Les discussions

Windows ne démarre plus

Bonjour Apres avoir utiliser mon pc 2-3h j ai décidait de l'éteindre en le rallumant le lendemain un écran bleu avec des écritures c'était afficher a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 sur pc sous linux

Bonjour, Mon PC de boulot (Clevo, sans réelle marque) est configuré sous Arch Linux, et je voudrais le transformer en Windows 7, et écraser le reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
seb.robert2

Impossibilité d'ouvrir regedit et barre des taches sur windows 7

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à la barre des taches et à regedit. Il me dit bloquer par l'administrateur alors que c'est moi !!! quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jmarion3

Problème réinstallation windows 7

Bonjour, Tout le monde. J'ai un problème depuis un moment je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon pc portable Asus, il n'avance même pas à 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AceDarcksider

Clef d' activation.

 Fermé

Bonjour, J' ai un changement dans ma demande d' aide. J' ai découvert la clef d' activation au dos de l' ordinateur et l' ai mis à l' endroit demand...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Une nouvelle carte mère implique reformatage ?

Bonjour, Suite à ce message concernant une carte mère endommagée https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34345024-carte-mere-endommagee#p34...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pachanga

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Salut tout le monde, Je suis nouveau sur CCM, voilà mon problème: J'ai restauré mon PC et en lançant WINDS Pro (un émulateur DS, GBA et 3DS). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll photoshop

Bonsoir, Ayant fait un reboot de mon pc, j'ai du réinstaller Photoshop CC 2017. Au fin d'installation, une erreur survient que le luncher C++ se l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Vers windows 10

Bonjour à tous , je possède un Lenovo Thinkpad Z61t , il a un système d'exploitation 32 bits et sous windows 7 . J'aimerais le passer sous windows...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft

Dll manquant, je ne sais plus quoi faire...

Bonsoir, Ayant fait un reboot de mon pc, j'ai du réinstaller GOG. Lors de l'installation, une erreur survient que le luncher C++ se lance. Il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de clé d' activation.

J' ai le problème de clé d' activation de Windows 7 qui m' indique : Numéro 7601 - copie non authentique. J' ai essayer les solutions indiquées mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
billmaxime

Suppression , installation et sauvegarde

Bonjour ou bonsoir Messieurs. Je suis honnoré de me retrouver aujourd'hui pour presenter mon problème auprès des As de l'informatique que vous êtes. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bazfile

Windows 7 home basic

Bonjour, Est qu'il existe une patch pour mettre -windows-7- home basic en francais .Si oui , ou la trouver??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sergio39

Écran noir

Bonsoir, Il y a une heure, j'étais en train d'utiliser mon pc normalement puis je devais installer Conectify... Pour l'installation de celui ci, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Menu propriétés du système: pasde fonction protection du système

 Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
shmft

Utiliser la clé usb bootée

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harted

Windows 7 problème

Bonjour, J'ai le même problème qu'elle est la solution svp Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cado21

Protéger un dossier par mot de passe

Bonjour, comment protéger un dossier avec ses sous-dossier, sous windows7, par mot de passe. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Elkild

Pc qui plante,programmesqui se lance,pc potentiellementinfecté

Bonjour, J'ai un probléme que j'ai depuis quelques jours, Mon ordinateur Créé des commandes fantomes,par exemple il lance Adobe Acrobat alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pilote carte réseau, mon pc est core i3 pc portable

e veux une solution de ce problem controleur du resau La connexion ne"est plus activer est quan jouvris gestion de peripherique jr grouve controleur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
monpoit-henry

Aucun systeme d'exploitation détecté.

Bonjour a tous, J'ai déjà remarquer plusieurs topic qui parlais de mon problème mais aucun d'eux na pu m'aider. J'ai acheter un laptop, la personne a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Golgothsky

Éteindre la lumière clignotante a droite

Bonjour, Comment faut-il faire pour éteindre la lumière qui clignote a droite quand l'ordinateur est éteint. Configuration: Windows / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Perte réseau dns

Bonjour, voila mon souci. Lorsque je navigue sur internet assez régulièrement les pages ne réponde plus comme si il y avait un perte de réseau. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Comment restaurer le système sans point de restauration

 Résolu

Bonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxamax

Visionner mes photos

 Résolu

J'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Problème écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstalation office

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Rahz25

Asus x550c rame

Bonjour à vous, je me permet de vous contacter car mon pc Asus x550 rame. On m'a dit que cela pouvez venir d'un virus! Je suis sous windows 7 avec ...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
davidmontpellier

Problemme windows

Bonjour j'ai un pc dell et j ai un problemme [attention to load a 64-bit application , however this cpu is not compatible avec 64-bit mode dell optile...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Une fonctionnalité de l'explorateur windows s'ouvre sans cesse

Bonjour, Depuis quelques jours je me fais spammer que quand je joue à Minecraft par une fonctionnalité de l'Explorateur Windows: http://static.ccm2.n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Kugalife

Lire une clé 2010 en 2007

Bonjour, j'ai un windows 2010 j'ai mis des photos sur cle usb et on ne peux pas les lire sur windowws 2007 merci je ne suis pas trés forte alors s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
georges97

Demarrage impossible et réparation inefficace

Bonjour, Pour le contexte, j'ai un fujitsu lifebook séries a, core i3 2.3 ghz, hd3000 et 6G de ram Dual boot windows7/ubuntu qui depuis 6 ans fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gruber

Ouvrir un fichier unnamed

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir un fichier unnamed J'ai windows 7 Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
patapampa

Ouvrir ordinateur

Bonjour, En couvrant l ordi,je suis sur la page du modèle de celui-ci COMPACT accès à la configuration F10= configuration Echap=menu démarrage F...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Mgatinais

Safari 5.1.7 ne fonctionne pas sur windows 7

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car cela fait plusieurs jours que j'ai installé Safari 5.1.7 sur Windows 7 car je suis à la base un utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
EdenGenesisWs

Barre des tâche vide icônes du bureau regroupées : une solution

Bonjour, Juste pour vous raconter mon souci et la solution trouvée, si ça peut aider ! Barre des tâche vide Icônes du bureau regroupées. Solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Récupérer l'os d'un ancien disque dur et l'installer sur un neuf

Bonjour, Bonjour, Devant changer d'ordinateur suite à un soucis, et le système d'exploitation coûtant cher (~ 130€), j'aimerais savoir si c'est po...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cyclope2

Mise a jour window update

 Résolu

bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Passage de xp à w7

Bonjour, Sur un PC tournant sous XP ,je suis passé à W7. L'outil de Microsoft me dit que tout est OK après le scan du micro. Cependant plusieurs log...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Reinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture cd ancien

J'essaie en vain d'utiliser un ancien CD Solfegis (apprentissage du solfège et de la musique) version élève de 1999 (édité par Art World Media) sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Orchamps

Désactiver skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Bibliothèque windows impossible à créer

Bonjour, j'ai un problème avec mes bibliothèque, dernièrement j'ai supprimer les fichiers réseau des bibliothèques dans mon réseau et les bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Marloune

Problème d'installation windows 7

Bonjour à tous, J'espère que vois allez bien, j'ai aujourd'hui un problème qui ne m'est pas encore arrivé. J'ai eu à Noël 2016 un pc dernier cri Asu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Pas d'accès à "gestion des disques "

Bonjour, je n'ai plus accès à la section "gestion des disques" j'ai déjà tenté cette manip : Panneau de configuration / outils d'administration / ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 42 635