Problème windows 8.1

Résolu
bekiwonh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stryghs Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h
j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à jour
Merci
A voir également:

3 réponses

stryghs Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal maintenant que tu t'es engagé à faire la mise à jour tu dois la terminer je pense
0
bekiwonh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est pas installé pour le moment mais je pense qu'ils vont me relancer
0
stryghs Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a moyen de l'enlever

--
0
bekiwonh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment j'ai essayé par le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouvé windows pour annuler, pour le moment dès que le bandeau apparaît, j'éteins la machine
0

Je recherche ça et je te tiens au jus ;) Après entre nous ça te coûte rien de faire la MAJ !

--
0