Disque Windows toujours à 100%

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Yolopix le 25/02/2015 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 16:52
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau redémarrer mon PC, désactiver les MAJ, désactiver les antivirus pour éviter les conflits mais rien, toujours ce problème. Je n'ai normalement aucun virus, rootkit ou autre mais j'ai remarqué qu'un évennement appelé Program était lancé au démarrage du système.
Capture d'écran : http://hpics.li/5709f34

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Warsmat Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 22
25 févr. 2015 à 15:51
Tu veux dire que tu n'a plus d'espace sur ton PC ?
Si c ca et que t'arrive pas à supprimer des fichiers dans disque dur C: ou D: tu peux ou formater ton PC (très chiant car tu perd tout mais simple et radical) ou utiliser ms-dos pour supprimer des fichiers (tu ouvre cmd.exe , tu mets del : [le passage jusqu'aux fichier à supprimer]

Si tu veux plus d'infos evoie moi un message ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 16:52
Merci d'avoir donné une solution. Il me reste environ 200 GO sur mon PC et justement, je suis en train de faire un tri de mes fichiers. Sinon l'utilisation du disque descend des fois mais remonte au bout de quelques minutes.
0