Aucune partir lors de l'installation du windows 7

samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :).

Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un PC de bureau et après avoir lancé la procedure de rormatage je ne vois aucune patition à sélectionner pour installer mon windows 7.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? mrrci et bonne fin de journée
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faudrait la marque et modèle et confirmer que l'ordinateur était bien vendu avec Windows 7.
C'est un vieux DVD d’installation de Windows 7 ou tu viens de refaire une clé d'installation ?
Pourquoi tu as formaté (si tu avais des plantages, dysfonctionnements, etc).

0
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , le PC redémarre tout seul du coup je me suis dis qu'il virus , c'est pourquoi j'essaye de le formater et oui le PC à son achat avait windows 7 comme OS.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait vérifier que le disque dur est bien détecté dans le BIOS.
Tu n'as pas répondu, tu as refait une clé USB d'installation ou c'est un vieux DVD ?
0
samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , je viens de refaire la clé usb
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > samad13dz Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,

Il faudrait vérifier que le disque dur est bien détecté dans le BIOS.
0

Bien , je vais le faire merci bcp :)
0