Les discussions

Réservation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Plusieurs problemes maj / windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boumbo74

Jeux trop petits ou trop grands

 Résolu

Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
siminou42

Navigateur

 Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon

Reinitialisation de windows 8

 Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taritina42

Pc asus qui ne redémarre plus.

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2

Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dvid123

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge

Comment récuperer sa clé activation windows 8 su un disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème avec Windows 8 mon ordinateur a planter et j'ai dû réinitialiser les paramètres du coup je n'ai plus aucun logic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Mathibrn

Problème de lancement (écran acer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7

Problème de son et de performance depuis mise à jour .

 Résolu

Bonjour, j'ai hier soir même , fait la connerie d'éteindre de force mon pc qui était en mise à jour . Ce matin je le rallume et il y avait marqué "Mis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blopX9

W8 vers w8 pro - que devient l'ancienne licence ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai que l'on me confirme ce qui me parait logique, à savoir : Que devient la licence installé par défaut sur l'ordinateur une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nk

Mon n'ordinateur ne réagit pas aux cd-dvd

 Résolu

Bonjour, Plus aucune réaction de mon ordinateur à l'insertion d'un simple cd ou dvd. Je ne sais même pas où trouver le lecteur sur cette p****n d'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soleil

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour; On me dit que seul l'administrateur peut effectuer cet enrégistrement Comment avoir cette autorisation, je suis le seul utilisateur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
farrah

Récupération de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS Windows 8 et je souhaite l'actualiser comme il rencontre des problèmes. Avant l'actualisation, il me prévient q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime

Nombre d'activation clé windows pour 2 pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nadellen

Rectangle suit la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la fête des Mères j'ai un nouveau portable Toshiba avec windows 8.1 aussi je suis pas mal perturbée car c'est déconcertant. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
siminou42

Partition system c: pleine

 Résolu

bonjour à tous mon problème est le suivant la partition System C: est pleine il ne me reste que 1,12go et mon Pc se bloque de plus en plus j a...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
serpico38

Problème lors de la restauration système - écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire une recherche de fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
artaban7

Comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
unpeuperdu

Connexion d'un deuxième écran (tv)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows 8.1 (nouvel OS pour moi); j'y ai connecté en deuxième écran mon téléviseur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cristali

Photo sur bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo sur mon bureau avec vista pas de probleme mais avec mon ordi portable je ne sais pas merci $ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jag72

Windows 8.1 pro étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
laconique

Windows update erreur 80200056

 Résolu

Bonjour, impossible de faire les mise a jours quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin aide, car quand j'allume mon pc il me dit que j'ai des mises a jour importante a faire, et quand je veut télécharger celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows problème partition

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Probleme au démarrage de l'ordi

 Résolu

quand je démarre windows8 ça me met arret en cours ça fait plus 1/2 heure que j'attends ce matin j'ai fait des mises a jour importante c'est mon cadea...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
winsos

Problème avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser RegSvr32.exe sur une tablette tactile sous windows 8.1 pour enregistrer une DLL. Comment faire ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MaxVIL2

Quelle est le zoom par défaut du bureau ??

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai accidentellement zoomé sur mon bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom par défaut, mais je ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
David-71

Comment changer la couleur de la page de connexion de w8.1 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis mon passage de Windows 8 à Windows 8.1, j'ai la page de connexion (vous savez celle qui apparait dès que votre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Boul2killeR

Dossier downloads non disponible

 Résolu

Bonjour, Sous douée en informatique, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'essaie de télécharger un document ou une video, quand je vais sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MisterCacao

Comment passer de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, bonne nuit selon l'heure à la quelle vous recevez mon message. j'utilise un ordinateur portable de marque ACER Aspire E1-510 qui a c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
meuhlol

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un problème que j'ai tout récemment. Alors que j'utilisais mon PC pour jouer à The Witcher 3 et que tout se passait b...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
malikantoine82

Icônes avec feuille blanche par dessus

 Résolu

Bonjour , voici une capture d'écran sur laquelle on voit mes icônes avec une feuille blanche par dessus. Comment supprimer ces feuilles blanches ?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon pc.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Boul2killeR

Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tom

W8.1 problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
artaban7

Problème pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus 551jw (I5-gtx960m) dont je suis content, après mon antique G74sx. En revanche, je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

Net send windows8.1

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis sur Windows 8.1 (je ne suis pas sur que le problème sois dut à ça) et je fais du DOS comme passe-temps... Quand j'en...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bebert561

Annulation de mise a jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a été abordé maintes fois, je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. La semaine dernière, après une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TheoR29

Clavier hp ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous J'ai acheté un pc hp en occasion, je rentre chez moi et je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas je réinitialise le pc et e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
greg26

Possibilité d'acronis true image

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cpcharles

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moumette86

Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??

 Résolu

Bonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
peyotino

Btmshellex au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage pc bureau envy h8 windows 8

 Résolu

Bonjour, la config : pc bureau hp ENVY h8 1550 i7 3700 je crois , 16 g de ram et gtx 660 je n'ai accès à rien, ça ne vient pas du moniteur et du...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
glg29

Ordinateur bloqué suite mise a jour avast

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 459