Tous les données dans mon bureau sont disparu!

Fermé
Smdj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 12:52
 Secretdrawer - 8 août 2018 à 18:01
Bonjour,

SVP j'ai besoin de votre aide.
J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont disparu!
y'a aucun fichier ou dossier!
- WIndows 7
- D: reste incheagable
- Session Admin
- L'autre session y'a aucun changement!! seulement session admin!!
- J'ai essayé de télécharger des logiciels de récupération mais j'ai pa pu l'installe sur mon pc!
Y'a un erreur ! il me permet pas de l'instaler.

N’hésitez pas à me contacter pour tte autre informations.

Merci d'avance ^_^

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
4 août 2018 à 14:10
Salut,

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).

Vérifie aussi dans C:\Users\Admin etc
Si c'est vraiment vide.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
8 août 2018 à 16:47
Bonjour,
Une chose m'intrigue :
Selon l'aspect de ton menu ( ta photo ), il semble que tu sois entré sous session Administrateur
Normalement ce compte est le compte super-administrateur intégré, caché, et normalement non activé ..
Normal dans ce cas que quasiment rien ne s'affiche, car il n'a probablement pas été utilisé et paramétré. Il n'y a que les icônes par défaut qui sont présentes ..

Tu es entré là par le mode sans échec ?
Tu as activé ce compte , en bidouillant en ligne de commandes ?
Ou tu as "recréé" ce compte par surcharge, en tant que compte non admin : il ne te permet pas d'installer quoi que ce soit ..

Il y a un mystère, et l'excellente suggestion de Malekal aurait pu apporter des lueurs ..
Je pense que tu n'as pas tout dit, du moins ce qui pourrait être intéressant pour pouvoir aller plus loin ..
A+
Nyctaclope
0
« Tous les données dans mon bureau sont disparu! »

Certains tiroirs sont plus profonds qu’il n’y paraît.
0