Booter sur cd
Résolu
debrest
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je déplace le pointeur sur DISQUETTES cdROM usb .je tape F10 puis je reviens sur fichier puis enregistrer les modifications et quitter .ok
je redémarre le pc mais rien n'a été modifié, je rame
merci pour votre aide
sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je déplace le pointeur sur DISQUETTES cdROM usb .je tape F10 puis je reviens sur fichier puis enregistrer les modifications et quitter .ok
je redémarre le pc mais rien n'a été modifié, je rame
merci pour votre aide
A voir également:
- Press any key to boot from cd or dvd
- Or - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue - Forum Windows 10
5 réponses
Salut,
à mon avis c'est la sécurité boot qui t'empêche de booter sur le lecteur cdrom. Désactives l'option dans le bios pour voir si c'est pareil.
à mon avis c'est la sécurité boot qui t'empêche de booter sur le lecteur cdrom. Désactives l'option dans le bios pour voir si c'est pareil.
bonjour
c'est bien la sécurité qui empêche de booter sur le cd
mais je ne sais pas comment faire, merci pour ton aide
c'est bien la sécurité qui empêche de booter sur le cd
mais je ne sais pas comment faire, merci pour ton aide
bonjour le druide
quand je suis sur la page d'accueil ou je trouve Mode réparation avancée? merci
quand je suis sur la page d'accueil ou je trouve Mode réparation avancée? merci
Il faut passer la la barre des charmes puis si mes souvenirs sont bons paramètres.
Avec ce lien tu sera mieux servi >> http://www.chantal11.com/2013/10/redemarrer-directement-sur-options-demarrage-avancees-windows-8-8-1/
Avec ce lien tu sera mieux servi >> http://www.chantal11.com/2013/10/redemarrer-directement-sur-options-demarrage-avancees-windows-8-8-1/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question