Écran noir avec lettre H
RICONET
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H.
Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j'ai l'écran noir avec une multitude de H en colonne sur la gauche de l'écran.
Une idée pour réparer, à part tout casser.
Je suis sur Windows 7
Merci de me lire déjà....
J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H.
Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j'ai l'écran noir avec une multitude de H en colonne sur la gauche de l'écran.
Une idée pour réparer, à part tout casser.
Je suis sur Windows 7
Merci de me lire déjà....
A voir également:
- Écran noir avec lettre H
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bon et bien là, il n'y a plus la colonne de H en dessous du tiret. Mais j'ai du redémarrer 3 fois car j'avais un petit carré multicolore.
Pour information, le PC était équipé d'une carte graphique que j'ai changé pour les tests et toujours le même problème. Donc je pense que l'on peut éliminer la défaillance de la carte graphique...
Pour information, le PC était équipé d'une carte graphique que j'ai changé pour les tests et toujours le même problème. Donc je pense que l'on peut éliminer la défaillance de la carte graphique...