Comment installer windows 8.1?
Résolu
Yolix
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment installer windows 8.1?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
mais lorsque je souhaite l'installer j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de partition ou que la partition n'est pas valide!
Donne le message d'erreur complet.
mais lorsque je souhaite l'installer j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de partition ou que la partition n'est pas valide!
Donne le message d'erreur complet.
"impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise est manquante"
c'est un ASrock & non il est nouveau, je ne connaissais pas windows 8.1 ni windows 10, je croyai que l'installation était le même que winxp ou win 7 du coup je n'ai jamais fait de sauvegarde & par conséquent pas su faire une restauration :/
ça va me couter 70€ juste pour reinstaller windows & avoir une clé de secour pff, tout ça pour un lien que j'était curieux de voir ici sur ce forum!!
ça va me couter 70€ juste pour reinstaller windows & avoir une clé de secour pff, tout ça pour un lien que j'était curieux de voir ici sur ce forum!!
ok t'as fait un doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33991525-probleme-ecran-bleu
De quel lien parles-tu ?
Ensuite, tu n'as pas répondu à la question, tu tentes de réinstaller Windows en faisant quoi ?
Car j'ai l'impression que tu tentes de restaurer avec un DVD de restauration et pas le DVD d'installation de Windows... or la restauration doit chercher une partition de restauration qui est censé être présente sur le disque... apparemment elle n'est plus là, d'après le message.
De quel lien parles-tu ?
Ensuite, tu n'as pas répondu à la question, tu tentes de réinstaller Windows en faisant quoi ?
Car j'ai l'impression que tu tentes de restaurer avec un DVD de restauration et pas le DVD d'installation de Windows... or la restauration doit chercher une partition de restauration qui est censé être présente sur le disque... apparemment elle n'est plus là, d'après le message.