Les discussions

Mon pc bug est ne salume plus a mort d'un coup a cause du disque

Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai fait tomber mon ordinateur il bug a mort et s'allume 1/2 alors que avant de le faire tomber se n'était rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon pc

Résolu

Bonjour, Merci de lire ce post. Je vous explique depuis le début. J'ai voulu réinitialiser mon Windows 7 il a 2 jours avec CD. Je mes mon CD, il c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
xtop59

Problème démarrage.

Bonjours, Lorsque que j'allume mon pc (Dell Vostro), j'entend un bip continue. Après un moment j'ai ce message qui apparait: INTEL UNDI, PXE-2. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Réseau internet non identifié - connexion internet impossible

Bonjour a tous je viens ver car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dépanneur...

aziliz44

Mon pc bug

bonjour je vient d'effectuer un formatage de mon disque dur depuis mon pc bugue quelqu'un aurait il une idée parceque moi je suis nul merci d'avance a...

Molikan

Probleme a effacer des raccourci du même dossier sur clé usb

Bonjours a tous Jai un méchant problème que je suis incapable de résoudre , je m'explique : A chaque fois que je transfert un dossier sur ma clé USB...

usagijoli

Ecran bureau rétréci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 L'écran du bureau s'est rétréci et positionné en milieu d'écran du moniteur. Large bande noi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire

Ennui au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, "Echec de la configuration des mises à jour de Windows Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur." Voila ce que j'ai depu...

la foudre 34

Mon ordinateur de maison

Bonjour, J'avais une photo dans ma clé usb et par erreur elle est devenue mon fond d'écran comment l. enlever? merci Configuration: Windows 7 ...

nateck53

Difficulté rencontrée

Salut, après avoir installé WIN7 sur le PC, la machine ne fait que redémarrer avant d'atteindre le bureau, que faire?

Gaet16

Driver aspire 5100

Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir si il y aurais un driver carte mère pour acer aspire 5100 windows 7 parce que mais port usb ne fonctionne plus ...

Helper-Info

Mon ordinateur es lent

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur es aussi lent sur internet et il ne prends pas certains jeux en compte c'est a dire certains fps q...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Nitr0zgene

Résolution inadaptée, problème d'affichage

Bonjour, J'avais décidé de booster les performances de mon ordinateur et l'ai amené chez un professionnel. Il est revenu aujourd'hui avec notamment ...

geoffreey

Impossible de dépasser la page "bienvenue"

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un jeu vidéo (assez lourd - Napoléon Total War) sur un pc portable, alors que l'installation était anormalemen...

geoffreey

Icone sans bordure comment ??

Résolu

bonjour sur mon pc j'avais des icone de taille "grandes icones" sans bordure mais après avoir déplacer un raccourcis qui et apparut sur le bureau d...

booste

Disque local d disparu !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai poster un sujet à propos de mon disque dur D (et oui encore !) qui s'était mis en format RAW par erreur et je l'ai résolu (https://...

DaemonNiak

Surchauffe du pc

Bonjour, Mon PC chauffe trop, alors j'aimerai savoir ce qui peut causer cela et comment résoudre ce problème. Cette surchauffe a déjà ralenti mon ...

lilidurhone

Imposible de reinisialisé le pc

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialisé une tour sans le pc déjà fait f11 et sa ne donne rien merci de votre aide

cristali

Basculer ecran par fn

Bonjour, J'ai un toshiba Harman/Kardon Mon Pb est que je ne peux plus basculer de l'écran externe vers l'écran local par la touche Fn Que faire ? ...

geoffreey

Ecran bleu ou coupure d'un coup

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai apporté mon pc en réparation, car il se coupait sans arrêt, le réparateur m'a dit que le disque dur était ab...

geoffreey

Écrans multiples

Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon ordinateur (hp - Windows 7) normalement, puis j'ai regardé une vidéo. Celle ci s est bloquee en plein milieu sur une...

geoffreey

Aucun acces internet

Bonjour, voila depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet alors que je suis branché en Ethernet direct sur ma Liveb...

altair314

Emule

bonjour j"aimerai savoir comment faire pour avoir le resaux kat d"emule

Jimpix

J'ai pas travailler hors connexion

svp qui s'ait comment restaure travailler hors connexion

Materio

Gérer stockage sous windows 7

Bonjour, Mon disque dur est partitionné comme suit: C = 193 GO libres sur 305 GO E = 1.85 MO libres sur 277 GO (ce disque est full,) j"aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Dono2000

Problème appareil mobile

Bonjour, cela fait 2 mois que je ne peu plus connecter mes portables android. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique regardés ce que sa me fa...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
iRealZeen-

Désinstaller un programme

Bonjour, En voulant réinstaller un programme le procédure demande de supprimer au préalable l'ancien programme. Or, la la méthode classique par "pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lgoepp

Installation windows 7

Bonjour, Comment se configure Windows 7 Home premium 64 bits à partir de mon PC Acer de bureau qui tourne sous Windows Vista premium 64 bits av...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Retrouvé des programme desinstaller

bonjours, je voudrais une réponse asser vite car j ai désinstaller tout les Nvidia et j'aimerais les récupérer car mon Ecrans d'ordinateur et plus gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus, ecran noir

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Jusqu'à hier, mon PC HP windows 7, fonctionnait très bien. ce matin, quand j'allume l'ordi, window...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aryzona

Installer windows 7 .........

Résolu

Bonjours, j'ai un souci. Voila, jai installer ubuntu. Sa ma formater tout le disque dur. mais voila, Il me plait pas et en plus il beug du coup je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yaya8181

Désactiver des programmes par défaut..

Salut à tous, Prochainement je doit faire un peu de ménage dans une machine sous W 7 32. La personne posséde visiblement 3 messagerie: Windows M...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage en deux temps

Au démarrage, mon ordinateur s'éteind et se rallume. A la fermeture, il met du temps à s'éteindre en faisant des mises à jour très longtemps. Que fair...

BmV

La clé produit ne correspond pas à cette version de windows

Bonjour à tous ! Il y a de cela quelques jours j'ai récupéré une clé d'activation windows 7 sur un pc sur lequel j'ai installé linux. Je voudrai à ...

Utilisateur anonyme

32bit à 64bit

Résolu

J'ai Windows 7 Pro. 4 Ram pack 1 32bit Puis-je augmenter à 64bit si oui ..........

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Réinstalllation prblm partition

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bibi69°

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207

Depannage

mon ordi demarre sans echec. comment faire pour demarrer normalement

Chris 94

Sur windows 7 après une mise a jour mon pc re

bonjour, j'ai un gros souci sur windows 7 après une mise a jour mon pc reste bloqué sur la page de démarrage avec le drapeau et la mention demarrage ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
MARIE-WINPC

La période d'activation arrivée à expiration

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc windows 7 et bien activer depuis plusieurs ânée. mais un message au démarrage dit. la période d'activation es...

irn31

Pc bloqué sur "démarrage de windows"

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe a la connexion

j'ai perdu mon mot de passe a la connexion comment dois je faire? merci

Utilisateur anonyme

Copie clé windows 7 7601

Bonjour, mon ordinateur m,affiche un écran noir et en bas est ecrit copie clé non authentik que ferais je pour le regler merci de votre comprehensi...

Al-catraz

Supprimer la version antérieure de windows (windows 8.1)

Bonsoir!!! SVP j'ai un gros problème avec ma machine. j'avais installé Win 8.1 sur mon laptop. j'ai ensuiite mis Win7 dans une autre partition.Et main...

goth55

Impossible d'effectuer les maj de windows 7 proble sur windows

probleme de windows update

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Activation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Une seule photo m'a pris le nom de toutes les autres

Bonjour, je prends mes photos avec mon lumia 620 qui sont enregistrées automatiquement sur la carte microsd en les transférant à mon ordinateur v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
meskasousoubiba

Comment remettre son ordinateur à l'état d'usine ?

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordinateur à l'état d'usine, je suis sous le logiciel Windows 7 ( J'ai eu mon ordinateur en 2008). Mon ordinateur e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Editeur de stratégie de groupe local

Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bendrop
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 42 647