Supprimer ccleaner

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte
merci d avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
et tu le désinstalles.

Si Avast! te propose d'installer Avast! CleanUp à la place, évite, pas utile du tout.
Evite de manière générale les logiciels de nettoyage.
6
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour malekal
merci pour la reponse rapide , peut etre mal exprimé , je venais de faire une analyse avec avast gratuis il me dit cclener obsolete partie affiché en rouge ! pour cela que je pensais le supprimer
votre avis
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc suivre la procédure pour le désinstaller.
après il faut sûrement le mettre à jour mais pour ce que CCleaner est utile, autant s'en débarrasser.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci Malekal-morte
je vais le faire
bonne journée
cordialement
0