Écran bleu au démarrage sous acer aspire 7750 g
Akhesa95
-
Akhesa95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akhesa95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En mode sans echec avec prise en charge du réseau] : msconfig (CHKJDSK) cela n a rien donné, j'ai également désactivé Avira au démarrage, rien a faire, le pc ne veut pas démarrer normalement, Je me tourne donc vers vous pour trouver d autres solution à mon problème. En vous remerciant par avance.
Ps : j'ai bien évidemment tenté une restauration du système, sans succès.
J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En mode sans echec avec prise en charge du réseau] : msconfig (CHKJDSK) cela n a rien donné, j'ai également désactivé Avira au démarrage, rien a faire, le pc ne veut pas démarrer normalement, Je me tourne donc vers vous pour trouver d autres solution à mon problème. En vous remerciant par avance.
Ps : j'ai bien évidemment tenté une restauration du système, sans succès.
A voir également:
- Écran bleu au démarrage sous acer aspire 7750 g
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Tu as fait de l'OC ?
Akhesa95
Bonjour. Désolé je ne sais pas ce que veut dire OC, je viens de restaurer complètement le pc. Je suis dégoûté car non seulement ça n a pas réglé le problème mais maintenant j'ai perdu toutes mes données.. je suis désespéré. Jai voulu appeler acer assistance.. ils m'ont dirigé vers un 08 car mon produit n est plus sous garantie.. donc faut payer 0.80 cents par minutes.. C est pas la peine..
creepeurman
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
36
L'oc ça veut dire overclocking mais c'est quoi le code d'erreur sur le Blue screen ?
Akhesa95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Vous pouvez voir > 

Akhesa95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Que faire, depuis la restauration complète, j'ai cet affichage