Probleme avec pilote graphique

LOFLIGHT -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de formater mon pc de type portable ( ASUS k53s ) et je viens de mettre tous les pilotes sauf celui de la carte grpahique "VGA standard" avant cela le pc fonctionnait très bien et dès que je met le pilote ( INTEL HD 3000) le pc comment à freeze après son redémarrage ( quand je télécharge le pilote ça me met que mon pilote et moins récent que celui déjà installé alors que si je n'installe pas celui la rien ne marchera ni mes jeux ni ...
bon je me dis je ferai la mise a jour dans le gestionnaire de peripheriques mais ca me dis encore une fois pilote deja mis a jour ( je ne trouve aucun autre pilote dans le NET ) . DONC JE NE SAIS PAS OU EST LE PROBLEME. donc merci de me repondre au plus vite :D

système d'exploitation : Windows 7 64 bits
numéro de série de la carte graphique " VGA STANDARD" PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_16521043&REV_09
PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_16521043
PCI\VEN_8086&DEV_0126&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_0126&CC_0300

PS : j'ai deja essayé de revenir dans une autre version précédante mais toujours des freezes
PS2: J'ai deux cartes graphiques une "VGA STANDARD" qui est la intel HD 3000 et la deuxième Nvidia Geforce 610M

Je rencontrais ce "bug" avant que je formate mon pc et je viens de le remarquer
J'AI BESOIN DE VOUS LES GARS
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer je te répond si j'ai plus de freeze ( même en jeu )
0
LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE , je viens de mettre la dernière version de la HD 3000 ( 9.17.10.4229 ) et à priori il y a moins de freez ( pas encore de test en jeu ) et merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nettoie les ventilateurs aussi, si ça peut aider.
0

C'est un pc portable ( je sais si on peut le faire pour les pc portables ) si oui comment on fais merci ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > LOFLIGHT Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Essaie celui venant du site Asus --> Intel
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> VGA_Intel_Win7_64_Z815102291.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "VGA_Intel_Win7_64_Z815102291\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VGA_Intel_Win7_64_Z815102291
Dossier --> Graphics
Sélectionne le fichier --> w764rc6.inf et OK.
Redémarre.

0