Les discussions

MichMich64 Windows 7

Mon ordinateur ne redémarre pas

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur c'est éteint d'un coup il y a deux heures de ça suite à un écran bleu me disant qu'il y a eu un dysfon...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
christopherce6
Camiirwin Windows 7

Je n'arrive pas à ouvrir mes images sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Camiirwin
angelamandaline Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, suite à multiples souci sur l'ordi de ma mère, j'ai supprimé websearch, mis à jour 2 pilotes via ma-config et un redémarrage soudain s'est la...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bourbons
banda Windows 7

Cette copie de windows n'est pas autentique

Bonjour, pratiquement un mois que j'ai formater ma machine ,mais depuis lors il y a un message qui est en bas du page que dois je faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Edawards
bondouflois Windows 7

Non impression des pages web

Résolu

Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...

feezf
krikri100 Windows 7

Afficher horloge sur bureau

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas afficher l'horloge sur le bureau alors que je peux afficher le calendrier et les autres gadgets ? Merci po...

sami3310
Char Snipeur Windows 7

Vlc problème upnp : blocage

Bonjour, j'utilise VLC sur un PC sous Win7 pour lire du contenu DLNA sur mes PC et BOX. J'avais VLC 2.0.3, ça fonctionnait moyennement. Hier j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime
Rushed59286 Windows 7

Crash pc + blue screen

Résolu

Bonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rushed59286
desmodirect Windows 7

Renseignement

Bonjour à tous les utilisateurs du site, je suis très heureux de faire parti des votre en ce jour!!! J'utilise un laptop avec un système Windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime
PP69 Windows 7

Mon profil n'est plus reconnu sous windows 7 pro

Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil n'est plus reconnu sous Windows 7 pro. Au démarrage, c'est bien mon nom qui s'affiche mais après un br...

Edawards
pierrot03 Windows 7

Pense bête

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...

pierrot03
PPONE69 Windows 7

Mon profil n'est plus reconnu sous windows 7 pro

Bonjour, Depuis quelques jours, mon profil n'est plus reconnu sous Windows 7 pro. Au démarrage, c'est bien mon nom qui s'affiche mais après un br...

pierre5995
Florian Windows 7

Changer de langue

mon ordinateur est en anglais et je souhaiterai le mettre en français comment faire?

Max-_681
keffois Windows 7

Scanner dx8400

J'ai une epson dx8400 qui n'est pas prise en charge par windows 7,que dois je faire pour scanner mes documents merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bazfile
Skizzy- Windows 7

Freeze du pc windows has been detected a problem

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Skizzy-
kakou489 Windows 7

Blue screen

Bonjour à tous, Voilà j'ai des écrans bleus qui surviennent à des moments totalement aléatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kakou489
kalao58 Windows 7

Récupérer les partitions

Bonjour, j'ai un del inspiron 6000, j'étais sous XP je suis passé à windows 7. en téléchargeant (?) j'ai "récupéré" BRUNDLE SOFTWARE UNINSTALLER....

exla
romain Windows 7

Comment formater une partition système

Bonjour à toute la communauté, bon j'ai un petit problème, je souhaite formater ma partition système mais il ne veut pas car justement c'est la par...

r€v@x
sapard Windows 7

Reparer windows après un antivirus

Bonjour, Ma question est simple , je cherche un logiciel pour réparer windows après un le passage d'un antivirus. Merci Cordialement

exla
Gaelle Windows 7

Code 80070490

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour avec ce code d'erreur : 80070490 Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Et se peut-il qu'il soit à l'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke
Utilisateur anonyme Windows 7

Démarrage très lent + jeux très lent

Bonjour tout le monde , depuis aujourd'hui quand je démarre mon ordinateur il se démarre très très lent image par image et aussi quand je joue a d...

Utilisateur anonyme
TaylzD Windows 7

Comment formater un pc sous windows 7

Bonjour à tous, Je possède actuellement un Acer Aspire 7730G sous windows 7. A la base il était sous Windows Vista et je désire le formater complèt...

superbarnis
LenaS Windows 7

Bug sur l'écran "bienvenu"

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué au message de bienvenu. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et même problème, que ce soit avec prise e...

popal
popal Windows 7

Écran noir windows

Bonjour, hier avant d'éteindre mon ordinateur,j'ai changer mon écran d'accueil Windows et je l'ai éteint.20 minutes après,j'ai tapé mon code et j'...

69 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
popal
ElZapp Windows 7

Clé cd non authentique

Bonjour, Voilà maintenant plus de trois ans que j'ai mon ordinateur portable. Lorsque je l'ai acheté, j'ai activé windows 7 (installé avant l'acha...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mike crosoft
xCahutshu Windows 7

Réinitialisation valeurs d'usine toshiba sans cd

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba Satellite C660-115 sous windows 7 64bits qui est infesté de virus publicitaires. J'ai tout essayé pour enlever ce...

sam_6716
hervlec Windows 7

Je n'arrive plus à ouvrir mes programmes

Bonjour. J'utilise Windows 7 Chaque fois que je fais un double click sur une icone (pour ouvrir un programme) l'ouverture du programme échoue et j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hervlec
danielle Windows 7

Très lent

Bonjour, mon ordi est très très lente et c,est souvent écrit en haut de firefox ne répond pas, je perd ma page et elle revient je ne connais pa...

sami3310
momo Windows 7

Horloge

Bonjour, L'horloge de mon pc s'arête dés que je j'éteins la machine je pense que c'est la pile, mais peut on réparer sans démonter et aller cherch...

buckhulk
jesusuperstar Windows 7

Problème coupure vidéo !

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de lecture vidéo qui me pourrit la vie ! Quelque soit le lecteur utilisé (VLC, Windows média player...

jesusuperstar
XouXou99 Windows 7

Besoin d'aide pour une mise à jour...

Bonjour, Voilà mon problème, quand j'ai monté mon ordinateur, je n'ai pas acheté windows 7, je l'ai donc cracké. On m'a dit qu'il était important a...

glg29
Giget Windows 7

Vlc

Bonjour, comment installer VLC sur Windoos 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

gus29_fr
Pierre Belisle Windows 7

Option internet

Bonjour J'ai un probleme avec option internet ,quand je clique sur option internet et que je veux faire un changement ,comme changer ma page d'ouve...

Schmoldu
elodie Windows 7

Mon pc plante depuis le formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je suis désolée de revenir avec ce genre de problème comme tant d'autres ici mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nael1
Eunicemaraj Windows 7

Invite de commande

Résolu

S'il vous plait,pouvez vous m'aider à rendre mon invite de commande plus beau? c'est à dire l colorier au fait

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eunicemaraj
maidayeur Windows 7

Problème de clavier

Bonjour, je n'arrive plus à écrire correctement ! on dirait que mon curseur va seul au milieu d'une phrase et mes touches ouvrent d'autres fenêtres! P...

maidayeur
aiie75 Windows 7

Probleme windows 7

bonjour, j'ai un pc hp pavillon Windows 7 home premium, que je voulait formater mais mon disque dur ne voulait pas , alors j'ai utiliser un autre ...

superbarnis
herve.MEK Windows 7

Version d'evaluation de geonis

Bonjour, comment je fais pour avoir les 30 jours gratuits de geonis 5.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

herve.MEK
akapatte Windows 7

Problème mise à jour pilote graphique

Bonjour, je vient à vos services et votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier soir en voulant faire une mise à jour de ma ...

lolgoblo
OverTag Windows 7

Config pour league of legends eee pc

Bonjour , j'ai un asus 1015bx c'est un eeepc . Je cherche a savoir si lol peut tourner sur ce pc

lilidurhone
poplespaul51 Windows 7

Désinstaller programmes

Bonjour à tous¸ 1- Lorsque j'ouvre le Panneau de configuration/Programmes & Fonctionnalitées, je constate qu'il n'y a que (9) programmes au lieu de...

lilidurhone
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 42 710