Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8
RésoluBonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Bonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...
Bonjour ou bonsoir, Aprés de nombreuses heures de recherche pour windows media player 12 que j'ai désinstallé volontairement je ressens un manque...
Bonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...
Bonjour, Voila, mon PC me demande tout le temps de faire des mises a jours et quand je veux redémarer mon PC, il me les redemande. J'aimerai avoir d...
Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum. Et je ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouvez m'aider je serais aux anges, alors merci par av...
Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...
Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur pour un HP sous Windows 8.1. J'essaie d'installer l'imprimante Epson Stylus DX 3800. J'ai teléchargé le P...
bonjour a tous , j aimerais savoir si avec cette config, il etait possible d effectuer des ameliorations materielles ou autes pour etre bien pour une ...
Bonjour, Je me permets de poster ici au sujet de mon PC Toshiba Satellite Windows 8.1 que j'ai depuis 2 ans. Il lui arrive très souvent de chau...
Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
bonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement
Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...
Bonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...
Bonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...
Bonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...
Bonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...
Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...
Bonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...
Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...
Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...
bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...
Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...
Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...
Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...
Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...
Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...
Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...
je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...
bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...
Bonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...
Bonjour, Comment récuperer sa clé activation Windows 8 su un disque dur d'un notre pc . Ou sinon comment lire les donnez deçu Configuration: Wi...
Bonjour à tous, Suite à un problème avec Windows 8 mon ordinateur a planter et j'ai dû réinitialiser les paramètres du coup je n'ai plus aucun logic...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...
Bonjour, j'ai hier soir même , fait la connerie d'éteindre de force mon pc qui était en mise à jour . Ce matin je le rallume et il y avait marqué "Mis...
Bonjour ! J'aimerai que l'on me confirme ce qui me parait logique, à savoir : Que devient la licence installé par défaut sur l'ordinateur une fo...
Bonjour, Plus aucune réaction de mon ordinateur à l'insertion d'un simple cd ou dvd. Je ne sais même pas où trouver le lecteur sur cette p****n d'i...
Bonjour; On me dit que seul l'administrateur peut effectuer cet enrégistrement Comment avoir cette autorisation, je suis le seul utilisateur de ce...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS Windows 8 et je souhaite l'actualiser comme il rencontre des problèmes. Avant l'actualisation, il me prévient q...