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...
Salut ! Je possède un Samsung NP370R5E, et il ne veut pas s'éteindre. J'avais modifié les paramètres d'affichage et de mise en veille de mon ordi...
bonjour, avec XP j'avais le tableur avec Work et maintenant je n'arrive pas à trouver un tableur dans Windows 8.1 avec word, à moins que je puisse réc...
Bonjour, puis je installer windows 8.1 pro par dessus windows 7 pro si oui vais je perdre qq chose? merci Configuration: W7 pro
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8.1 sur pc portable aspire V3 771G, je souhaite revenir sous Windows 7, donc, si je me trompe arrêtez m...
Bonjour, configuration carte mere Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - Chipset AMD A55 - Socket FM2 processeur AMD A8 6600K memoire corsair ddr3 pc3-1...
Bonjour à toutes et à tous je ne suis pas très calé en informatique et j'appréhende" de faire la mise à jour vers w8.1 y a t il des précautions à ...
Bonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...
Bonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...
Bonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...
Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...
Bonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...
Bonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...
bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...
Bonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...
Bonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...
Bonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...
Bonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...
Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...
Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...
Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...