Les discussions

Ça rame

Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

62 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lupasails

Windows 8 32 bits...

Résolu

Voilà, j'ai sur ma machine Windows 8 32 bits pro, mais il y'as quelques mois j'ai refais le hardware de mon pc et j'suis passé à un processeur de 64 b...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nartoff12

Problème multitouch synaptics

Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mon touchpad Synpatics. Le multitouch qui fonctionnait parfaitement a...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Edawards

De windows 8.1 à windows 8

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis empressée de télécharger Windows 8.1. Mais j'ai bien l'impression d'avoir fait une grave erreur... , et j'aimerais don...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Mimo

Problème start 8

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Start 8 (c'est un logiciel qui permet d'afficher le menu Démarrer comme sur Windows 7 sur Windows 8 ou de,...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
VICTORY2828

Probleme hdd gpt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ahmed26h

Problème classic shell et windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de passer de Windows 8 à Windows 8.1... Du coup, Classic Shell http://www.classicshell.net/ ne fonctionne que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AXELLYON

Problème ouverture windows 7 avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
touta_touta

Média player

Résolu

Bonjour, à tous j'ai installé il y a 2 jours W 8 et mise à niveau 8.1 j'essaie de lire un CD et je n'ai plus de lecteur je souhaiterai savoir ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sergepeter

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne pour y installer windows 7. Mon boot ne voulant pas le faire, je l'ai installé sur un autre ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Formater

Résolu

Bonjour, comment formater un dd externe de 2 terra avec win 8.1

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
norm

Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet

Résolu

bonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
inSe76

[desinstalation]un logiciel ne veut pas se désinstaler :/

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Enviaah

Windows rt (changer la langue)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...

StephLuffy

Démarrage de l'ordinateur et mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoroBrubru

Zoombrowser

Résolu

Qui peut m'aider à télécharger sur mon nouvel ordinateur "Windows 8", le logiciel gratuit Zoombrowser correspondant à mon appareil photo CANON EOS 350...

campagne2014

Windows 8.1 pro sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 8.1 pro sur mon Mac. La version étudiants vendue 59.99 euros sur le site de Microsoft est-elle une version co...

Ipadapple

Taille des icones du bureau

Résolu

Bonjour, Comment peut-on régler finement la taille des icones du Bureau ? (Le réglage petite, moyenne et grande icone n'est pas satisfaisant. Je p...

AXELLYON

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un programme sous win8

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau PC hier et qui dit nouveau dit Windows 8... Or c'est la première fois que je l'utilise et malgré les tutos et la d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Opiocat

Thème windows 7 sur windows 8

Résolu

Bonjour, en avril 2013 je me suis acheté un PC portable équipé de Windows 8. Ca ne me plaisait pas beaucoup. le changement trop brusque, l'apparition ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lolodu57

Comment transmettre un fichier reçu

Résolu

Bonjour, quand je reçois un mail accompagné d'un fichier, comment faire pour l'envoyer à une autre personne ? Configuration: Windows 8 / Inte...

liligerard

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir le bureau windows directement au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 et je me suis aperçu que Microsoft n'avait toujours pas enlevé l'interface métro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de l'imprimante canon image runner 2318

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeannets

Comment migrer vers windows 8.1

Résolu

Bonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...

pbpb95

Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?

Résolu

Bonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
accroa

Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
erena

Boot secure

Résolu

Bonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
johanlekilleur

Installation windows 7 sur pc windows 8

Résolu

Hello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
naspy971

Départitionner son disque dur sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment départionner son disque dure sous Windows 8, j'ai beau avoir supprimer le volume, rien ne change.. J'ai vrai...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote media manquant. lors de l'installation.

Résolu/Fermé

Bonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Franqui34

Impossible d'installer windows 8 sur un disque dur vierge

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un sujet déjà largement traité sur ce forum, mais j'ai suivi à la lettre plusieurs post et...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zozol

Impossible de faire la maj 8.1

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder au window store. Ca s'ouvre et se ferme, donc pas de MAJ possible. J'ai été sur les forums mais rien trouver qui ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
titi-henry

Configurer le clavier sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rayfi

Gros probleme windows 8 :(

Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
A l a n

Difficultés avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Lamarckjohn

Internet

Résolu

Bonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Problème de boot cd

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Bsod en jouant à lol

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
geek 78

Changer mon pseudo skype

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jaquy

Supprimer gratuitement "doearches.com"

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Asus

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vannile

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais mettre un mot de passe sur un dossier dont j'aimerais être le seul a pouvoir lire le contenu. Si possible sans télécha...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Mauvais fonctionnement clavier pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour vos réponses à venir. Voici le problème que je rencontre sur l'un de mes pc portable. Depuis peu, certaines touches du ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Obligé de se connecté avec un compte ?

Résolu

Salut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rayfi

Accès windows store et jeux impossible

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JEF3357

Maj windows 8.1 ...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
miammiam
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 463