Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [Windows 8]
Résolu/Fermé
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 16:42
MrAdn14 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 14:32
MrAdn14 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 14:32
A voir également:
- Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [Windows 8]
- Clé windows 8 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 17:08
11 nov. 2016 à 17:08
bonjour,
as tu essayé d'aller sue le site de Toshiba et télécharger le pilote de la carte réseau du pc ?
as tu essayé d'aller sue le site de Toshiba et télécharger le pilote de la carte réseau du pc ?
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 17:13
11 nov. 2016 à 17:13
c'est arrivé comment ?
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
11 nov. 2016 à 17:14
11 nov. 2016 à 17:14
A la base j'avais un problèmes Windows update, Je décide donc de démarrer en mode sans échec, mais depuis ce démarrage je n'ai plus rien..
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 17:26
11 nov. 2016 à 17:26
étrange comme problème !
mais passe par cette page pour télécharger et installer les pilotes de ton pc :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
mais passe par cette page pour télécharger et installer les pilotes de ton pc :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
11 nov. 2016 à 17:31
11 nov. 2016 à 17:31
J'ai déjà essayé pour récupérer internet donc j'ai download le pilote, je l'ai installé, redémarrer l'ordi mais toujours aucun changement, donc je craigne que ça le fasse pour les autres =|
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 17:42
11 nov. 2016 à 17:42
passe Crystal Info Disk sur le pc,
la perte des pilotes fait parti des symptômes du disque dur en mauvais état !
la perte des pilotes fait parti des symptômes du disque dur en mauvais état !
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
11 nov. 2016 à 17:48
11 nov. 2016 à 17:48
A quoi sert ce logiciel ?
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
11 nov. 2016 à 17:53
11 nov. 2016 à 17:53
Je fais quoi après avoir lancé le logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 18:51
11 nov. 2016 à 18:51
ce logiciel va donner l'état de santé du disque dur (électronique)
fais une capture de sa page, si prudence, mets le en évidence pour voir à quoi ça correspond !
héberge ta capture sur Cjoint, colle son lien sur ton prochain message
fais une capture de sa page, si prudence, mets le en évidence pour voir à quoi ça correspond !
héberge ta capture sur Cjoint, colle son lien sur ton prochain message
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
11 nov. 2016 à 19:00
11 nov. 2016 à 19:00
Voici les résultats : https://www.cjoint.com/c/FKlr75c0dpF
Utilisateur anonyme
11 nov. 2016 à 19:15
11 nov. 2016 à 19:15
ok, mais ceci n'explique pas pourquoi tu perds tes pilotes !
active si elle n'y est pas, la restauration système, crée un point de restauration manuellement
réinstalle tes pilotes, recrée un nouveau point après avoir installé les pilotes,
redémarre le pc pour voir ou s'en est !
active si elle n'y est pas, la restauration système, crée un point de restauration manuellement
réinstalle tes pilotes, recrée un nouveau point après avoir installé les pilotes,
redémarre le pc pour voir ou s'en est !
MrAdn14
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
16 nov. 2016 à 14:32
16 nov. 2016 à 14:32
C'est bon j'ai réussi à faire une restauration à une date antérieure, tout refonctionne, c'était étrange comme problème tout de même.
Bonne journée.
Bonne journée.
11 nov. 2016 à 17:11