Supprimer ccleaner

gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte
merci d avance
cordialement

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Panneau de configuration
    Programmes et fonctionnalités
    et tu le désinstalles.

Si Avast! te propose d'installer Avast! CleanUp à la place, évite, pas utile du tout.
    Evite de manière générale les logiciels de nettoyage.
    6
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour malekal
      merci pour la reponse rapide , peut etre mal exprimé , je venais de faire une analyse avec avast gratuis il me dit cclener obsolete partie affiché en rouge ! pour cela que je pensais le supprimer
      votre avis
      merci
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc suivre la procédure pour le désinstaller.
        après il faut sûrement le mettre à jour mais pour ce que CCleaner est utile, autant s'en débarrasser.
        0
    2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci Malekal-morte
      je vais le faire
      bonne journée
      cordialement
      0