Mon ordinateur ne redémarre pas
Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur c'est éteint d'un coup il y a deux heures de ça suite à un écran bleu me disant qu'il y a eu un dysfon...
Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur c'est éteint d'un coup il y a deux heures de ça suite à un écran bleu me disant qu'il y a eu un dysfon...
Bonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...
Bonjour, suite à multiples souci sur l'ordi de ma mère, j'ai supprimé websearch, mis à jour 2 pilotes via ma-config et un redémarrage soudain s'est la...
Bonjour, pratiquement un mois que j'ai formater ma machine ,mais depuis lors il y a un message qui est en bas du page que dois je faire Conf...
Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas afficher l'horloge sur le bureau alors que je peux afficher le calendrier et les autres gadgets ? Merci po...
Bonjour, j'utilise VLC sur un PC sous Win7 pour lire du contenu DLNA sur mes PC et BOX. J'avais VLC 2.0.3, ça fonctionnait moyennement. Hier j'ai ...
Bonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...
Bonjour, j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregi...
Bonjour à tous les utilisateurs du site, je suis très heureux de faire parti des votre en ce jour!!! J'utilise un laptop avec un système Windows...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil n'est plus reconnu sous Windows 7 pro. Au démarrage, c'est bien mon nom qui s'affiche mais après un br...
Bonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil n'est plus reconnu sous Windows 7 pro. Au démarrage, c'est bien mon nom qui s'affiche mais après un br...
Bonjour, je crois que mon system win7 est foutu, j'ais plein de bug et je c meme pas d'ou ca vien 1) mon click droit de souris ne marche pas, en ...
svp la méthode pour restauration de système ???
mon ordinateur est en anglais et je souhaiterai le mettre en français comment faire?
J'ai une epson dx8400 qui n'est pas prise en charge par windows 7,que dois je faire pour scanner mes documents merci
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...
Bonjour à tous, Voilà j'ai des écrans bleus qui surviennent à des moments totalement aléatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à...
Bonjour, j'ai un del inspiron 6000, j'étais sous XP je suis passé à windows 7. en téléchargeant (?) j'ai "récupéré" BRUNDLE SOFTWARE UNINSTALLER....
Bonjour à toute la communauté, bon j'ai un petit problème, je souhaite formater ma partition système mais il ne veut pas car justement c'est la par...
Bonjour, Ma question est simple , je cherche un logiciel pour réparer windows après un le passage d'un antivirus. Merci Cordialement
Bonjour, j'ai un problème de mise à jour avec ce code d'erreur : 80070490 Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Et se peut-il qu'il soit à l'o...
Bonjour tout le monde , depuis aujourd'hui quand je démarre mon ordinateur il se démarre très très lent image par image et aussi quand je joue a d...
je n' arrive pas a connecter la connection sans fil ? Merci beaucoup d' aider un ancien de 80 ans qui est léger en informatique!!!!!
Bonjour à tous, Je possède actuellement un Acer Aspire 7730G sous windows 7. A la base il était sous Windows Vista et je désire le formater complèt...
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué au message de bienvenu. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et même problème, que ce soit avec prise e...
Bonjour, hier avant d'éteindre mon ordinateur,j'ai changer mon écran d'accueil Windows et je l'ai éteint.20 minutes après,j'ai tapé mon code et j'...
Bonsoir / Bonjour J'ai actuellement un Pc portable de marque Packard Bell. Suite a une restauration du système via la partition cachée ( Alt + f10...
Bonjour, Voilà maintenant plus de trois ans que j'ai mon ordinateur portable. Lorsque je l'ai acheté, j'ai activé windows 7 (installé avant l'acha...
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C660-115 sous windows 7 64bits qui est infesté de virus publicitaires. J'ai tout essayé pour enlever ce...
Bonjour. J'utilise Windows 7 Chaque fois que je fais un double click sur une icone (pour ouvrir un programme) l'ouverture du programme échoue et j'ob...
Bonjour, mon ordi est très très lente et c,est souvent écrit en haut de firefox ne répond pas, je perd ma page et elle revient je ne connais pa...
Bonjour, L'horloge de mon pc s'arête dés que je j'éteins la machine je pense que c'est la pile, mais peut on réparer sans démonter et aller cherch...
Bonjour, Il y a parfois des images superbes dans les arrière-plans, mais j'ai un blanc total pour les enregistrer sous Bureau, afin de pouvoir les me...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de lecture vidéo qui me pourrit la vie ! Quelque soit le lecteur utilisé (VLC, Windows média player...
Bonjour, Voilà mon problème, quand j'ai monté mon ordinateur, je n'ai pas acheté windows 7, je l'ai donc cracké. On m'a dit qu'il était important a...
Bonjour, comment installer VLC sur Windoos 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour J'ai un probleme avec option internet ,quand je clique sur option internet et que je veux faire un changement ,comme changer ma page d'ouve...
Bonjour, Je veux restaurer comme à l'usine Windows 7 64 bits sur mon ACER Aspire E1-571-6482. J'ai les CD de sauvegarde mais mon lecteur de CD/DVD...
Bonjour, J'ai 4go de ram mais il affiche sur les info 2.3go utilisable image : http://zupimages.net/up/14/15/cier.png Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je suis désolée de revenir avec ce genre de problème comme tant d'autres ici mai...
S'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait
Bonjour, je n'arrive plus à écrire correctement ! on dirait que mon curseur va seul au milieu d'une phrase et mes touches ouvrent d'autres fenêtres! P...
bonjour, j'ai un pc hp pavillon Windows 7 home premium, que je voulait formater mais mon disque dur ne voulait pas , alors j'ai utiliser un autre ...
Bonjour, comment je fais pour avoir les 30 jours gratuits de geonis 5.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je vient à vos services et votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier soir en voulant faire une mise à jour de ma ...
Bonjour, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un ...
Bonjour , j'ai un asus 1015bx c'est un eeepc . Je cherche a savoir si lol peut tourner sur ce pc
Bonjour à tous¸ 1- Lorsque j'ouvre le Panneau de configuration/Programmes & Fonctionnalitées, je constate qu'il n'y a que (9) programmes au lieu de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7