Les discussions

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Tout supprimer et réinstaller windows 8.1 2 disque durs

 Résolu

Bonjour, sur windows 8.1 mon ordi a 2 partitions (c et d) si je fais "tout supprimer et réinstaller windows" est-ce-que ça supprime les 2 ou juste "c"...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
schtroumpff

50 go disparaisse sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows pour la 7eme fois et a la 7eme mon Hitachi de 640 Go n'était reconnus qu'a 590Go. Étant donné que je soupçonnais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tontonsebastien

Windows 8 bloquer au démarage

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai encore bezsoin de vos "Lumière". Sur un portable avec Win 8, au démarage, il m'affiche la page "mot de passe", j'envoie e...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
libellule 53

Impossible d'activer ma clé office

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye d'activé office 2013 famille et étudiant. Mais j'ai un problème et aucun support à contacter. Mon Problème le voici : - ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sephare

Où se trouvent les maj avec windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Auparavant, notamment sur XP les maj (en bleues) étaient visibles dans le dossier Windows. Mais avec W...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mots croisés

Je rentre mon code sur mon pc et l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, je vais des fois sur internet "Google Chrome" et je vais sur des sites pour voir la TV ou sur Youtube et je clique sur "Play" et un nouvel on...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gilles44NANTES

Prioblème de pilote

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante HP Photosmart C3100séries je reçois le message suivant : dispositif de stockage de masse USB p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
darolf

Démarrer sans mot de passe

 Résolu

j'ai un nouvel ordinateur 23", avec windows 8.1 qui me demande un mot de passe à chaque démarrage. merci de m'indiquer comment faire pour ne plus allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
darolf

Mes photos s'ouvrent avec world mais ne s'affichent même pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Lenovo intel inside core i3 sous windows 8, et depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'ouvre avec Mic...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
max65x

Imprimante

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à installer mon imprimante C4200 HP sur mon nouvel ordinateur Asus 8.1 avec le CD d'installation. Merci de me répondre, à b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
altk

Mise à jour facultative proposée par windows update

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une proposition de mise à jour facultative proposée par Windows Update? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir les paramètres pc etc...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir des appli car le message ci-dessous apparait : """""""" Impossible d'ouvrir Paramètres PC tant que l'explorateur fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mots croisés

Tiwini : nom de nom ! comment enregistrer avec un nx dossier

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordi portable cette année et ai eu la désagréable surprise de constater que vista, window 7 ou encore xp n'était plus d'actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
miaw972

Lecteur de récupération et partition fabricant

 Résolu

Bonjour, j'ai un notebook Asus sur lequel win8 est installé et j'aimerai créer un lecteur de récupération. Windows me propose alors de copier une p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Tofu777

Mémoire utilisable à 2,45 go au lieu des 16 go installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je voulais savoir comment faire pour augmenter la mémoire utilisable sur windows 8, sachant que j'ai 2 barrettes de 8 Go chacu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dimi

Comment récupérer une imprimante suprimée par erreur

 Résolu

J'ai supprimé une imprimante par erreur et je voudrais la récupérer

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Windows 8 : entrer dans le bios

 Résolu

bsr comment fait on pour entrer dans le bios au demarrage d'un ordi avec W8 ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une i...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stf_frmu

Icones du bureau

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran . J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Gérer connexions windows 8 (ou rt)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Surface sous windows RT et lors de ma premiere connexion à mon réseau (qui est masqué) je me suis trompé dans le mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloquer sur patientez

 Résolu

Bonjour, Une page bloque mon bureau, c'est a dire que je le vois sur les côtés mais ne peux pas y accéder car une page "veuillez patienter" bloque...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tgrdsce

Problème pc asus window 8

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

73 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lucien

Erreur de manipulation et suppression de mon bureau

 Résolu

Bonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Windows 8.1 : your pc need to be repaired

 Résolu

Bonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucune tuile ne fonctionne win8

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que aucune tuile METRO ne fonctionne ! je m'explique : les tuiles qui ne fonctionnes pas : courrier, calendrier, conta...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
poporal

Impossible de désactiver "mcafee" dans les services

 Résolu

Bonjour, Suite à formatage de mon ordi, j'ai réinstallé Avast après avoir désinstallé McAfee. Hors je souhaite désactiver, voir supprimer ((dans l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mots croisés

Supprimer un compte sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur windows 8, je suis allée dans panneau de configuration, puis dans supprimer un compte mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cyrielle1407

Problème "bizarre" sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon ordinateur portable il s'est allumer comme pour la première fois hors mis que je n'avais pas a rentré d'info...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Snow59570

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé. En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
elfy2904

Changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur pour mon travail. Système : Microsoft 2010 Windows 8.1 Sur la page d'accueil figure un avatar et le n...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marie-Mahou

Probleme installation windows en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Ecran noir suite mise à jour windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un HP 17 e050sf. La mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 s'est déroulée normalement jusqu'à l'installation des paramètres ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Flo

Récupérer clé win 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8. Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fildyr

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moco83toulon

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis sous window's 7 ultimate 64bit q:importante!

 Résolu

Bonjours a tous, Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'effectuer la mise à niveau vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...

55 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BybyAide

Mon pc se bloque à l'écran de bienvenue windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon ordi, tous se passer bien jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe d'ouverture de session, il me viens le mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
3DBlast

122 mise à jours à faire

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La batterie ne sort pas de mon lap-top!!

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bendrop

Bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

68 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reduire le volume d'une partition disque

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil2k

Courrier e-mail

 Résolu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^

Problème: défragmentation du disque dur sous windows 8

 Résolu

Bonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
artsdlumiere

Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1

 Résolu

bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sebullondelespace

Disque local a retirer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Danielpetit

Partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
schtroumpff

Lister répertoire, listing au menu de la souri

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PapyLuc51

Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Mstr
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 459