Les discussions

aubert0006 Windows 8 / 8.1

Pour windows 8

Résolu

bonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun
janpoljanpol Windows 8 / 8.1

Impossibilité d'installer adwcleaner

Résolu

Bonjour, Mon PC refuse que adwcleaner s'installe malgré que j'ai désactivé smartscreen. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle
ecureuil Windows 8 / 8.1

Pour desinstaler tuneup utilities

Résolu

Bonjour, pour désinstaller TuneUp Utilities Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887
Dynesys Windows 8 / 8.1

Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...

Résolu

Bonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dynesys
redafort000 Windows 8 / 8.1

Bsod windows 8.1 lubfsflt.sys

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
redafort000
Geopra Windows 8 / 8.1

Réinsatallation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Geopra
Marcovitch Windows 8 / 8.1

Le redémarrage ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
bibil1 Windows 8 / 8.1

Probleme de pilotes asus

Résolu

Bonjour, Suite au gros problème que j'ai eu sur Windows 10 qui a rendu mon ordi inopérant j'ai décider d'installer Windows 8.1 sur ma deuxième par...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
TinoPY974 Windows 8 / 8.1

Problème de mdp en w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'avais windows 10 mais je l'ai désinstaller pour passer en 8.1 et quand je veutme connecter au PC,je rentre m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TinoPY974
Mnxz Windows 8 / 8.1

Cle wifi belkin play n600

Résolu

Bonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus
dark9 Windows 8 / 8.1

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno
brain27 Windows 8 / 8.1

Ne pas migrer w8.1/w10

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27
halietten Windows 8 / 8.1

Problèmes de la taille de l'écriture

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
samuelsly Windows 8 / 8.1

Problème de dns......

Résolu

Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
phil2k
azrokh Windows 8 / 8.1

Ecran noir acer

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Edawards
nikko40 Windows 8 / 8.1

Problème serveur dns

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samuelsly
FlapJack00 Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage error après chamgement de dd

Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
FlapJack00
Magicien13005 Windows 8 / 8.1

Je ne veux pas windows 10, nom de zeus !!

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CrazyGeekMan
nano2101 Windows 8 / 8.1

Fonction rechercher pose probleme

Résolu

BONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nano2101
kid54 Windows 8 / 8.1

Connexion internet

Résolu

Bonjour ma question est que lorsque je quitte mon portable et que je reviens 30 minutes plus tard ou que je ferme mon couvert je perd la connexion à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kid54
Louane Windows 8 / 8.1

Email de microsoft

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir cette email de Microsoft et voila Outlook.com Informations importantes concernant votre service de messagerie ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
evilinside38
Prodique Windows 8 / 8.1

Blocage sur page d'accueil windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la page d'accueil, je peux cliquer sur toutes les vignettes, rien ne bouge! Par contre, en faisant "CTRL/Alt/Suppr", j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Prodique
jacky830 Windows 8 / 8.1

Mot de passe a supprimer

Résolu

bonjour je suis sur windows 8.1 marque acer a l allumage de mon pc j ai un mot de passe que je voudrais supprimer je suis seul a m en servir mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jmarion3
circonvolu Windows 8 / 8.1

Controle compte utilisateur

Résolu

bonjour, suite a un clic sur l e"NON" du contrôle du compte utilisateur ce dernier est bloque et ne fonctionne plus Merci a qui saura me conse...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun
Yzeoo Windows 8 / 8.1

Problème avec le clique droit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car le clique droit ne marche pas dans les bibliothèques et quand sélectionne un fichier ou dossier et que je fais un cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Yzeoo
marie7183 Windows 8 / 8.1

Scanner avec imprimante hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème écran bleu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable acer e5 571g 76v4 est... car sans faire exprès j'ai tapé en bas à droite de l'ordinateur. Alors après j'ai éteint l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
mégabeug Windows 8 / 8.1

Beugs après avoir rétrograder windows 10

Résolu

Voilà, J'ai essayer la mise à jour Windows 10 et j'ai rétrograder car ça ne me plaisait pas, mais après être repasser à Windows 8.1 j'ai perdu plei...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mégabeug
Itshi Windows 8 / 8.1

Problème de carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre un gros problème, je n'ai plus aucun accès au wifi. Je ne peux d'ailleurs plus faire aucune recherche de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Itshi
louison Windows 8 / 8.1

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, Je veux mettre windows live mail 2011 et ça marche plus et ça dit une erreur inconnue c'est produite erreur 0x80190194 Source:Waitforcatal...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
le_vilain
kesurprise Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour, J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un pe...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ti dam 76
eura168 Windows 8 / 8.1

Problème de son

Résolu

Bonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13
Magicalcaptnn Windows 8 / 8.1

Problème stéréo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Magicalcaptnn
Didier Windows 8 / 8.1

E-mail zimbra

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri
Charlotte.dx3 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur windows8

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Charlotte.dx3
Dragasani Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8 oem

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
talcor Windows 8 / 8.1

Installer 8-1 directement

Résolu

Bonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
talcor
Oooaaa Windows 8 / 8.1

Suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite

Résolu

Salut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern
pascal Windows 8 / 8.1

Ecran a l'envers ?

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pascal
ninshow Windows 8 / 8.1

Barre des tâches qui se bloque

Résolu

Bonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri
Seec Windows 8 / 8.1

Windows 8 bloqué sur le bureau

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
morgan@12

Problème de démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mss oreo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 428