Les discussions
Mon pc bug est ne salume plus a mort d'un coup a cause du disque
Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai fait tomber mon ordinateur il bug a mort et s'allume 1/2 alors que avant de le faire tomber se n'était rie...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...
Problème démarrage.
Bonjours, Lorsque que j'allume mon pc (Dell Vostro), j'entend un bip continue. Après un moment j'ai ce message qui apparait: INTEL UNDI, PXE-2. ...
Réseau internet non identifié - connexion internet impossible
Bonjour a tous je viens ver car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dépanneur...
Mon pc bug
bonjour je vient d'effectuer un formatage de mon disque dur depuis mon pc bugue quelqu'un aurait il une idée parceque moi je suis nul merci d'avance a...
Probleme a effacer des raccourci du même dossier sur clé usb
Bonjours a tous Jai un méchant problème que je suis incapable de résoudre , je m'explique : A chaque fois que je transfert un dossier sur ma clé USB...
Ecran bureau rétréci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...
Ennui au démarrage de windows
RésoluBonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...
Mon ordinateur de maison
Bonjour, J'avais une photo dans ma clé usb et par erreur elle est devenue mon fond d'écran comment l. enlever? merci Configuration: Windows 7 ...
Difficulté rencontrée
Salut, après avoir installé WIN7 sur le PC, la machine ne fait que redémarrer avant d'atteindre le bureau, que faire?
Driver aspire 5100
Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir si il y aurais un driver carte mère pour acer aspire 5100 windows 7 parce que mais port usb ne fonctionne plus ...
Mon ordinateur es lent
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur es aussi lent sur internet et il ne prends pas certains jeux en compte c'est a dire certains fps q...
Résolution inadaptée, problème d'affichage
Bonjour, J'avais décidé de booster les performances de mon ordinateur et l'ai amené chez un professionnel. Il est revenu aujourd'hui avec notamment ...
Impossible de dépasser la page "bienvenue"
Bonjour, Après avoir tenté d'installer un jeu vidéo (assez lourd - Napoléon Total War) sur un pc portable, alors que l'installation était anormalemen...
Icone sans bordure comment ??
Résolubonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...
Disque local d disparu !
RésoluBonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...
Surchauffe du pc
Bonjour, Mon PC chauffe trop, alors j'aimerai savoir ce qui peut causer cela et comment résoudre ce problème. Cette surchauffe a déjà ralenti mon ...
Imposible de reinisialisé le pc
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialisé une tour sans le pc déjà fait f11 et sa ne donne rien merci de votre aide
Basculer ecran par fn
Bonjour, J'ai un toshiba Harman/Kardon Mon Pb est que je ne peux plus basculer de l'écran externe vers l'écran local par la touche Fn Que faire ? ...
Ecran bleu ou coupure d'un coup
Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai apporté mon pc en réparation, car il se coupait sans arrêt, le réparateur m'a dit que le disque dur était ab...
Écrans multiples
Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon ordinateur (hp - Windows 7) normalement, puis j'ai regardé une vidéo. Celle ci s est bloquee en plein milieu sur une...
Aucun acces internet
Bonjour, voila depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet alors que je suis branché en Ethernet direct sur ma Liveb...
Emule
bonjour j"aimerai savoir comment faire pour avoir le resaux kat d"emule
J'ai pas travailler hors connexion
svp qui s'ait comment restaure travailler hors connexion
Gérer stockage sous windows 7
Bonjour, Mon disque dur est partitionné comme suit: C = 193 GO libres sur 305 GO E = 1.85 MO libres sur 277 GO (ce disque est full,) j"aimerais ...
Problème appareil mobile
Bonjour, cela fait 2 mois que je ne peu plus connecter mes portables android. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique regardés ce que sa me fa...
Désinstaller un programme
Bonjour, En voulant réinstaller un programme le procédure demande de supprimer au préalable l'ancien programme. Or, la la méthode classique par "pa...
Installation windows 7
Bonjour, Comment se configure Windows 7 Home premium 64 bits à partir de mon PC Acer de bureau qui tourne sous Windows Vista premium 64 bits av...
Retrouvé des programme desinstaller
bonjours, je voudrais une réponse asser vite car j ai désinstaller tout les Nvidia et j'aimerais les récupérer car mon Ecrans d'ordinateur et plus gr...
Windows 7 ne démarre plus, ecran noir
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Jusqu'à hier, mon PC HP windows 7, fonctionnait très bien. ce matin, quand j'allume l'ordi, window...
Installer windows 7 .........
RésoluBonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...
Désactiver des programmes par défaut..
Salut à tous, Prochainement je doit faire un peu de ménage dans une machine sous W 7 32. La personne posséde visiblement 3 messagerie: Windows M...
Démarrage en deux temps
Au démarrage, mon ordinateur s'éteind et se rallume. A la fermeture, il met du temps à s'éteindre en faisant des mises à jour très longtemps. Que fair...
La clé produit ne correspond pas à cette version de windows
Bonjour à tous ! Il y a de cela quelques jours j'ai récupéré une clé d'activation windows 7 sur un pc sur lequel j'ai installé linux. Je voudrai à ...
32bit à 64bit
RésoluJ'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........
Réinstalllation prblm partition
RésoluBonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...
Connexion internet impossible
RésoluRe-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...
Depannage
mon ordi demarre sans echec. comment faire pour demarrer normalement
Sur windows 7 après une mise a jour mon pc re
bonjour, j'ai un gros souci sur windows 7 après une mise a jour mon pc reste bloqué sur la page de démarrage avec le drapeau et la mention demarrage ...
La période d'activation arrivée à expiration
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc windows 7 et bien activer depuis plusieurs ânée. mais un message au démarrage dit. la période d'activation es...
Pc bloqué sur "démarrage de windows"
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...
J'ai perdu mon mot de passe a la connexion
j'ai perdu mon mot de passe a la connexion comment dois je faire? merci
Copie clé windows 7 7601
Bonjour, mon ordinateur m,affiche un écran noir et en bas est ecrit copie clé non authentik que ferais je pour le regler merci de votre comprehensi...
Supprimer la version antérieure de windows (windows 8.1)
Bonsoir!!! SVP j'ai un gros problème avec ma machine. j'avais installé Win 8.1 sur mon laptop. j'ai ensuiite mis Win7 dans une autre partition.Et main...
Impossible d'effectuer les maj de windows 7 proble sur windows
probleme de windows update
Activation de windows
RésoluBonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...
Avast cle
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...
Une seule photo m'a pris le nom de toutes les autres
Bonjour, je prends mes photos avec mon lumia 620 qui sont enregistrées automatiquement sur la carte microsd en les transférant à mon ordinateur v...
Comment remettre son ordinateur à l'état d'usine ?
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à l'état d'usine, je suis sous le logiciel Windows 7 ( J'ai eu mon ordinateur en 2008). Mon ordinateur e...
Editeur de stratégie de groupe local
RésoluBonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...