Problème d'activation de windows sur windows 8
Résolu
Paulo.24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Paulo.24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paulo.24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans.
Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows.
Quand je clique sur activer l'ordinateur me met :
Windows ne peut pas être activé pour le moment, veuillez contacter votre administrateur système ou le support technique pour obtenir de l'aide.
Code erreur: 0XC004F074.
Je veux faire la mise à jour vers Windows 8.1 mais je ne peux pas à cause de ce problème d'activation de Windows.
Est-ce que quelqu'un s'est comment activer Windows?
Merci d'avance
Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans.
Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows.
Quand je clique sur activer l'ordinateur me met :
Windows ne peut pas être activé pour le moment, veuillez contacter votre administrateur système ou le support technique pour obtenir de l'aide.
Code erreur: 0XC004F074.
Je veux faire la mise à jour vers Windows 8.1 mais je ne peux pas à cause de ce problème d'activation de Windows.
Est-ce que quelqu'un s'est comment activer Windows?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'activation de windows sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ou avez acheté cet ordinateur?
Pour connaitre l'état de votre licence et la version de Windows, faites ceci et donnez moi le résultat que vous voyez dans la fenêtre qui va s'ouvrir
1) Ouvrez cmd (invite de commande) avec les droits Administrateur. comment ouvrir une invite de commande en tant qu'admin.
http://www.chantal11.com/2013/01/ouvrir-une-invite-de-commandes-en-tant-quadministrateur-sous-windows-8/
2) Tapez ou faites un copier/coller de la commande slmgr /dli
3) Appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
4) récupérer les informations que j'attend ou faites un imprime écran de la fenêtre et postez l'image.
5) fermez cmd.
Cordialement.
Ou avez acheté cet ordinateur?
Pour connaitre l'état de votre licence et la version de Windows, faites ceci et donnez moi le résultat que vous voyez dans la fenêtre qui va s'ouvrir
1) Ouvrez cmd (invite de commande) avec les droits Administrateur. comment ouvrir une invite de commande en tant qu'admin.
http://www.chantal11.com/2013/01/ouvrir-une-invite-de-commandes-en-tant-quadministrateur-sous-windows-8/
2) Tapez ou faites un copier/coller de la commande slmgr /dli
3) Appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
4) récupérer les informations que j'attend ou faites un imprime écran de la fenêtre et postez l'image.
5) fermez cmd.
Cordialement.
Ben tu t'es fait avoir par le vendeur. C'est une licence en volume pour serveur core 2012 qui a été utilisée. La seule solution est de retourner vers le vendeur afin qu'il régularise la situation ou le fabriquant du PC.
Ce type de licence est prévu généralement pour le monde professionnel. Ton poste ne pouvant contacter le serveur KMS, ta licence ne peut pas s'activer. Et de toute façon ce n'est pas une licence windows 8.
Cordialement et bon courage.
Ce type de licence est prévu généralement pour le monde professionnel. Ton poste ne pouvant contacter le serveur KMS, ta licence ne peut pas s'activer. Et de toute façon ce n'est pas une licence windows 8.
Cordialement et bon courage.