Les discussions

Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Money version 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis par nécessité un nouveaux PC sous Windows 8.1, ma compta est-elle encore possible sous cette version ? le pb était identiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
PHENPHEN

Mise à jour windows8

 Résolu

Je ne peux plus exécuter les mises à jour de windows update, je n'ai pas installé windows8.1 j'ai essayé d'installer windows8 gratuitement par sky dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Scarpa

Problème skype windows 8

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai récemment eut un ordinateur portable Samsung équipé de Windows 8. Déjà j'appréhendais Windows 8 mais c'était ça ou ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kardegil

Revenir au bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyer sur la touche windows mon ordi ne revient pas au bureau, je reste devant l'interface windows, je viens d'avoir mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
FameFragrance

Faut il une connexion internet pour démarrer le pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut une connexion internet pour se logger sur le pc équiper d'un compte microsoft. Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vixa1

Crée un iso windows 8 aprés installation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment avoir l'iso de Windows 8 après son installation?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coppuyit

Langage (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Mon frère à reçu un pc windons 8, et lorsqu'il ouvre internet ou d'autres logiciels (par exemple IncrediMail) , tout est en anglais ! Impo...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Amelie666

Touches déréglés sur mon ordinateur!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide! voila j'ai fait quelques recherches sur le net et essayer plusieurs tactiques pour résoudre ce problème mais jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, de grâce aidez moi, j'ai un sony vaio avec windows 8 et mon pavé tactile ne répond pas,j'arrive a cliquer avec mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
soso

Clé activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

bonjour, j'avais Windows 7 sur mon pc J'ai mis le cd de Windows 8 dans le pc Et il a installé Windows 8.1 preview ! Existe t il un moyen pour l'a...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Enregistrement pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc (HP avec Windows 8) pour ma fille un mois avant de lui offrir. pour vérifier s'il fonctionner je l'ai démarré et enregis...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lolisa

Windonws 8.1

 Résolu

Bonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
segale

Quelle est la différence entre windows 8 oem et geniune kit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser une version "non officielle" de windows 8 ( Pour le tester avant d'acheter ). Et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ender-events

Avis sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je compre...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel compatible samsung player one avec w8

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Player One, j'ai voulu tenter à maintes reprises de transférer via usb des photo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Perdu icône sortir clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gretchen33

Impossible de créer le fichier

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un souci avec mon PC sous windows 8.1 : Ce matin j'ai essayé de créer un fichier .txt et il m'as affiché ceci : https://www.zu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Naruto9700

Raccourci google chrome

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon raccourci google chrome, en fait, quand je le lance, l'adresse est "google/" et il me dit que ce n'est pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
whitefox59

Suppression fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi.J'ai mon bureau envahi de fichiers relatifs à ce téléchargement alors que je m'attendais à y retr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Eliane2

Classic shell+ windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que provoque le conflit classic shell + windows 8.1, si le systeme plante, si le menu démarrer revient quand même... Ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
vixa1

Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
pixel

Probleme mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len088777...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
malikantoine82

Changer nom de repertoire /utilisateur/pseudo

 Résolu

Bonjour, En crééant mon compte utilisateur principal sur Windows 8, j'ai fait une erreur de frappe, et je me retrouve donc avec un repertoire dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Kariminalou

Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mac affe sur mon pc tout neuf

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition, il y a deux jours, d'un pc portable ASUS ( sonic master apparemment ) dans le seul but de l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichiers wps

 Résolu

Possesseur d'un pc sous xp,j'ai utilisé works pour créer mes documents que j'ai copiés sur un DDE. J'ai changé de pc (qui est maintenant sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sevyna

Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?

 Résolu

On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
rozelaarb

Pare-feu

 Résolu

pas capable d'activé le pare-feu Windows 8.1 professionnel comment faire- merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lilidurhone

Maj win 8.1

 Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

138 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
flo88

Problème pilote sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le " gestionnaire de périphérique" et j'ai remarqué un problème au niveau d'un pilote. voici un screen que j'ai pris ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Problème windows 8

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marion H

Courrier sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de lire mon courrier sur le portable Asus Windows 8, alors que ma BAL est sur Orange.fr via la Live...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux télécharger internet security essential pour vindows 8

 Résolu

Bonjour, je veux protéger mon ordinateur configuré Windows 8 avec internet security essential Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le dossier programmes dans c:

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable qui a windows 8. J'ai une anomalie avec le fichier Programmes dans C:/Programmes je vodrais savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour. Si vous regarder sur mon profil vous verrez que j'ai déjà posté plusieurs message à ce sujet mais je n'en viens toujours pas à bout! D...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace data(d:)

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me perturbe un peux, car j'ai un ordinateur Asus sous Windows 8.1 avec un disque dur de 150 Go, mais j'ai aussi une aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fatiih_67280

Google en français sur pc portable neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir 1 PC portable HP Pavilion 17-E076 SF , j'ai voulu installer Google https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-int...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Espace de réduction disponible (c:) très faible sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un PC portable Sony VAIO tournant sous Windows 8 Professionnel 64 bits qui possède une seule partition prin...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Ouverture automatique d'une clé usb

 Résolu

quand je fais penetrer une cle-usb dans mon pc elle s'ouvre automatiquement.comment faire pour desactiver ce automatisme?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
thierno

Passer de windows 8 a 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous Windows 8 pro. je voudrais passer a 8.1 mais il ne me le propose pas sur le store. aider-moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repositionner en sortie usine asus r704v

 Résolu

Bonjour j'ai un portable ASUS R704V je voudrais le remettre en situation sortie usine comment procéder ? merci d'un conseil je suis perdu merci à vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ctxlp2002

Blocage installation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sans succès W8 sur une config montée moi-même : - Intel I5 3470 - CM Zotac mini-itx Wifi - 8Mo DDR3 Kingston ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
abdel91

Pilote pour imprimante canon pixma mp800

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le pilote pour mon imprimante Canon Pixma MP 800 sur mon ordinateur avec Window 8. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Windows 8 ou 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 depuis Octobre 2013 et je commence à m'y habituer (je possédais W. XP, donc tout un changement). On me demande so...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nikfran

Windows 8.1

 Résolu

Je commence à détester windows 8. Car il suppose un bon internet ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays en développement. Je passe des soiré...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimpix

Windows 8.1 et imprimante....

 Résolu

Bonjour, Je fais encore une fois appelle à vous, J'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon ordinateur portable Sony qui était sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Edawards

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Facebook sur pc Windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ghörgh

Différence entre compte microsoft et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordinateur équipé de windows 8.1, je constate que, en cliquant sur l'cône Courrier, j'entre automatiquement dans m...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
daddysnak

Retrouver clé windows

 Résolu

bonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
benhurrr
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 460