Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7
RésoluBonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...
Bonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...
Bonjour, Je suis sur un Toshiba Satellite L50-B (i3 4005U 4gb Ram Intel HD Graphics 128SSD) qui commence à planter aléatoirement dernièrement, il vi...
Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...
Bonjour, La gestion de mes disques est instable. Parfois elle est la suivante: Disque local C en C: lecteur CD en G: DD externe en E: Après un ...
Bonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...
Bonjour, Récemment, j'ai installé Windows 7 Pro sur mon ordinateur et depuis mon téléphone portable n'est plus reconnu alors qu'il est branché en ...
Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre,mon windows rame énormément et malgré tout les tutos que j'ai suivis,les logiciels téléchargés cela s'aggrav...
Bonjour, j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'ava...
Bonjour, Fin aout 2015 j'ai voulu tester Windows 10 et me suis retrouvé avec 2 pages de suppression sur Windows 7 J'avais acheté un ordinateur fixe...
Bonjour, Mon pc portable Dell Precision M4500 met environ 5 minutes avant de commencer a démarrer (avant l'ecran dell et les option de demarage). ...
Bonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...
Bonjour, Je viens de découvrir à l'instant que mon windows a subit un changement cette nuit. Il me dit que j'ai un nouveau "network location" sous l...
Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp, model pavilion sans lecteur cd. Il se redémarre tout seul. Alors je voudrai bien le formater, le remettre ...
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir mon ordinateur portable l'émotion de passe ne marche plus il est marquer échec de l ouverture de session par le s...
Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...
Bonjour, J'ai un soucis avec le disque dur qui contient les sauvegarde de fichier il est tout le temps plein : je supprime récemment mes sauvegardes...
je voudrai installer windows 7 integral , j'ai acheté une licence pour regulariser une copie windows de même type installé par un ami ,trop agacer pa...
Bonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...
Bonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...
Bonjour J'aimerais savoir comment quitter le mode sans échec. Merci
Bonjour, ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal f...
Bonjour, J'ai un PC1 avec Windows 7 sur lequel j'ai installé une imprimante Canon IR2002/IR2022 et que j'ai ensuite partagé . Sur un autre PC2 avec...
Bonjour, J'ai un vieil ordi qui a été réparé par un informaticien professionnel il y a quelques années. Je voudrais retrouver les paramètres d'usine...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur défaillant, je réinstalle mes logiciels (je n'ai pas fini...). Tout se passe bien jusqu'au jour où, à ...
Bonjour, j'ai un problème help plzz vrmt srx HELP! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...
Bonjour, mon problème est assez complexe voila : ayant reçu un choc sur mon hdd j ai investit dans un ssd étant donnée que je change de disque dur...
Bonjour, Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec ...
Bonsoir s'il vous plais comment télécharger Windows 7 32bit dans mon ordinateur gratuit et le installer. merci d'avance
Bonjour, j'ai tout essayer il n'y a rein qui marche que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, S'il vous plait je demande de l'aide pour réinitialisé mon code d'accès a mon ordinateur du bureau. Windows 7. Merci!
Bonjour, J'ai un acer 8920G. La batterie me signale qu'elle est en charge mais elle ne bouge pas des 7% qui lui restent. J'ai essayé 36 solutions ma...
Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...
Bonjour, Je cherche à remettre un peu d'ordre dans les permissions fichier sous windows 7 (32 et 64 bits). La situation est devenue quelque peu ......
Bonjour, je suis toujours connectée à CCM mais ne reçois plus vos lettres d'informations; on me demande de rester sur la première demande et il ne se ...
Bonjour tout le monde ! J'ai eu un petit problème qui m'en a amené un plus gros... A la base, je cherchais la solution au fait que mon Windows Updat...
Bonjour, je ne reçois toujours pas votre lettre d'information depuis que je me suis désabonnée de PC Astuces, Pourtant, je préférais CCM et mes coordo...
Bonjour, faut-il formater en ntfs pour cloner son system windows car il refuse le fat32 cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0
Bonjour, depuis pas mal de temps maintenant jai un lenovo thinkpad T520, qui en l'allumant, affiche le logo thinkpad et quelque seconde apres, s'étein...
Bonjour,mon pc rame je comprend pas j ai tout essayer Configuration: Windows / Firefox 51.0
Salut, je veux installer win7 mais vainement. voici quelques photos que j'ai pris lors de ma tentative d'installer Win7 et les messages apparus. Mer...
Bonjour, Je cherche à installer Windows7 sur un Laptop ASUS X52S dont le DDR à été reformaté. Je suis dans l'incapacité de le faire car je n'ai pas...
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire xp la licence expire je n y connait rien dois je acheté un logiciel d installation ? windows 7 ou windows 10 ...
Bonjour, il y a 7mois j'ai renverser du sirop sur mon pc et depuis les port usb ne marche plus, j'ai rééssayer aujourd'hui et un port a marché mais m...
Bonjour, Ma session administrateur sous windows 7 est active, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux le changer sans le connaître. Y-a-t-il un ...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe sur mon ordi de bureau DELL E520. S-il vous plait, pouvez vous m'aider à trouver le moyen de redémarrer l'ordi ...
Bonjour, Je voulais savoir si certains se souviennent de la technique où il faut enlever la batterie et débrancher à un certain moment le secteur po...
Bonjour, J'ai un pc portable qui rame beaucoup. J'ai essayer plusieur chose ( Netoyage de disque, défragmentation, recherche virus....) mais ça ne c...
Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 7 (c'est pas un ordi portable) y a plus de wifi! Avant on avait une box Darty, et puis Darty c'est "fusionne...
Bonjour J'ai un problème avec le démarrage de mon pc c'est un ordi de bureau que j'ai moi même monté et le problème c'est que j'ai essayer de faire u...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7