Les discussions

Disparition de la barre de taches

 Résolu

ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
emir31

Pas accès au disque"c"

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ehdy

Jeux xbox

 Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matthieu6336

Comment faire une restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Preparation de la reparation automatique en boucle win8

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Maopashi

Enregistrement de service

 Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayonnelle

[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour adobe air

 Résolu

bonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MAMINOA

Changer navigateur pour fire fox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
amazingrèce

Comment télécharger google earth

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
iceship1

Perte d'ips lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai maintenant mon ordinateur depuis 6 mois et depuis que je l'ai acheté, j'ai remarqué qu'il avait une perte considérable...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balstar

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Windows 8/8.1. pour windows vista

 Résolu

Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
db

Plus de vignettes, plus de paramètres... windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
clairon85

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Démarrage sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Windows phone

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LeMicroteux

Partition

 Résolu

Bonjour. Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
le druide

Suppression accidentelle d'un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le compte utilisateur local de mon ordi (windows 8.1); j'ai perdu toutes mes données ; comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
nounou03

Impossible de remettre mon pc a l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, suite a des petit problème personnel je souhaite formater mon PC et le remettre a l'état d'usine. J'ai un Asus portable sous win8.1, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Senestro

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP avec Windows 8) a commencé une mise à jour automatique hier vers 22h, il est 13h et elle n'est toujours pas terminée. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Benito56

Problème de clé windows

 Résolu

Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kikoupaco

Impossible d'accèder au status de ma carte wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite boulette dans les parametre de status de ma carte wifi. En cliquant droit sur ma carte wifi, j'ai cliqué sur STATUS...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Baisser la consommation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie. J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importan...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

Restauration windows 10 au 8 : clavier chamboulé

 Résolu

Bonjour à tous :) Malgré la consultation de nombreux forums ainsi que des conseils de la part d'utilisateurs (hors CCM), impossible de régler mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Catwogone

Réinitialiser pc acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est tellement infesté de virus que la seul solution est de le remettre à son état d'usine. Je connais bien la manip' sur Win...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cristali

Pc qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkleopard

Kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas. Cela fait 1 mois maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

.net framework ne veut, malgré mes efforts, pas s'installer!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé le Nexus Mod Manager, pour mes mods Skyrim, mais je ne peux pas le lancer car il me dit qu'il me manque .Net Framework 4...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Installation windows 8.1 avec le cd impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Est-ce possible sur windows 8.1 d'avoir google play store

 Résolu

Bonsoir, comme le dit le titre de ma question, je voudrais savoir si on peut mettre google play store (et les applications qui vont avec ) sur un netb...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tontonlord

Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MrDeamWark

Ecran bleu après passage de windows 8.1 à 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aieffectuer la mise a niveau vers Windows 10 que me proposait gentiment windows ... problème étant que après cet...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Grim7

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bennhyon

Problème mise à jour win 8 vers win 8.1

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 8.1 depuis le Windows store: Quand je clic sur installer Windows 8.1 il me dit qu'il me manque cert...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Bouton arret sur bureau

 Résolu

bonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BOUILLE

Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge

 Résolu

Bonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Revenir directement sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rbt81

Windows 10 ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sobihan

Prob disque dur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sannin_WD

Windows 8 refuse avast

 Résolu

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nean

Windows media

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Souljazz

Perdu photo

 Résolu

bonjour a tous , pas fute sur ordi donc souvent des erreurs je possede w8.1 j'ai utilisé c. claener , j'ai supprime des doublons mais malheure...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tatencloux

Icônes bloquées

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec un mon ordi portable (un Asus) : les icônes sont comme bloquées, genre quand je clique dessus il se passe rien, et les ic...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Aucun activation possible internet limité

 Résolu

Bonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tanteelise

Pc qui s'éteint tout seule avec code d'erreur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'voulais essayer w10, il était buggé donc j'ai suivie les instructions pour retourner en arrière et la je suis arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jey_Rey

Ordinateur dossier vide

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mes fichiers quand je veux aller voir mon disque dur le dossier est vide et ce message m'est apparut en essaynt...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Comment récupérer mon ancienne licence windows ???

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 460