Les discussions
Problème de connexion sur session temporaire
Bonjour, Je n’arrivais plus à me connecter avec ma cession utilisateur classique mais à chaque fois sur la cession temporaire. En mode sans éch...
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
(sos) installer facebook
bonjour je veut intaller facebook sur mon ordinateur protable hp mais comme faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...
Plusieurs firefox d'ouvert dans mon gestionnaire de tache
Bonjour, Comme dit le titre de ce message, j'ai plein de Firefox ouvert dans mon gestionnaire de tache depuis la dernière MaJ de mon navigateur !!...
Supprimer des applications
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des applications windows mais je ne peux le faire comme l'appli "Photos". Comment faire ? Merci
Disque dur non detecté à l'installation de windows 7
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour mon problème : Le disque dur de mon PC Portable n'est pas détecté lors de l'installation de Windows 7... ce...
Windows 7 très très long a démarrer (11min)
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...
Restauration se supprime aprés redémarrage.
RésoluBonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...
Connexion internet lente à l'allumage du pc
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, l'établissement de la connexion internet à l'allumage de mon pc est relativement longue (>30s) alors...
Windows 7 numéro 7604 cette copie de windows n'est pas authentiq
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique Que faut t'il faire ? Merci de me répondre Configuration:...
Souris pavé numérique
Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris de mon pavé numérique. Que faire. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Redémarrage sur dvd windows 7
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur qui tourne sous windows 7 pour le réinstaller. Je précise que j'utilise le dvd d'origine et que j'ai ...
Chkdsk
Résolubonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci
Installation double boot easybcd
Résoluj'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...
Firefox et windows
Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox, mais quand j'arrête mon PC et que je redémarre, mon écran présente la page Windows en gros...
Formatage de clé usb
Bonjour, ma clé usb demande d'être formater mais mes fichiers sont inaccessibles. Je voudrais savoir s'il y aurait une façon de les récupérer. ...
Ecran bleu bad pool header
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...
Installation de windows 7
Bonsoir, S'il vous plaît je voudrais savoir à quel moment je dois retirer la clé d'installation lors de l'installation de Windows 7 GT Pro sur un go...
Mot de passe standard de mon ordinateur
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Voilà ce qui vient à chaque fois sur mon ordinateur quand je l'allume
Long démarage
Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...
Urgent bootmgr absent
Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Impossible d'installer windows 7
Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...
Windows xp vers windows 7
Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne très bien sur xp ( logiciel de travail) quand je veux l'installer sur mon nouvel ordinateur equipe en windows...
Soucis avec kaspersky
Salut à tous! je suis sous windows 8 et je voudrais changer pour windows 7. Mais mon antivirus est activé (kaspersky) avec une licence d’environ 300j...
Mise a jour faculatif (kb4012218)
RésoluBonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...
Ordi qui s'allume mais rien à l'écran.
Bonjour/soir, je fait appel à ce site car mon problèmes est le suivant : Je faisais mes devoirs sur l'ordi quand tous à coup, une coupure de courant. ...
Récuperation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...
Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque
RésoluBonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...
Récuperation de windows 7 impossible !
Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...
Maj "windowsupdate_800f020b"et "windowsupdate_dt000" impossi
Salut à tous, Je bloque sur cette mise à jour qui est en perpétuel "échec" Je n'ai rien trouvé à ce sujet , Hormis en Anglais ou je ne pige rien ...
Identifiant et mot de passe à taper à chaque fois malgré case co
Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques semaines, mon ordi (Windows 7) me demande, pour tous les sites où je suis enregistrée (banque, ré...
Baisse de performances
Bonsoir, j'ai depuis peu des baisses de performances sur mon Pc sans raisons apparentes. Ca a commencé quand j'ai entendu les ventilateurs de ma car...
Installation pilote logitech => quickcam 8.4.8
Bonjour Bien que reconnu par Logitech incompatible sous Windows 7, j'ai lu sur le forum CCM qu'il y avait moyen d'installer ce pilote et que la Webca...
Problème démarrage windows 7
Bonsoir à tous. Je vous expose mon souci. Voilà, j ai du attraper un spyware ou autre et je n'arrive plus à ouvrir mon pc même en mode sans échec
Quelle touche pour demarage sans echec windows sur packard bell
Bonjour, bonsoir quelle est la fonction pour un démarrage sans échec sous windows 7 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme. ...
Windows media player a quitté le domicile
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 57.0 WMP a commencé par refuser de travailler quand j'en avais besoin pour copier des C...
Windows ne peut pas accéder aux sources d'installation
Bonjour Quand j'ai formaté mon pc et j'ai commencé de installé le Windows il me donne ce message Windows ne peut pas accéder aux sources d'inst...
Windows boot manager au démarrage 0xc0000001
Voilà donc mon pc est un packard bell assez vieux qui déjà me faisait des freezes et des blues screens à tout va et maintenant au démarrage il m a...
Pas de connection internet
Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connection internet. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau et ma clé wifi fonctio...
Jeux achetés format xp
Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et j'aimerai pouvoir jouer à des jeux vidéos et autres achetés il y a longtemps. Malheureusement j'ai des message...
Depannage
bonjour J'ai un ordinateur portable qui ne démarre pas et m'indique le système d'exploitation ne peut s'ouvrir. Je ne sais quoi faire car je soupçonn...
Problème réinstaller windows 7
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du changer mon disque dur dernièrement et j aurais aimé réinstaller le nouveau Windows 7 (depuis le cd de ...
Pc
Bonjour, mon pc est bloqué au demarrage et affiche f2 et f1 et aucune des deux fonctions ne marche. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...
Office 2007 a atteint sa fin de vie
Bonjour, Ce matin j'ai reçu cette notification. Depuis quelques jours, mon PowerPoint 2007 refuse d'épingler mes docs. Dois-je comprendre que je su...
Fichier corrompu usbhub.sys.mui
Bonsoir, Je viens de faire une analyse sfc/scannow https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download , le fichier usbh...
Impossible le script c user (mon nom d'ordi)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...
Plus de pilotes sur windows 7 après formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc asus en installant win 7 par un clé usb et j'ai oublié de telechager les pilotes, après installation je ne trouve aucun...
Ouvrir sans savoir le mot de passe
bonjour, j'ai un portable de marque ASUS avec Windows 7 édition familiale premium, quand je l'allume il me demande un mot de passe que je ne connai...