Les discussions
Ça rame
RésoluBonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
Windows 8 32 bits...
RésoluVoilà, j'ai sur ma machine Windows 8 32 bits pro, mais il y'as quelques mois j'ai refais le hardware de mon pc et j'suis passé à un processeur de 64 b...
Problème multitouch synaptics
RésoluBonjour à tous !! Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mon touchpad Synpatics. Le multitouch qui fonctionnait parfaitement a...
De windows 8.1 à windows 8
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis empressée de télécharger Windows 8.1. Mais j'ai bien l'impression d'avoir fait une grave erreur... , et j'aimerais don...
Problème start 8
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Start 8 (c'est un logiciel qui permet d'afficher le menu Démarrer comme sur Windows 7 sur Windows 8 ou de,...
Probleme hdd gpt
RésoluBonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...
Problème classic shell et windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de passer de Windows 8 à Windows 8.1... Du coup, Classic Shell http://www.classicshell.net/ ne fonctionne que ...
Problème ouverture windows 7 avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...
Média player
RésoluBonjour, à tous j'ai installé il y a 2 jours W 8 et mise à niveau 8.1 j'essaie de lire un CD et je n'ai plus de lecteur je souhaiterai savoir ce q...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne pour y installer windows 7. Mon boot ne voulant pas le faire, je l'ai installé sur un autre ordinateur...
Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet
Résolubonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...
Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...
[desinstalation]un logiciel ne veut pas se désinstaler :/
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...
Windows rt (changer la langue)
RésoluBonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...
Démarrage de l'ordinateur et mise en veille
RésoluBonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...
Zoombrowser
RésoluQui peut m'aider à télécharger sur mon nouvel ordinateur "Windows 8", le logiciel gratuit Zoombrowser correspondant à mon appareil photo CANON EOS 350...
Windows 8.1 pro sur mac
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 8.1 pro sur mon Mac. La version étudiants vendue 59.99 euros sur le site de Microsoft est-elle une version co...
Taille des icones du bureau
RésoluBonjour, Comment peut-on régler finement la taille des icones du Bureau ? (Le réglage petite, moyenne et grande icone n'est pas satisfaisant. Je p...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...
Télécharger un programme sous win8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau PC hier et qui dit nouveau dit Windows 8... Or c'est la première fois que je l'utilise et malgré les tutos et la d...
Thème windows 7 sur windows 8
RésoluBonjour, en avril 2013 je me suis acheté un PC portable équipé de Windows 8. Ca ne me plaisait pas beaucoup. le changement trop brusque, l'apparition ...
Comment transmettre un fichier reçu
RésoluBonjour, quand je reçois un mail accompagné d'un fichier, comment faire pour l'envoyer à une autre personne ? Configuration: Windows 8 / Inte...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Avoir le bureau windows directement au démarrage
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 et je me suis aperçu que Microsoft n'avait toujours pas enlevé l'interface métro ...
Pilote de l'imprimante canon image runner 2318
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...
Comment migrer vers windows 8.1
RésoluBonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...
Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...
Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...
Boot secure
RésoluBonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...
Installation windows 7 sur pc windows 8
RésoluHello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...
Départitionner son disque dur sous windows 8
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment départionner son disque dure sous Windows 8, j'ai beau avoir supprimer le volume, rien ne change.. J'ai vrai...
Pilote media manquant. lors de l'installation.
Résolu/FerméBonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...
Impossible d'installer windows 8 sur un disque dur vierge
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un sujet déjà largement traité sur ce forum, mais j'ai suivi à la lettre plusieurs post et...
Impossible de faire la maj 8.1
RésoluBonjour, je n'arrive pas à acceder au window store. Ca s'ouvre et se ferme, donc pas de MAJ possible. J'ai été sur les forums mais rien trouver qui ...
Configurer le clavier sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...
Gros probleme windows 8 :(
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...
Difficultés avec mon imprimante
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...
Internet
RésoluBonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...
Problème de boot cd
RésoluBonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...
Bsod en jouant à lol
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...
Supprimer gratuitement "doearches.com"
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...
Asus
RésoluBonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...
Mot de passe dossier
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais mettre un mot de passe sur un dossier dont j'aimerais être le seul a pouvoir lire le contenu. Si possible sans télécha...
Mauvais fonctionnement clavier pc portable sous windows 8
RésoluBonjour et d'avance merci pour vos réponses à venir. Voici le problème que je rencontre sur l'un de mes pc portable. Depuis peu, certaines touches du ...
Suppression du mot de passe
RésoluSalut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...
Obligé de se connecté avec un compte ?
RésoluSalut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...
Accès windows store et jeux impossible
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...
Maj windows 8.1 ...
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...