Les discussions

frenchsting Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows 8 mail ?

Résolu

Bonjour, En voulant faire une démo à un ami, j'ai effacé Windows 8 mail (le gestionnaire de mails intégré à win8). Comment faire pour le réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
frenchting
Kate Windows 8 / 8.1

Supprimer shutdown

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maxoubad Windows 8 / 8.1

Skype windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PrincesseTintin
Wolfskills Windows 8 / 8.1

Windows 8 modifier la taille du pointeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Wolfskills
alexe18 Windows 8 / 8.1

Xbox live et windows 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alexe18
jpd200s Windows 8 / 8.1

Formater windows 8 vers windows 7

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a
housewife2207 Windows 8 / 8.1

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
hautparleur
mamy8181 Windows 8 / 8.1

L'ordinateur ne me reconnaît plus...

Résolu

Bonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviertomgo
kabrice01 Windows 8 / 8.1

Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8

Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Clean-ex
marrkus Windows 8 / 8.1

Windows 8 decevant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31
tsukayate Windows 8 / 8.1

Problème lors de l'installation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
cloclocmoa Windows 8 / 8.1

Ouverture de fenêtre intempestive win8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
titi-henry
j.bé Windows 8 / 8.1

Disparition du périphérique d'enregistrement

Résolu

Bonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
j.bé
Natacha.Bn Windows 8 / 8.1

Problème ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Natacha.Bn
Maxirugue Windows 8 / 8.1

Re-installer windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ing. Billy Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards
Maxirugue Windows 8 / 8.1

Dois-je lancer... au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pito2901
olivierbergeron Windows 8 / 8.1

Tablette windows 8 rt

Résolu

Bonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Edawards
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex52
Inconnu1234 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, Mon pc a des problemes lors du démarrage et quand j'arrive sur le bureau , il est super lent

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek
weggum Windows 8 / 8.1

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sena92 Windows 8 / 8.1

Clé avg 2013

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
david0594
Inconnu1234 Windows 8 / 8.1

Problème sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234
catpat 64 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catpat64
Cedricc29 Windows 8 / 8.1

Acces refuser

Résolu

salut depuis quelque temps je n'ai plus acces a mon disque dur c: on me dit acces refuser et pourtant j'accede a mes documents de par le bureau mais ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
oliviertomgo
DesTunK Windows 8 / 8.1

Lire un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DesTunK
trollandplay Windows 8 / 8.1

Changer le nom de mon ordi,.. completmen

Résolu

Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
trollandplay
mamielou0374 Windows 8 / 8.1

Graver un dvd

Résolu

Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Stifleur500 Windows 8 / 8.1

Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo
lepetitchat49 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lepetitchat49
Gaëtanl Windows 8 / 8.1

Blocage lors des mises à jour.

Résolu

Bonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dylan7812
FAFA Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nathan17430 Windows 8 / 8.1

Mémoire ram saturé avec peu de logiciel ouvert.

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MaJ de Windows 8 mon Pc a la mémoire constamment a 70% 100% avec très peu de programme ouvert voir pas du tout. La premi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Nathan17430
dialloamohamet Windows 8 / 8.1

Comment instaler correctement windows 8

Résolu

Bonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards
alberpianopiano Windows 8 / 8.1

Demande de mise jour

Résolu

j aimerais savoir quelle commande nous permet de mettre windows 8 a jour

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alberpianopiano
caramel528 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec windows 8...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hubertaaz
pepitaubleu Windows 8 / 8.1

Windows 8 pour le gaming

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pepitaubleu
911_Turbo Windows 8 / 8.1

Problème vista 32bits vers 8 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness 32Bits. J'ai acheté la boite pour faire la mi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
911_Turbo
Steddy Windows 8 / 8.1

Créer icone page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un icone sur ma page d'accueil, dossier dans lequel je pourrais transférer plusieurs petits jeux qui se trouvent dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Steddy
pijamaouw Windows 8 / 8.1

Divers problèmes sony vaio sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 428