Les discussions

lolab30 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage acer aspire e5

Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
HGDF Windows 8 / 8.1

Factory image d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HGDF
Petite-PGM Windows 8 / 8.1

Défragmenter sous windows 8

Résolu

Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MiowTheCat
davess Windows 8 / 8.1

Ameliorations possibles ? materiels ou autres

Résolu

bonjour a tous , j aimerais savoir si avec cette config, il etait possible d effectuer des ameliorations materielles ou autes pour etre bien pour une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
davess
Pinguguss Windows 8 / 8.1

Mon pc a tendance à chauffer d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici au sujet de mon PC Toshiba Satellite Windows 8.1 que j'ai depuis 2 ans. Il lui arrive très souvent de chau...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
artaban7
Shustay Windows 8 / 8.1

Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlacageGranby
saran Windows 8 / 8.1

Foxit reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Saran
chewflowers Windows 8 / 8.1

Problème redémarrage ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali
pello86 Windows 8 / 8.1

Microsoft est ce sérieux ou est ce pub

Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat
Pinguguss Windows 8 / 8.1

Application courrier ne se synchronise plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pinguguss
marijon07 Windows 8 / 8.1

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07
siminou42 Windows 8 / 8.1

Copie d'écran sous window 8.1

Résolu

bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
poupougne13
paquette126 Windows 8 / 8.1

Mise a jour interminable

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat
YaveldDidon Windows 8 / 8.1

Vérification de l'installation

Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon
Sokox76 Windows 8 / 8.1

Probleme de mémoire sur mon disque local.

Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000
mm97122 Windows 8 / 8.1

Msn

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mm97122
rapati Windows 8 / 8.1

Réservation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas
boumbo74 Windows 8 / 8.1

Plusieurs problemes maj / windows store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boumbo74
siminou42 Windows 8 / 8.1

Jeux trop petits ou trop grands

Résolu

Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
siminou42
aldolegrognon Windows 8 / 8.1

Navigateur

Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon
taritina42 Windows 8 / 8.1

Reinitialisation de windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taritina42
chevtchenko2 Windows 8 / 8.1

Pc asus qui ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2
gpas2nom Windows 8 / 8.1

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge
midou4072 Windows 8 / 8.1

Probleme avec word

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème avec Windows 8 mon ordinateur a planter et j'ai dû réinitialiser les paramètres du coup je n'ai plus aucun logic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Mathibrn
RaZooR59192 Windows 8 / 8.1

Problème de lancement (écran acer)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 8 (le acer predator g-605 avec une carte graphique AMD radeon mais je ne sais plus laquelle. Depuis 3 mois t...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
artaban7
mattseagull Windows 8 / 8.1

Mon n'ordinateur ne réagit pas aux cd-dvd

Résolu

Bonjour, Plus aucune réaction de mon ordinateur à l'insertion d'un simple cd ou dvd. Je ne sais même pas où trouver le lecteur sur cette p****n d'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soleil
farrah Windows 8 / 8.1

Autorisation administrateur

Résolu

Bonjour; On me dit que seul l'administrateur peut effectuer cet enrégistrement Comment avoir cette autorisation, je suis le seul utilisateur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
farrah
Aurélien Windows 8 / 8.1

Récupération de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS Windows 8 et je souhaite l'actualiser comme il rencontre des problèmes. Avant l'actualisation, il me prévient q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
billmaxime
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 428