Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zouiches Windows 8 / 8.1

Problème administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les accès en tant qu'administrateur sur mon ordinateur. J'ai fait un scan de mon ordi et je l'ai ensuite redéma...

7 réponses 12 mars 2014 par Scarpa
matembele Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible

Résolu

J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...

10 réponses 11 mars 2014 par matembele
ldesouza Windows 8 / 8.1

Invite de commande

Résolu

Bonjour, moi c idesouza, j'ai une question: comment ouvrir une invite de commande sur windows 8? je n'arrive pas! Merci. Configuration: Windows 8 ...

3 réponses 11 mars 2014 par Scarpa
zogolo Windows 8 / 8.1

Je veux passer de windows 32bit à 64bit

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'ai un processeur 64 bits alors que j'ai installé Windows 8 32 bit.Comme je ne peux pas utiliser toute la mémoire insta...

3 réponses 11 mars 2014 par Utilisateur anonyme
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Microsoft visual c+

Résolu

Bonjour, En jetant un coup d'oeil sur les programmes installés je trouve 8 programmes Microsoft Visual C++ 2 C++2005 redistributable du 27/8/2012...

8 réponses 11 mars 2014 par gretchen33
chipiok Windows 8 / 8.1

Msiexec.exe

Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, j'essaye vainement d'installer un programme. Quelque soit ce programme, l'installation bloque à cause de msiexec.e...

4 réponses 11 mars 2014 par chipiok
toinou131 Windows 8 / 8.1

Supprimer une photo au demarrage

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir comment retirer une photo au démarrage à coté le mot de passe. Je l' avait mis pour voir mais impossible de la retir...

6 réponses 11 mars 2014 par toinou131
gamick420 Windows 8 / 8.1

Code d'erreur

Résolu

Lorsque j'essaie de passer de Window 8.0 à 8.1 l'installation ne se fait pas et le code d'erreur suivant apparait: 0X80070002 Je ne suis pas trè...

1 réponse 11 mars 2014 par tribun
VLorde Windows 8 / 8.1

Hdd en disque local à la place du ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà : je viens d'installer windows 8 sur mon SSD de 32 GB, ce qui n'est pas suffisant pour tout stocker (images, films, sons ......

5 réponses 10 mars 2014 par tsuyo21
Uneado Windows 8 / 8.1

Problème pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai 2 comptes dessus: mon compte d'utilisateur et un compte invité. J'ai chercher dans tout mon ordina...

3 réponses 10 mars 2014 par krakixx
-Lina Windows 8 / 8.1

Caractère spéciaux ..

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède windows 8.1 sur mon ordinateur portable tactile.Je souhaiterais savoir comment faire les "croix",comme sur Facebook .. ...

2 réponses 9 mars 2014 par -Lina
Dalf Windows 8 / 8.1

Pré activation windows 8/activation

Résolu

Bonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...

4 réponses 9 mars 2014 par Utilisateur anonyme
michel Windows 8 / 8.1

Image systeme

Résolu

bonjour je voudrais enregistré image systeme sur une clé usb 32 go il me repond "pas valide"-essayé aussi en ntfs je ne trouve pas

1 réponse 9 mars 2014 par michel
Mel5906 Windows 8 / 8.1

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et comme beaucoup je suis perdue aussi je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème. Je reçois des photos et je ne ...

1 réponse 9 mars 2014 par Scarpa
emachines43 Windows 8 / 8.1

Windows media player ne lit pas les dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 8 qui a Windows media player qui fonctionne très bien quand je lit de la musique ou autre. Le problème est que quand ...

10 réponses 9 mars 2014 par eric
XxMagicTwisXx Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 bluetooth

Résolu

Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, quand je vais dans les paramètres du pc/sans fil le bluetooth n'apparait pas ? Merçi d'avance po...

3 réponses 9 mars 2014 par tribun
larbiwayne Windows 8 / 8.1

Le détecteur windows 8

Résolu

bonjour alors jai installer un jeux pui jai joue mai tout a coup il s' arête et ensuite s'affiche une fenêtre quel dit Ultimate spider man a casse ...

2 réponses 8 mars 2014 par larbiwayne
Lucio Windows 8 / 8.1

Mc afee bloque windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sur Windows 8 avec une offre promo de 1 mois gratuit avec mc afee. Ne voulant pas de mc afee et voulant pro...

3 réponses 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
stseine Windows 8 / 8.1

Windows8 1

Résolu

Bonjour, pourquoi faut il absolument avoir un compte microsoft pour ouvrir les applications proposées....comment faire pour rester " libre "? quelqu...

1 réponse 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Hermes Windows 8 / 8.1

Enregistrer de la musique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous Windows.8, mais je n'arrive pas à enregistre un CD audio sur mon ordinateur. Je ne vois nulle part co...

5 réponses 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
nauzia45 Windows 8 / 8.1

Epingler fichiers excel

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...

5 réponses 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
ahmet57290 Windows 8 / 8.1

Gros p.b administrateur windows 8

Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....

12 réponses 7 mars 2014 par ahmet57290
lelorrain57 Windows 8 / 8.1

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...

10 réponses 7 mars 2014 par kelux
cody25 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ce met en veille

Résolu

Bonsoir a tous , donc j'ai un samsung serie 3 notebook NP350E7C-S0BFR et j'ai ete dans "options d'alimentation " pour enlever la veille de mon ordi...

4 réponses 6 mars 2014 par cody25
QJIJ Windows 8 / 8.1

Proxy

Résolu

Bonjour, Impossibilité de décocher la case "utiliser un serveur Proxy". Aucune solution sur différents forums y compris celui-ci. Ici je viens précis...

10 réponses 6 mars 2014 par QJIJ
nono723 Windows 8 / 8.1

Choisir quel windows pour config perso

Résolu

bonjour, j'economise pour m'acheter un PC custom donc j'ai choisi les piece. maintenant,vient le problème de l'OS, j'ésite entre windows 7 x86 /w...

5 réponses 6 mars 2014 par nono723
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Réduire taille d'un fichier

Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

2 réponses 6 mars 2014 par jeanry56
goth55 Windows 8 / 8.1

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

6 réponses 5 mars 2014 par goth55
ironman11 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 problème

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...

2 réponses 4 mars 2014 par ironman11
monval Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....

5 réponses 4 mars 2014 par Utilisateur anonyme
FLEURDEPARIS Windows 8 / 8.1

Résolution d'écran

Résolu

Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...

9 réponses 4 mars 2014 par FLEURDEPARIS
misterredfield Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...

24 réponses 4 mars 2014 par Xbox One
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Détails dans gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...

3 réponses 4 mars 2014 par Cléclé66
Mortifère25 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses 3 mars 2014 par Arthéoss
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Antivirus activé ou pas ? (avira°

Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...

4 réponses 3 mars 2014 par jeanry56
zakaria Windows 8 / 8.1

Probléme de mot de passe admin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec LAPTOP. d'ailllleur c'est le PC de fontion qui est protégé d'un mot de passe Administrateur. Je ne peux rien instla...

3 mars 2014 par choubaka
Anthoxx Windows 8 / 8.1

Problème d'affichage de widgets

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 et j'ai un petit souci, je m'explique : Quand j'ai plusieurs applis ouvertes et que je clique su...

4 réponses 3 mars 2014 par Anthoxx
Wamakoul Windows 8 / 8.1

Fichier log tres lourd!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...

3 réponses 2 mars 2014 par Scarpa
christian_de_bxl Windows 8 / 8.1

Changement de mot de passe session

Résolu

Bonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...

3 réponses 2 mars 2014 par christopherce6
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Ordi portable qui s'éteint en veile

Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais bien trouver la solution , des que je quitte mon Pc, il s'éteint au bout de environ 5mns je pense que la configura...

8 réponses 1 mars 2014 par jeanry56
karl1 Windows 8 / 8.1

Applications windows 8

Résolu

je ne parviens pas à ouvrir les applications avec windows 8. mon pc est neuf et par mégarde j' ai désinstallé windows store et depuis je ne peux prat...

2 réponses 1 mars 2014 par karl1
Keydoy Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows 8

Résolu

Bonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...

3 réponses 28 févr. 2014 par patoubal0u
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 428