Lecteur Windows Media Voir les paroles des chansons

Résolu
ernygrace Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les paroles) .
Je suspecte qu'il y a un ajustement a faire dans Windows Media
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405
 
Bonjour ;

Si tu as correctement installé le plugin lyrics plugin >> Ici dans le bon répertoire >> Windows Média Player (Plugins), tu n'as pas grand chose à faire >> Tu lances WMP et ensuite tu cliques sur le mode Basculer en mode lecture en cours (en bas à droite) et les paroles du titre apparaissent à conditions bien sûr qu'elles soient connues car ce n'est pas toujours le cas

A+ Pour tes commentaires ou bien >> Résolu
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Essayez d'aller dans la bibliothèque du lecteur Windows média puis cliquer sur : Organiser, puis sur Disposition et choisir : afficher la barre des menus. Avec la barre des menus en haut qui s'affiche, cliquer sur : Affichage, sélectionner plu-gins et cocher lyrics plu gin.

0
ernygrace Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour jmarion3

Merci beaucoup tout fonctionne bien

ernygrace
0
jmarion3 Messages postés 48062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405
 
Bonjour ;

Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si bien OK >> Comme écrit ce matin il y a pas mal de titres non connus mais ça ???
0