Connexion wifi impossible

Résolu
I-Zi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
I-Zi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée.
J'ai d'abord cru que cela venait de ma box : je l'ai donc débranchée et rebranchée mais tous les autres appareils (ordi, tablettes et smartphones) de la maison marchaient très bien en wifi suite à ça, donc cela vient de mon ordinateur.
De plus en bas a droite ca me met "des connexions sont disponibles" et lorsque que je clique ca me met " aucune connexion disponible"
J'ai supprimé ma livebox de la memoire, enlevé le mode avion, cherché dans les paramètres réseaux mais je ne trouve rien !
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait s'y prendre merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Nicoo18 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie de te connecter en Ethernet et de rechercher une MAJ pour la carte réseau, sinon je ne sais pas d'où viens le problème. Bon courage !
0
I-Zi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur ne capte même pas le câble ethernet alots que les autres si..
0
I-Zi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même !
0