Les discussions

melanieroy Windows 7

Disque dur "prudence"

Bonjour, Mon ordinateur fait apparaître plusieurs soucis depuis un bout de temps, que je récupère tant bien que mal à chaque fois, mais qui en rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jns55
balou1841 Windows 7

Boot secure

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka
DouceSalamandre Windows 7

Erreur wintobootic

Bonjour, Suite a un gros soucis après une MàJ, j'ai besoin d'un installer Windows bootable sur clef USB. Ayant déjà utilisé ce logiciel avec suc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
acanthe44 Windows 7

Plantage

Bonjour Je ne connais rien en informatique et mon mari un peu. J'ai régulièrement des plantages et seul un reset me permet de continuer. nous sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10
steevou2003 Windows 7

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01
Anna2288 Windows 7

Mettre pc comme à l'origine

Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000
mo54pat86 Windows 7

Supprimer logiciel

bonjour a l'origine j'ai Windows 7 -j'ai installer Windows 11 et je voudrais supprimer Windows 7 qui fait double emploi avec Windows 11 MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx
sapotille9712 Windows 7

Boot usb w7 impossible

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB. J'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
sapotille9712
iliace Windows 7

Ecran noir carré bleu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace
melanieroy Windows 7

Démarrage windows

Bonjour, Encore et toujours un souci avec mon ordinateur ... Il est tout "rebooté" d'une semaine tout pile ! Après des soucis d'écran noir, de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melanieroy
tekitoi14280 Windows 7

Lecteur local c

Bonjour, Sur mon ordinateur, il est noté qu'il faut que je libère 300 mo, mais j'ai fait d'abord une restauration, mais le problème est toujours p...

Malekal_morte-
zizou5616 Windows 7

Pas de son sur dell inspirion n 5110 windows 7

bonjour, je n'ai plus de son, bien que selon "touslesdivers" le fichier gérant le son est disponible sur mon pc Dell Inspirion N5110, aidez moi, merci...

Malekal_morte-
Pinguguss Windows 7

L'heure ne se met plus à jour

Bonjour. Voici un problème étrange expérimenté sur le PC portable HP Windows 7 de ma mère. Depuis quelques jours, elle s'est aperçue que l'heure s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime
satronicx Windows 7

Probleme wifi

Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai un probleme avec wifi, la connecion se fait mais tres lente et disparait aprés 3/4 minutes et le symbole wifi av...

billmaxime
iliace Windows 7

Carte graphique

Bonjour, Pour Identification d'un produit ATI à partir de Catalyst™ Control Center 1- Cliquez sur Démarrer | Programmes | ATI Catalyst™ Control Cen...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace
ALAIN AUGER Windows 7

Copier glisser supprimer

Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

ALAIN AUGER
Michaell01 Windows 7

Panne de son avec windows 7

Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon ordi. de bureau window 7. Si possible; merci de m'aider. Cordialement. Michaell

kaneagle
Linconito3425 Windows 7

Disque c plein

Bonjour mon disque (c) est plein je ne sais pas quoi faire je voudrais installer mon imprimante mais je nais pas assez de place jai essayer de nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-
herve 28 Windows 7

Transféré film vlc sur clé usb

Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime
swaeili Windows 7

Windows 7 (édition starter)

Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc
Lagi Windows 7

Paver tactile gros problème, toshiba satellite

Bonjour, j'ai un problème concernant le pavé tactile de mon toshiba. Pour commencer, quand je tapote dessus ( sur la surface du pad ) plus rien de se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
7x2bj
tekitoi14280 Windows 7

Disque local

Bonjour, je viens demander une aide, car sur mon ordinateur il est noté que mon disque local l'espace est faible. J'ai fait une restauration, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
67gandalf
Heyox Windows 7

Peut on augmenter son systeme d'exploitation ?

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. Est ce que on peut augmenter notre système d'exploitation ? Car moi j'ai une windows 32 bit et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Heyox
julialeroy Windows 7

Ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise
Reine Windows 7

Téléchargement et installation

Bonjour, Comment installer le logiciel dans mon ordinateur de bureau Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bob
zapatero12 Windows 7

Logiciels

Bonjour, je voudrais dans la mesure du possible connaître le nom d'un logiciel gratuit pour transformer les extensions jpg ou autres. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
rodrigue Windows 7

Impossible d'installer un logiciel

à l'aide Bonjour. je n'arrive pas à installer un programme sur l'ordinateur chaque fois je fais double clique l'ordi m'envoi un message "the memory...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
davedrink
rakap Windows 7

Problème de connexion sur session temporaire

Bonjour, Je n’arrivais plus à me connecter avec ma cession utilisateur classique mais à chaque fois sur la cession temporaire. En mode sans éch...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Mars Radio DNB Windows 7

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB
ouaba malika Windows 7

(sos) installer facebook

bonjour je veut intaller facebook sur mon ordinateur protable hp mais comme faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cedric290378
zjyl Windows 7

Bios acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zjyl
VERO8394 Windows 7

Supprimer des applications

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des applications windows mais je ne peux le faire comme l'appli "Photos". Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
VERO8394
neptunik Windows 7

Windows 7 très très long a démarrer (11min)

Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Julot63 Windows 7

Restauration se supprime aprés redémarrage.

Résolu

Bonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
yolasaucisse Windows 7

Connexion internet lente à l'allumage du pc

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, l'établissement de la connexion internet à l'allumage de mon pc est relativement longue (>30s) alors...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
yolasaucisse
brimau Windows 7

Souris pavé numérique

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris de mon pavé numérique. Que faire. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
BRIMAU
nartnog Windows 7

Redémarrage sur dvd windows 7

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur qui tourne sous windows 7 pour le réinstaller. Je précise que j'utilise le dvd d'origine et que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-
liopuor Windows 7

Chkdsk

Résolu

bonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epsilon59
hervefamichel Windows 7

Installation double boot easybcd

Résolu

j'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hervefamichel
BRIMAU Windows 7

Firefox et windows

Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox, mais quand j'arrête mon PC et que je redémarre, mon écran présente la page Windows en gros...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
BRIMAU
kev Windows 7

Formatage de clé usb

Bonjour, ma clé usb demande d'être formater mais mes fichiers sont inaccessibles. Je voudrais savoir s'il y aurait une façon de les récupérer. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kayvie
P. Windows 7

Ecran bleu bad pool header

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un écran bleu avec message BAD POOL HEADER qui apparaît dès le démarrage PC, juste avant que j'entre mon mot de passe de ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Legrinch
Jome Windows 7

Installation de windows 7

Bonsoir, S'il vous plaît je voudrais savoir à quel moment je dois retirer la clé d'installation lors de l'installation de Windows 7 GT Pro sur un go...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Phènix 64
Amzine5 Windows 7

Mot de passe standard de mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Voilà ce qui vient à chaque fois sur mon ordinateur quand je l'allume

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 42 710