Les discussions
Écran noir windows
Bonjour, hier avant d'éteindre mon ordinateur,j'ai changer mon écran d'accueil Windows et je l'ai éteint.20 minutes après,j'ai tapé mon code et j'...
Ordinateur ne démarre pas après restauration système
Bonsoir / Bonjour J'ai actuellement un Pc portable de marque Packard Bell. Suite a une restauration du système via la partition cachée ( Alt + f10...
Clé cd non authentique
Bonjour, Voilà maintenant plus de trois ans que j'ai mon ordinateur portable. Lorsque je l'ai acheté, j'ai activé windows 7 (installé avant l'acha...
Réinitialisation valeurs d'usine toshiba sans cd
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C660-115 sous windows 7 64bits qui est infesté de virus publicitaires. J'ai tout essayé pour enlever ce...
Je n'arrive plus à ouvrir mes programmes
Bonjour. J'utilise Windows 7 Chaque fois que je fais un double click sur une icone (pour ouvrir un programme) l'ouverture du programme échoue et j'ob...
Très lent
Bonjour, mon ordi est très très lente et c,est souvent écrit en haut de firefox ne répond pas, je perd ma page et elle revient je ne connais pa...
Horloge
Bonjour, L'horloge de mon pc s'arête dés que je j'éteins la machine je pense que c'est la pile, mais peut on réparer sans démonter et aller cherch...
Enregistrer les arrière-plans dans un dossier bureau
Bonjour, Il y a parfois des images superbes dans les arrière-plans, mais j'ai un blanc total pour les enregistrer sous Bureau, afin de pouvoir les me...
Problème coupure vidéo !
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de lecture vidéo qui me pourrit la vie ! Quelque soit le lecteur utilisé (VLC, Windows média player...
Besoin d'aide pour une mise à jour...
Bonjour, Voilà mon problème, quand j'ai monté mon ordinateur, je n'ai pas acheté windows 7, je l'ai donc cracké. On m'a dit qu'il était important a...
Vlc
Bonjour, comment installer VLC sur Windoos 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Option internet
Bonjour J'ai un probleme avec option internet ,quand je clique sur option internet et que je veux faire un changement ,comme changer ma page d'ouve...
Restauration windows 7 64 bits acer avec "product key"
Bonjour, Je veux restaurer comme à l'usine Windows 7 64 bits sur mon ACER Aspire E1-571-6482. J'ai les CD de sauvegarde mais mon lecteur de CD/DVD...
J'ai 4go de ram mais il affiche sur les info 2.3go utilisable
Bonjour, J'ai 4go de ram mais il affiche sur les info 2.3go utilisable image : http://zupimages.net/up/14/15/cier.png Configuration: Windows 7 / F...
Mon pc plante depuis le formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je suis désolée de revenir avec ce genre de problème comme tant d'autres ici mai...
Invite de commande
RésoluS'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait
Problème de clavier
Bonjour, je n'arrive plus à écrire correctement ! on dirait que mon curseur va seul au milieu d'une phrase et mes touches ouvrent d'autres fenêtres! P...
Probleme windows 7
bonjour, j'ai un pc hp pavillon Windows 7 home premium, que je voulait formater mais mon disque dur ne voulait pas , alors j'ai utiliser un autre ...
Version d'evaluation de geonis
Bonjour, comment je fais pour avoir les 30 jours gratuits de geonis 5.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème mise à jour pilote graphique
Bonjour, je vient à vos services et votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier soir en voulant faire une mise à jour de ma ...
Message d'erreur lors de l'exécution d'un programme sous win7
Bonjour, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un ...
Config pour league of legends eee pc
Bonjour , j'ai un asus 1015bx c'est un eeepc . Je cherche a savoir si lol peut tourner sur ce pc
Désinstaller programmes
Bonjour à tous¸ 1- Lorsque j'ouvre le Panneau de configuration/Programmes & Fonctionnalitées, je constate qu'il n'y a que (9) programmes au lieu de...
Lecture introuvable installation windows 7
Bonjour, j'ai eu un probleme lors de l'installation de windows 7 avec CD mon disque dur a disparu meme quand j'installe le pilote de stokage J'su...
Bonjour je n arrives pas a retirer 3 barres ask qui gene la vue
bonjour je n arrives pas a retirer les 3 barres ask qui prend de la plece et gene la vue .je n arrive pas a jouer a commande et conquer elles me cache...
Code pour acer erecovery management
Bonjour, j'aurais besoin d'aide ,je ne connais pas les noms technique , je voulais recuperer mon disque dur en configuration usine mais on me dem...
Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers
RésoluBonjour , est-ce Windows ou FireFox ? Lorsque je veux ouvrir des fichiers ( images , logiciels...) je ne peux plus enregistrer les fichiers . Je cliq...
Programme disparus dans panneau de configuration
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu désinstaller un programme de mon ordinateur et lorsque je suis arrivé dans ma liste de programme (panneau de configurati...
Mon ordi ne veut plus s'allumer
Bonjour, Depuis hier mon ordi me fait des siennes, quand je l'allume jai un ecran noir qui s'affiche avec un message me disant : " votre ordinateu...
Device detector
Bonjour, A chaque allumage du PC, je reçois l'affichage "device detector". Comment supprimer cet affichage intempestif.
Retirer 3 barres de taches ask sur pc
Résolu/Fermébonjour ces 3 barres me gène ask prends de la places et de la vue. je ne peux jouer car je ne peux cliquer sur les fonction qui sont en haut.elles son...
Pc portable ne démarre plus!!
Bonjour Monsieur, mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe;je compte sur vous, merci d'avance
Skype et msn problème autorisation de cookies
Bonjour, j'ai un problème jai téléchargé la nouvelle version de msn avec Skype .mais quand je veux me connecte avec mon conte Messenger il me dise ...
Comment retrouver le fichier hosts ?
Bonjour, alors que je parcourais le fichier hosts je l'ai entièrement supprimer ! serait il possible de le retrouver ?
Mon micro ne capte plus ma voix
Bonjour, mon micro intégré marchait bien avant mais tout d'un coup ,il ne capte plus ma voix, et quand je souffle dedans ca capte comme une sorte de...
Explorateur - problème d'affichage des fichiers
bonjour à tous, voilà mon problème se produit sur un seul sous-répertoire, je sais qu'il y a 4 fichiers Excel (xls et xlsm) dans ce sous-répertoir...
Impossible de lancer un logiciel
Bonjour, SVP: toutes mes excuses, mes applications ne se lancent plus et tous les icones deviennent icone de windows media player et merci d'avanc...
Ouverture des dossiers word
Bonjour, Avant, lorsque je cliquais sur un dossier Word dans l'explorer, ce dossier s'ouvrait automatiquement dans Word; depuis certaines mise à jour...
Les icons
Bonjour J'ai un pc de Windows 7 32 Bit et Tout mes icom son meme chose Quel Logiciel pour Naturalise ? Merci
Probleme de connexion
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème et j'ai tout essayer....Lorsque j'allume mon ordi un hp, l'écran s'allume bleu.....
Probléme de clavier
bonsoir en fait mon probleme ce que j'ai quelque touche qui sont inversé exemple L=3 k = 2 J = 1 U = 4 I = 5 0 = / aidez moi svp !!!!
Windows 7 et ati xpress 200m
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma ...
Mon pc bug est ne salume plus a mort d'un coup a cause du disque
Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai fait tomber mon ordinateur il bug a mort et s'allume 1/2 alors que avant de le faire tomber se n'était rie...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...
Problème démarrage.
Bonjours, Lorsque que j'allume mon pc (Dell Vostro), j'entend un bip continue. Après un moment j'ai ce message qui apparait: INTEL UNDI, PXE-2. ...
Réseau internet non identifié - connexion internet impossible
Bonjour a tous je viens ver car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dépanneur...
Mon pc bug
bonjour je vient d'effectuer un formatage de mon disque dur depuis mon pc bugue quelqu'un aurait il une idée parceque moi je suis nul merci d'avance a...
Probleme a effacer des raccourci du même dossier sur clé usb
Bonjours a tous Jai un méchant problème que je suis incapable de résoudre , je m'explique : A chaque fois que je transfert un dossier sur ma clé USB...
Ecran bureau rétréci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...
Ennui au démarrage de windows
RésoluBonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...