Defragmenter mon disque
RésoluJe n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8
Je n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8
Bonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...
Bonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...
Bonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...
Bonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...
Bonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...
Bonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...
Bonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...
Bonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...
Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bl...
Bonjour à tous, dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'enregistreur de Windows 8.1, j'ai renommé mon fichier audio pour être sû...
bonjour j'aimerais savoir comment installer windows 8.1 sur une tablette merci de vos réponses et bon week end. je vous remercie de m'avoir répond...
Bonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...
Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...
Bonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...
Bonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...
Bonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...
Bonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...
Bonjour j'etais avec win 10 apres formatage de mon pc je n'arrive plus a installer win 8.1 merci pou l'aide
Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...
bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...
Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...
Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...
Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...
Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...
Bonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...
Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...
Bonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...
Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...
peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --
Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...
Bonjour, Un programme installé me demande .NET Framework 3.5 pour fonctionner,mais quand une fois démarrer l'installation-téléchargé chez Windows-...
Bonjour Bonsoir J'ai u,n pc acer win,dows 8 donc voila hier j'étais sur un jeu appelé transformice et j'ai vu une fourmi sortir de mon pc ensuite ...
Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...
Bonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...
Bonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...
Bonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...
Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...
Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...