Le Partitionnement est-il correct ?
SPARTANUS
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
SPARTANUS Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SPARTANUS Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer 4 partitions sur mon DDE
J'ai donc une réservée systéme + 4
La première est active,les 3 autres ,je n'ai pas souhaité les activer parce que c'est pour créer des images systèmes et des données
https://nofile.io/f/JtB4N4ue1qE/Capture.PNG
Suis je bien configurer?
Je vais bien sur utiliser le winpe pour restaurer
Merci
Je viens de créer 4 partitions sur mon DDE
J'ai donc une réservée systéme + 4
La première est active,les 3 autres ,je n'ai pas souhaité les activer parce que c'est pour créer des images systèmes et des données
https://nofile.io/f/JtB4N4ue1qE/Capture.PNG
Suis je bien configurer?
Je vais bien sur utiliser le winpe pour restaurer
Merci
A voir également:
- Le Partitionnement est-il correct ?
- Url correct - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Identifiant correct requis - Forum Gmail
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Le nombre maximum de partitions allouables sur un disque MBR (Non GPT) est de 4.
Puis ça ne sert a rien de partitionner un disque de données, les dossiers sont plus pratiques.
Le nombre maximum de partitions allouables sur un disque MBR (Non GPT) est de 4.
Puis ça ne sert a rien de partitionner un disque de données, les dossiers sont plus pratiques.
Bonjour et merci fabul
Je n'utilise pas d'imageur tier
Je suis sous seven et leur imageur fonctionne trés bien depuis des années
Tu sais que son image s'incrémente et qu'à moins de créer un dossier dans la gestion de disques
donc du bidouillage on ne peut aller rechercher qu'une seule image seven (la derniére)
Je vais contourner cet obstacle en "dirigeant" mes imageage vers les partitions
Voila tu as compris
Je n'utilise pas d'imageur tier
Je suis sous seven et leur imageur fonctionne trés bien depuis des années
Tu sais que son image s'incrémente et qu'à moins de créer un dossier dans la gestion de disques
donc du bidouillage on ne peut aller rechercher qu'une seule image seven (la derniére)
Je vais contourner cet obstacle en "dirigeant" mes imageage vers les partitions
Voila tu as compris