Les discussions
Carte reseaux
RésoluSalut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...
Mon pc acer ne ve plus etres tactile
RésoluBonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...
Impossible de télécharger les maj de windows update
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...
Problème de démarrage sur asus avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...
Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...
Installation impossible de windows 8.1
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...
Fonctions de veilles et autres windows 8.1
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...
Administrateur
RésoluBonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...
Annulation reservation hotel booking
Résolu/FerméBonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...
Partage de dossiers au compte invité
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...
Comment faire sauvegarde windows 8
RésoluBonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pc qui plante
RésoluBonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Entrer le mot de passe
RésoluBonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...
Par erreur j'ai supprimé ma corbeille
RésoluBonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb
RésoluBonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...
"echec de la configuration des mises à jour de windows"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...
"problème activation windows 8"
RésoluBnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...
Problème de bureau / icones.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...
Partition disparue ... :/
RésoluBonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...
J'ai un problème.
RésoluJ'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)
RésoluBonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...
Antivirus windows 8
Résolubonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses
Fenêtre glissante à droite
RésoluBonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...
Application courrier
RésoluBonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...
Ecran bleu
Résolubonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...
Dossier sur "ce pc"
RésoluBonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...
Mon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos.
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu. Par exemp...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
Mission accomplie
Résolu/FerméBonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...
Mes fichier ".jar" ne s'ouvrent qu'en bloc not. pourquoi ?
RésoluBonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce ...
Vidéo avec écran vert
RésoluBonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...
Mettre des icones sur des dossiers dans un disque dur externe
RésoluBonjour à vous... Je fait ce petit tuto, car je voie beaucoup de demande pour savoir comment mettre un icone sur un Disque Dur Externe ou clé USB (...
Mettre windows 8 en francais
Résolu/Fermébonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si ...
Processus explorer plante
RésoluBonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...
Comment supprimer un fichier .iso sous windows 8?
RésoluBonjour, J'ai un fichier .iso sur mon disque dur qui est apparu je ne sais pas comment. Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message suivant : "Ce...
Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!
RésoluBonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...
Lien de google
RésoluBONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...
Pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...
Compte microsoft
RésoluBonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...
Irql not less or equal - problème de démarrage
RésoluBonjour, Je poste ce message afin de trouver une solution, c'est la première fois que je suis confronté à ce souci. J'étais sur le pc quand tout ...
Difficulte systeme
Résolucomme ci-haut mentionner,j'ai besoin d'un logiciel pour Fix the pc.! Et HOW DOWNLOAD VERSION WINDOW 10 ?
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...
Impossible de se connecter avec le wifi
RésoluBonjour, ma carte wifi s'est désactiver et me dit toujours pas de réseau disponible. aidez-moi svp. avant que cela n'arrive, elle fonctionnait. j'ai...
Changement de configuration ssd 850 pro
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...
Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...
Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Difficulté de se connecter à internet
Résolubonjour aidez moi !! chaque fois que je veux me connecter a internet les pages webs ne se chargent et on m'ecri le peripherique ou adresse source(www....
Task host windows m'empêch(ait) de fermer windows
RésoluBonjour, Task Host Windows m'empêch(ait) de fermer Windows... En effet, mon ordi a seulement 2 mois et déjà j'étais embêté pour l'éteindre avec T...