Les discussions
Comment imprimer?
RésoluBonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...
Fat 32 ---> ntfs
RésoluBonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...
Ecran tactile
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...
Windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Hp pavilion g7-2317sfi5
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.
Microsoft office
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...
Disque dur sur acer aspire 7714g navigateur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 a la suite d'un virus j'ai du faire changer le disque dur de mon portable,avant cette opèr...
Problème de wifi avec windows 8
RésoluBonjour, Je faisias Internet normal pas de problème. J'ai désactivé le wi-fi pour quelques minutes. Quand je le réactive ça m'écrit: Non connecté -...
Problème d'activation supprimée
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...
Windows 8 et facebook probleme
RésoluBonjour, je possède un Samsung Windows 8, mon problème est le suivant j'ai un compte Facebook quand j'ouvre internet explorer et que je me connect...
Encore une tuile...
RésoluMa péripétie continue avec 8..Cete fois-ci, impossible de télécharger avec utorrent parcequ'il me dits que le chemin d'acces spécifié est introuvable!...
Probleme carte vidéo
Résolu/FerméBonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...
Windows 8 previeuw: version évaluation?
RésoluBonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...
Probleme de demarrage windows 8
Résolusalut tout le monde alors j'ai un problème sur win 8 quand je le démarre le logo de l'ordi s'affiche après le logo de Windows qui se charge après y'a ...
Theme aero bloquez !
RésoluBonjours, Je viens d'installer depuis un mois sur mon PC Portable "IBM Thinkpad R52" Windows 7 Pro. Avant il y avait installer Windows XP Pro et ...
J'ai perdu mes droit d'administrateur.
RésoluBonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...
Suis-je 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...
Comment installer windows sur un pc monté sans os ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...
Comment réinstaller windows 8 mail ?
RésoluBonjour, En voulant faire une démo à un ami, j'ai effacé Windows 8 mail (le gestionnaire de mails intégré à win8). Comment faire pour le réinstall...
Supprimer shutdown
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...
Skype windows 8
RésoluBonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...
Windows 8 modifier la taille du pointeur
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...
Xbox live et windows 8
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...
Formater windows 8 vers windows 7
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci
Créer un raccourci
RésoluBonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...
Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur
RésoluBonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...
L'ordinateur ne me reconnaît plus...
RésoluBonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...
Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8
RésoluSalut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...
Windows 8 decevant
Résolu/FerméBonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...
Problème lors de l'installation windows 8
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...
Ouverture de fenêtre intempestive win8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...
Récupération de données après une erreur de formatage
RésoluBonsoir, alors je vous explique mon histoire, mon père qui a voulu régler des problèmes sur mon ordinateur sans que je sois présent, a malencontreu...
Disparition du périphérique d'enregistrement
RésoluBonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...
Problème ordi
Résolu/FerméBonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?
Re-installer windows 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...
Installation windows 8
RésoluBonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...
Dois-je lancer... au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...
Tablette windows 8 rt
RésoluBonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...
Installer windows 8 sur vieux pc
RésoluBonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...
N'arrive plus à naviguer sur ie via l'interface w8
RésoluBonjour, Il existe 2 façons de naviguer avec IE sur Windows 8, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur le bureau. Et moi je préfère celle de l'inte...
Problème avec windows
RésoluBonjour, Mon pc a des problemes lors du démarrage et quand j'arrive sur le bureau , il est super lent
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...
Clé avg 2013
RésoluBonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Problème sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...
Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...
Différence w8 entre pc et tablette
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt
La mémoire insuffisante, je dois fermer firefox
Résolubonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...
Retourner sous windows 8 après la preview de la mise à jour 8.1
RésoluBonjour, Je vient de télécharger la preview de la mise à jour de windows 8, appelée windows 8.1. Mais mon antivirus Norton internet security n'est p...
Windows 8
RésoluBonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...