Les discussions

Impossible d'accéder au "panneau de configuration".

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jovany13

Comment supprimer le double clic

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nellou04

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Accéder au compte administratreur...

 Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
corentin..

Boot impossible avec freedos pour installer windows 8

 Résolu

J'essaie d"installer windows 8 sur un nouveau PC sans OS. toutes mes tentatives de démarrer avec le DVD ISO ou avec l'USB de démarrage que j'ai créé s...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
@chico

Packard bell

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Changer de langue

 Résolu

Bonjour, comment changer de langue ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Phènix 64

Problème groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hakkebey

Couleur de la sélection de windows

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Edawards

Le son de mon pc ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Windows aide

 Résolu

Bonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant

 Résolu

Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Redémarre en boucle suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sifusalade

Partage d'imprimante win 8 / win xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MarcW

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless

Lecteur windows 8.1 page noire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Touch pad barre des charm

 Résolu

Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tO

Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard

Supprimer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JTDEmotion

Mise à jour

 Résolu

Bonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Beyeler

Bug installation mise à jour

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Witchi

Comment désinstaller free dos

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Probleme avec le jeu pes 2013 sur windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue a pes 2013 sur mon pc ya pas de souci sa marche bien mais dé fois après que j'ai joué vers les 30.40 min sa s'a...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
achraf

Barre de tâches qui tremble

 Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un problème qui affecte ma barre de taches suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique : elle vibre sans ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Quisnam

Fonctionnalité fn ne marche pas partout

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. N...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Barre verte et icones de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ftyar

Désactivation de touch pad.

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le touch pad selon la réponse donnée. Je suis sur HP windows 8.1 mais je ne trouve pas le petit carré rouge qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
axolt

Recovery image

 Résolu

Bonsoir. Je suis en windows 8.1. Le périphérique Recovery Image(D) est actuellement de 1.56 GO de libres sur 12.3 GO. Quand il sera plein, quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
darkleopard

Perte de fonctionnalités windows

 Résolu

bonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
exla

Même effet de traces sur dd avec supprimé et déplacé?

 Résolu

Bonsoir L'effet est-il le même si on supprime ou on déplace sur un autre support un fichier ou dossier d'un DD. En fait je souhaite savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
letmoi

Barre des tâches bloqué + fichiers exe qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches ne fonctionne plus par moment ( quand je clique sur les icônes rien ne se passe) et jai remarqué quand appuyant sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Edawards

Werfault.exe erreur application

 Résolu

Bjr suite à restauration windows 8.1 j obtiens ce message et plus de connexion internet :'L'exception exception logicielle inconnue (0000000505) s'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
veve78

Impossible de détecter les ordinateurs du réseau.

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une freebox avec un disque dur connecté, et normalement, tout les ordis connectés à cette freebox, Wifi ou Ethernet/CPL, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Estecka

Supprimer le disque recovery image sous w10

 Résolu

Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi portable sous Windows 8.1 ne veut plus se mettre en veille prolongée, malgré des réglages corrects (réglé sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pipaul

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

 Résolu

Bonjour, dans le même titre je recherche la même chose ! mon problème est simple ... enfin presque ... pour résumer la configuration de mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jimmym6

Problème - image système et restauration

 Résolu

Bonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cross216

Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?

 Résolu

Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icônes de bureau disparus

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mes icônes de bureau ont disparus !! J'ai tenté la manip clic droit + afficher icônes bureau sans résultats.. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Weewolh

Comment supprimer l'offre windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'offre "gratuite" de WINDOWS10 qui se trouve sous forme d'icone (4 carrés blancs) sur la barre d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ECNI

Impossible de faire les maj

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Calculs très longs : windows s'arrête

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PipoWIL

Probleme de telechargement sur le windows store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Sauvegarde de mon windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Mon ordi ne s'éteint pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Edawards

Ordinateur asus

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

[windows 8.1] problème dans la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 457