Les discussions

Air player windows 8

Résolu

comment voir l'écran de mon ordi sur ma freebox svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Edawards

Comment imprimer?

Résolu

Bonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
enomis

Fat 32 ---> ntfs

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
pirate=ltd

Ecran tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kantoine

Windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kantoine

Hp pavilion g7-2317sfi5

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kantoine

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Geoffrey08

Disque dur sur acer aspire 7714g navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 a la suite d'un virus j'ai du faire changer le disque dur de mon portable,avant cette opèr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bb15

Problème de wifi avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je faisias Internet normal pas de problème. J'ai désactivé le wi-fi pour quelques minutes. Quand je le réactive ça m'écrit: Non connecté -...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation supprimée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
agouticms

Windows 8 et facebook probleme

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Windows 8, mon problème est le suivant j'ai un compte Facebook quand j'ouvre internet explorer et que je me connect...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
virginiie81

Encore une tuile...

Résolu

Ma péripétie continue avec 8..Cete fois-ci, impossible de télécharger avec utorrent parcequ'il me dits que le chemin d'acces spécifié est introuvable!...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Probleme carte vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Windows 8 previeuw: version évaluation?

Résolu

Bonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zorck1

Probleme de demarrage windows 8

Résolu

salut tout le monde alors j'ai un problème sur win 8 quand je le démarre le logo de l'ordi s'affiche après le logo de Windows qui se charge après y'a ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ynssk8

Theme aero bloquez !

Résolu

Bonjours, Je viens d'installer depuis un mois sur mon PC Portable "IBM Thinkpad R52" Windows 7 Pro. Avant il y avait installer Windows XP Pro et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Spz91

J'ai perdu mes droit d'administrateur.

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rj35

Suis-je 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows sur un pc monté sans os ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour achete...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows 8 mail ?

Résolu

Bonjour, En voulant faire une démo à un ami, j'ai effacé Windows 8 mail (le gestionnaire de mails intégré à win8). Comment faire pour le réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
frenchting

Supprimer shutdown

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer shutdown, en effet je l'ai créer sous Windows 8 car comme chacun sait, sous Windows cette...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je poste un topic car j'ai un problème : Je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8 (Dell inspiron 660), mais le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PrincesseTintin

Windows 8 modifier la taille du pointeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Wolfskills

Xbox live et windows 8

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alexe18

Formater windows 8 vers windows 7

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
hautparleur

Réinstaller windows 8 après avoir formater mon disque dur

Résolu

Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thedementiel

L'ordinateur ne me reconnaît plus...

Résolu

Bonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviertomgo

Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8

Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Clean-ex

Windows 8 decevant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Problème lors de l'installation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtre intempestive win8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
titi-henry

Récupération de données après une erreur de formatage

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon histoire, mon père qui a voulu régler des problèmes sur mon ordinateur sans que je sois présent, a malencontreu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Nastzn

Disparition du périphérique d'enregistrement

Résolu

Bonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
j.bé

Problème ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Natacha.Bn

Re-installer windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8

Résolu

Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Dois-je lancer... au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pito2901

Tablette windows 8 rt

Résolu

Bonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Edawards

Installer windows 8 sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex52

N'arrive plus à naviguer sur ie via l'interface w8

Résolu

Bonjour, Il existe 2 façons de naviguer avec IE sur Windows 8, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur le bureau. Et moi je préfère celle de l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
latoya2009

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, Mon pc a des problemes lors du démarrage et quand j'arrive sur le bureau , il est super lent

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé avg 2013

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation de AVG 2013 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
david0594

Problème sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows 8 , j'introduit mon mot de passe puis plus rien un écran noir ensuite au bout de 30 minutes la barre d'outil p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ib02

Différence w8 entre pc et tablette

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une différence entre un windows 8 PC et tablette ? Merci Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lecobalt

La mémoire insuffisante, je dois fermer firefox

Résolu

bonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
vally*

Retourner sous windows 8 après la preview de la mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la preview de la mise à jour de windows 8, appelée windows 8.1. Mais mon antivirus Norton internet security n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Stunner98

Windows 8

Résolu

Bonsoir, Comment installer mon imprimante canon MP550 sous Windows 8? Elle fonctionnait sous Windows 7,j'ai lu pas mal de réponse mais rien en vue. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catpat64
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 460