Les discussions

superpioche Windows 8 / 8.1

Je ne sais pas où sont mes fichiers

Résolu

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur hier et je suis un peu perdu. (Windows 8.1) Je vais prendre en exemple Minecraft pour expliquer mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
AnanasMure
larosesurleau.fanfic Windows 8 / 8.1

Windows defender ne veux plus démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Defender comme anti virus il c'est arrêter et ne veux plus redémarrer même après un redémarrage du pc quelqu'un peut il m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lilidurhone
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Récupérer sa vraie licence windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà le problème: Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau PC ( Asus F75VC-TY182H) avec Windows 8 activé par défaut (do...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ptislim
sparadra62 Windows 8 / 8.1

Couper ecran portable quand connecté en hdmi

Résolu

Bonjour, voila j ai windows 8.1 et mon portable est souvent connecté en hdmi . seulement quand il l est je vois l image sur mon ecran de pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sparadra62
ArCaDe_GaMeR_QC Windows 8 / 8.1

Problème d'icône windows 8

Résolu

Mes icônes sont devenus en titre voici mon bureau comment puis-je le rétablir

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ArCaDe_GaMeR_QC
Thevalentin2711 Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide pour imprimer en recto-verso manuel

Résolu

Bonjour, Me voilà confronté à un problème : Je ne sais pas comment on imprime en recto-verso manuel sur Windows 8. Je viens de passer de Mac à Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711
rialv Windows 8 / 8.1

Ecran noir windows 8 - virus?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé emule sur Windows 8 et visiblement ça m'a installé des logiciels que je ne souhaitais pas. En voulant les désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rialv
Miisla Windows 8 / 8.1

Disque dur bloqué a 180g..

Résolu

Bonjour j'ai acheté mon ordi portable (asus) qui doit contenir normalement 500 gigas. Mais quand j'arrive au bout il me trouve que 185g.. J'ai donc ch...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
robycham Windows 8 / 8.1

Ou est document dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voulant envoyer un document à EDF, j'ai scanné ce document grâce à mon imprimante Lexmark qui a la fonction scanner. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
transat
nika44 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous pour une amie qui vient de m'appeler, elle allume son ordi portable et elle voit apparaitre la marque de l'ordi et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nika44
Lino Windows 8 / 8.1

Comment faire image win 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lino
Norbois Windows 8 / 8.1

Jeux freecell ...

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Norbois
tibey Windows 8 / 8.1

Bout d'image apparrue sur le bureau

Résolu

Bonjours a tous; je suis tout nouveau inscrit sur ce site mais je regarde souvent pour corriger quelque bug de mon ordinateur depuis que j'ai opter po...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
Babaille87 Windows 8 / 8.1

Points de restauration systeme disparaissent w8.1

Résolu

Bonjour, Je vous expose un problème dont j'ai exploité différentes solutions proposées sur le net et sans résultat ! Mes points de récupérations sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Babaille87
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai acheté un PC Acer Aspire P3 tactile qui marchait sous Windows 8. Depuis quelque temps, le Windows store m'a proposé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BluePenguin
michelj02 Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8

Résolu

bonjour- j'ai acheté un PC ACER neuf avec Windows 8 et il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai installé office 2010 et je ne sais pas ce q...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gweneljay
ertaler Windows 8 / 8.1

Plus d'interface metro mais un menu

Résolu

Bonjour, Depuis hier quant j'allume ma tablette sous Windows 8.1 je n"ai plus l'interface métro mais j'ai une sorte de menu comme quant je fais de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler
Benyy Windows 8 / 8.1

Pc qui boot plus :d

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire le malin à toucher la partition réservé au système (100mo) et depuis... Des problèmes sont apparues :). Mon pc est e...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
monangebenji Windows 8 / 8.1

Probleme de réinstallation

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc déconne et je souhaiterais le réinstaller mais rien ne fonctionne que se soit un cd windows 8.1, 8 ou 7 ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmed id
McLinux Windows 8 / 8.1

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux
Byllle Windows 8 / 8.1

50 go disparaisse sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tontonsebastien
Awango84 Windows 8 / 8.1

Windows 8 bloquer au démarage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
libellule 53
sephare Windows 8 / 8.1

Impossible d'activer ma clé office

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sephare
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés
fine-mouche Windows 8 / 8.1

Prioblème de pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante HP Photosmart C3100séries je reçois le message suivant : dispositif de stockage de masse USB p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
darolf
taxi2014 Windows 8 / 8.1

Démarrer sans mot de passe

Résolu

j'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
darolf
altk Windows 8 / 8.1

Imprimante

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
altk
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mots croisés
Tofu777 Windows 8 / 8.1

Lecteur de récupération et partition fabricant

Résolu

Bonjour, j'ai un notebook Asus sur lequel win8 est installé et j'aimerai créer un lecteur de récupération. Windows me propose alors de copier une p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tofu777
ptilouis47 Windows 8 / 8.1

Icones du bureau

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran . J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat
lukeksy Windows 8 / 8.1

Gérer connexions windows 8 (ou rt)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Surface sous windows RT et lors de ma premiere connexion à mon réseau (qui est masqué) je me suis trompé dans le mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
tgrdsce Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloquer sur patientez

Résolu

Bonjour, Une page bloque mon bureau, c'est a dire que je le vois sur les côtés mais ne peux pas y accéder car une page "veuillez patienter" bloque...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tgrdsce
maxasse520 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 : your pc need to be repaired

Résolu

Bonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
poporal Windows 8 / 8.1

Aucune tuile ne fonctionne win8

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poporal
Cyrielle1407 Windows 8 / 8.1

Supprimer un compte sur windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cyrielle1407
Snow59570 Windows 8 / 8.1

Problème "bizarre" sur windows 8.1

Résolu

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Snow59570
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 428